AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [RMT] Première création : Team UU


AuteurMessage
Membre Rouge
Ezeviel 
Membre Rouge 
Ezeviel

Messages : 16
Age : 30

MessageSujet: [RMT] Première création : Team UU[RMT] Première création : Team UU Empty - Mar 11 Aoû - 16:55

Bonjour, bonsoir à tous et toutes,

Je me suis remis récemment à la stratégie et je me suis dit qu'il était temps de récupérer quelques avis. J'ai donc essayer de créer une team UU qui tienne la route.

Je suis un joueur plutôt défensif qui aime jouer sur des pokémons lents mais regénérant accompagné de entry Hazard. J'ai donc voulu construire une team autours de 2 pokémons que j'adore vraiment : Banshytrouye et Amonistar.



Banshitrouye @reste
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
talent : Fouille
Nature : Malin
- Synthèse
- Feu follet
- hantise
- Vampigraine


Mon amour des spectres et des stallers m'a rendu complètement dingue de ce pokémon. Un véritable poison pour tous les sweepers physiques. Suffisamment résistant et avec une regen correct ( merci synthèse et vampi graine ) et un véritable talent pour refuser de mourir. Je le joue avec fouille à défaut d'autre chose, ce qui me permet aussi de voir si mon opposant est choicé ou pas.



Amonistar @Reste
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Talent : Coque Armure
Nature : assuré
- Piège de Rock
- Ebullition
- Laser Glace
- Picot Toxique

Mon Lead et spiker, je joue amonistar de façon défensive sur le physique. Il tient plutôt bien le choc et deal une quantité acceptable de dégâts sur une ébullition Stabbé ou un laser glace. Son rôle principal est de placer les Hazard. Son principal défaut est l'absence de soin pour un staller, mais je l'aime bien comme ça.




A partir de ces 2 pokémons j'ai cherché un certain équilibre pour mon équipe, il me fallait donc un troisième Staller qui lui se placerait sur la défense Spé. c'est là qu'intervient un autre pokémon que j'adore :



Florges @Reste
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Talent : Flora Voile
Nature : Calme
- Synthèse
- Eclat lunaire
- Glas de Soin
- Toxic

Ici le but est bloquer les sweeper spé tout en étant utile à l'équipe dans son ensemble. Je préfère Synthèse /
Eclat lunaire à Voeu / Abri parce que je me suis retrouvé coincé par un taunt mal placé sur plus d'une game, je gagne en immédiateté au détriment d'un peu d'utilitaire. D'autant qu'un stab fée ne me semble vraiment pas superflu.



Une fois la passe défensive prête il ne me restait plus qu'à attaquer la partie qui me demande le plus de réflexion ( et où je fais le plus souvent n'importe quoi    ). J'ai donc cherché un trio de sweeper et je suis parti sur 2 spéciaux ( un bulky et un rapide ) et un physique. Là aussi j'ai cherché des pokémons qui m'avaient marqué.



Mega-Jungko @Jungkite
EVs : 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Paratonnerre
Nature : Timide
- Giga sangsue
- Dracochoc
- Exploforce
- Clonage

Mon starter Original dans rubis et à nouveau de ROSA. Un chouette sweeper grâce à sa mega évolution. Une fois placé derrière son clone il peut se regénérer assez vite tout en faisant des dégâts plus que corrects. Je dois admettre que c'est de la pure nostalgie pour moi ici de le jouer [RMT] Première création : Team UU 2275789063

Crocorible @Mouch. Choix
EVs : 252 Att / 4 Def / 252 Spe
Talent : impudence
Nature : Jovial
- Mâchouille
- Lame de roc
- Séisme
- Sabotage

Un pokémon qu'un ami m'a conseillé. J'ai été agréablement surpris de sa vitesse. Et son type lui permet de compléter mon Roucarnage assez bien et switchant sur une attaque de Type électrik. Il fait mal et surprend généralement les adversaires sur sa vélocité. J'ai pris impudence comme talent mais je dois admettre que du fait de son objet choix je devrait peut-être envisager intimidation. un avis sur le sujet m'aiderait assez bien en fait.




Kravarech @Veste d'Assaut
EVs : 248 PVs / 252 SpA / 8 SpD
Talent : Adaptabilité
Nature : Modeste
- Draco Météore
- Bomb Beurk
- Hydrocanon
- Exploforce

Mon nouveau dragon préféré depuis X/Y. J'aime sa capacité à ne pas se faire totalement dominer par un pokémon fée tout en envoyant une quantité de dégâts non négligeable sur un large panel de type. Il est gros il est laid mais il envoie la sauce. Il se combine bien avec le reste de mon équipe et a tendance à être là en fin de partie pour gérer ce qu'il reste.



Voilà mon équipe. Elle est sans doute bourrée de trous dans lesquels un adversaire peut s'engouffrer c'est pour ça que je la poste ici. Je suis preneur de tout avis / conseil constructif qui pourrait me permettre de faire briller mes pokémon.

PS : si il y a un tuto quelque part sur le placement d'imageq dans les posts je suis totalement preneur  

L'export de ma team:
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [RMT] Première création : Team UU[RMT] Première création : Team UU Empty - Mar 11 Aoû - 19:09

Mammochon te fait super mal il OHKO/2HKO toute ta team et t'as aucun swich-in Suicune peut être une solution à ce problème et pour insérer une image c'est [RMT] Première création : Team UU Url de l'image

[RMT] Première création : Team UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HELP] création de ma première team strat
» Création de ma première équipe !
» Création d'une première équipe
» [Demande d'aide] Création de ma première équipe
» Création d'une team NU sur Pokémon X/Y

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-