AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )


AuteurMessage
Membre Rouge
ShiyroTDB 
Membre Rouge 
ShiyroTDB

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors  ) Empty - Mar 18 Aoû - 16:18

Je recherche Genesect, j'ai de bon Pokemon a echanger en echange ( Jirachi shiny, Rayquaza shiny, Giratina shiny, Ho-Oh shiny Darkrai shiny, Keldo forme modifié, Hoopa, Kyogre shiny, Viridium shiny, Shaymin shiny, Celebi, Mewtwo Shiny, Absol shiny, Arceus shiny, Dracolosse shiny, Latios shiny, Tutankafer shiny, Zekrom shiny, Cobaltium shiny) Merci d'avance ! ShiyroTDB

PS: Aucun de mes Pokemon ne sont Tricher.


Dernière édition par ShiyroTDB le Mar 18 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors  ) Empty - Mar 18 Aoû - 16:36

Je peux t'en générer un avec la PowerSave, je ne sais pas par contre s'il sera légit ...
Membre Rouge
ShiyroTDB 
Membre Rouge 
ShiyroTDB

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors  ) Empty - Mar 18 Aoû - 16:37

Si il est généré avec le PowerSave tu peut l'échanger ?
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors  ) Empty - Mar 18 Aoû - 16:39

Je le génère et je te dis ça. Car je ne sais pas s'il est considéré comme Légendaire ou non, si oui je ne pourrai pas te l'échanger ..
Vu qu'il n'a été dispo que par un event sur Black/White 2 je pense qu'il est impossible à générer..
Membre Rouge
ShiyroTDB 
Membre Rouge 
ShiyroTDB

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors  ) Empty - Mar 18 Aoû - 16:43

Bas on peut essaye Mon code ami est dans ma signature je t'ajoute
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors  ) Empty - Mar 18 Aoû - 16:47

Je peux mettre des IVs où tu veux, le mettre shiney aussi, et choisir sa nature.
Membre Rouge
ShiyroTDB 
Membre Rouge 
ShiyroTDB

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors  ) Empty - Mar 18 Aoû - 16:49

Bas Shiney, nature Modeste, Et bas les iv tu t'en doute :)
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors  ) Empty - Mar 18 Aoû - 16:59

Je te prépare ça, j'te dis quand j'ai fini.

EDIT : Je ne peux pas générer un Genesect, un Bulbizarre sort de l'œuf à la place, désolé mais à moins que quelqu'un te clone celui de l'event B/W2 je ne vois pas comment tu pourrai l'obtenir autrement.
Membre Rouge
ShiyroTDB 
Membre Rouge 
ShiyroTDB

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors  ) Empty - Mar 18 Aoû - 17:27

OK pas grave merci quand même !
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors  ) Empty - Mar 18 Aoû - 17:28

Y a pas de quoi, désolé encore. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors  ) Empty -

[Fermé] Genesect ! ( Je recherche encors )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-