AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Recherche] Pokémons dream world.


AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: [Recherche] Pokémons dream world.[Recherche] Pokémons dream world. Empty - Sam 15 Aoû - 11:08

Slt les pokemoneurs,je ne sais pas si il ya un post similaire (Si oui j'aimerais avoir le lien )

Je cherche des pokemons DW (Notamment balignon et goupix)

En DW sur 3DS j'ai : Vippeliere,grukiu,moustillion,Kecleon,Dynavolt,Grenousse,Poussifeu,Passerouge,Chuchmur, Sapereau,Cornebre,Evoli,Nosferapti.Qui est intéréssé par un oeuf du dream world??

Voili-Voilou.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dream world.[Recherche] Pokémons dream world. Empty - Sam 15 Aoû - 12:35

Sinon mon code ami c'est : 0705-5783-4734
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dream world.[Recherche] Pokémons dream world. Empty - Sam 15 Aoû - 19:23

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la partie adéquate.
Si tu recherches un Pokémon particulier, c'est dans cette même partie (la partie Echanges) que tu trouveras ce que tu cherches !

Attention également au double-post qui est prohibé sur le forum. Dans de futures situations similaires, utilise la fonction "éditer" pour changer ton message et/ou rajouter quelque chose !
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dream world.[Recherche] Pokémons dream world. Empty - Mer 19 Aoû - 10:51

Moutemoute, t'as qui en DW ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons dream world.[Recherche] Pokémons dream world. Empty -

[Recherche] Pokémons dream world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-