AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Recherche] CALME


AuteurMessage
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] CALME [Recherche] CALME  Empty - Mer 19 Aoû - 15:36

Bonjour à vous !!
Cela fait maintenant une heure je chasse des tentacools pour en avoir un calme et le reproduire afin de créer un tentacruel strat. Mais voyez vous je n'en trouve aucun avec cette nature (j'ai l'impression d'être maudit). Donc je vous en supplie, accepteriez vous de m'échanger un Pokémon reproductible avec tentacool qui possède la nature calme ? Je vous remercie d'avance. Pseudo IG : Inorial ; CA : 2878-9772-9526 ; JEU : Pokémon ROSA. [Recherche] CALME  3295746686  A très vite j'espère


Dernière édition par Inorial le Mer 19 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recherche] CALME [Recherche] CALME  Empty - Mer 19 Aoû - 15:45

Si tu veut j'ai ce que tu recherche
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] CALME [Recherche] CALME  Empty - Mer 19 Aoû - 15:46

Oh je te remercie et toi que cherches tu ? Il faut savoir que je ne possède pas grand choses ..
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] CALME [Recherche] CALME  Empty - Mer 19 Aoû - 15:47

Les titres en couleurs sont réservés au staff, change ça vite avant de te faire taper sur les doigts...
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recherche] CALME [Recherche] CALME  Empty - Mer 19 Aoû - 15:48

Si tu a un marcacrin d'une je suis preneur sinon je te l'offre avec plaisir ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] CALME [Recherche] CALME  Empty - Mer 19 Aoû - 15:58

Tu ne dois pas non plus le mettre en noir, tu dois mettre aucune dans l'option couleur.
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recherche] CALME [Recherche] CALME  Empty - Mer 19 Aoû - 16:22

Sinon j'ai oublier de te donner mon CA et IG

CA 2681-1084-1716
IG Ghosts
Name in game Aragon

Sinon le Tentacool a en eggmove Tour Rapide et Sabotage, il a 5iv parfait sauf en pv et de nature Calme

Voili voilà ^^
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] CALME [Recherche] CALME  Empty - Mer 19 Aoû - 16:26

Merci c'est parfait c'est ce que j'était en train de faire et oui j'ai ton marcacrin je t'ai ajouté à tout de suite !! :) Et merci beaucoup Warenn je suis nouveau et je le savais pas .. Ajoute moi si tu veux :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recherche] CALME [Recherche] CALME  Empty - Mer 19 Aoû - 16:31

Voilà j'espère t'avoir aider ^^
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] CALME [Recherche] CALME  Empty - Mer 19 Aoû - 16:54

Tu n'imagine pas a quel point merci j'espère qu'on pourra reechanger tous les deux !! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] CALME [Recherche] CALME  Empty -

[Recherche] CALME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-