AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Question orbe vie et sans limite


AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty - Dim 23 Aoû - 14:18

Bonjour tout le monde c'est tortipouss ,j'ai créer une équipe strat avec deux pokémon ayant l'orbe vie et le talent sans limite mais il y a un problème :si je ne me trompe pas l'orbe vie ne fait aucun dégât si le pokémon en question a le talent sans limite , pour mon aligatueure l'orbe vie ne fait aucun dégât mais pour mon gueriaigle possèdent sans limite, l'orbe vie le blesse ,est-ce normale ? Je vous remercie d'avance .
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty - Dim 23 Aoû - 15:28

Si ton Gueriaigle utilise Rapace qui est une attaque avec des dégâts de Recul, oui c'est normal que tu te prennes des dégâts, Sans-Limites n'annule pas les DEUX effets (ça marche aussi comme ça pour Boutefeu de Darumacho). Dans le cas contraire, vérifie que t'as bien mis le bon talent sur Showdown (si tu joues sur Showdown) parce que c'est pas normal.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty - Dim 23 Aoû - 15:38

Ce n'est pas exactement ça. Sans Limite annule le recul de l'Orbe Vie uniquement si le talent s'active.

Par exemple, si Aligatueur a Sans Limite et L'Orbe Vie, si il utilise Aqua-Jet (cette attaque n'ayant pas un effet secondaire), ce dernier subira le recul de l'Orbe et ne bénéficiera pas du boost du talent.

Si il utilise Cascade (ayant 20% de chance d'apeurer la cible), cette attaque profitera du boost de Sans Limite et ne subira pas le recul de l'Orbe Vie.

Par contre, si un Pokemon utilise Lame de Roc (haut taux de coup critique) ou encore une attaque du type Surpuissance (diminuant les stats du lanceur), Sans Limite ne s'activera pas et tu subiras le contre-coups de l'Orbe.

Donc seules les attaques activant le talent Sans Limite, empêcheront le recul de l'Orbe. ;)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty - Dim 23 Aoû - 17:31

D'acord mais quand j'utilise rapace avec gueriaigle il reçoit le contre coup de rapace et dee l'orbe vie a moin que rapace est une atk qui n'actve pas le talent sans limite ?Sinon je joue sur console .
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty - Dim 23 Aoû - 17:43

rapace n'active pas sans limite
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty - Dim 23 Aoû - 17:53

ha dacord je comprend mieu ,pareil pour boutfeu ?
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty - Dim 23 Aoû - 19:36

Non Boutefeu est la seule exception. Cette attaque a deux effets:
- 10% de chance de brûler la cible.
- 1/3 de PVs infligés à l'ennemie perdu sur soi.

Donc, Boutefeu activera Sans Limite pour le premier le effet, mais ignorera le deuxième effet.

Cette attaque bénéficiera ainsi du boost de Sans Limite ET du recul de Boutefeu. :)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty - Dim 23 Aoû - 20:22

Moi par contre j'ai une question à Propos de sans limite .

Si l'attaque à plusieurs effets (comme Crocs feu/triplattaque et autres)
Sans limite se déclenche plusieurs fois ?.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty - Dim 23 Aoû - 20:55

non l'attaque sans limite s'active une fois
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty - Lun 24 Aoû - 14:06

Ah okay merci ^^.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty - Lun 24 Aoû - 17:17

Ok merci a tout le monde pour m'avoir aidé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Question orbe vie et sans limiteQuestion orbe vie et sans limite Empty -

Question orbe vie et sans limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-