AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Le jeu des traductions


AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Dim 2 Aoû - 19:31

Bon voila, je propose un petit jeu qui n'est pas sur Pokémon
Le but c'est que quelqu'un va dire un mot en français et les autres devront le dire s'ils le savent dans d'autres langues. Quand plus personne ne sait le dire dans une langue pas encore utilisée, quelqu'un propose un autre mot.

N'utilisez pas Google Traduction etc. C'est suivant vos connaissances c'est plus drôle

Ne pas mettre le mot dans plusieurs langues d'un coup, il faut laisser tout le monde en dire un peu et quand on voit que ça bloque là on peut rajouter ce que l'on sait
Préciser la langue et c'est pas grave si c'est pas l'orthographe parfait mais faites au mieux :)

Petit exemple pour illustrer:

"A" - Français : Fromage
"B" - Anglais : Cheese

etc. !


Voilà, je lance le premier mot, on commence simple : "Bonjour"


Dernière édition par Spindim le Jeu 13 Aoû - 11:10, édité 1 fois (Raison : Correction + Titre)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Dim 2 Aoû - 19:58

anglais: hello ou welcome
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Dim 2 Aoû - 22:56

allemand : allo
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Lun 3 Aoû - 12:07

Bon puisque y a pas beaucoup de réponse j'en met un autre...

Japonais: kon'nichiwa
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Lun 3 Aoû - 12:24

Espagnol: Hola!
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Lun 3 Aoû - 20:45

Si quelqu'un veut lancer un nouveau mot puisque j'ai l'impression que ça bloque

(ps: ok le jeu est un peu nul désolé)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Lun 3 Aoû - 22:36

italien: bonjourno!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Jeu 20 Aoû - 17:55

Arabe : salaam
Nouveau mot : merci (autant commencer par des trucs faciles, trolls s abstenir de mettre des mots compliques du style anticonstitutionnellement ou hypopotomonstrosesquipedaliophobique, qui, ironiquement, designe qqun qui a peur des longs mots...)
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Jeu 20 Aoû - 18:10

Danke Schön ( Ou Danke ) . Allemand

Thank You . Anglais

Edit : Je pouvais pas m’empêcher de faire les deux .
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Jeu 20 Aoû - 18:29

Japonais: arigatō (il me semble)
Membre Argent
FlasT 
Membre Argent 
FlasT

Messages : 55

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Jeu 20 Aoû - 19:42

Italien : Grazie
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Jeu 27 Aoû - 16:30

Espagnol: gracias
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Jeu 27 Aoû - 22:16

Français: merci (XD)
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Ven 28 Aoû - 23:13

Arabe : chokran (je triche j'habite en Maroc Le jeu des traductions 3313589440 )
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Ven 28 Aoû - 23:28

Anime The pokemaniac c'est pas de la triche c'est de la culture générale
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Ven 28 Aoû - 23:34

Milesker en basque
merce en occitan
spacibo en russe
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Sam 29 Aoû - 23:02

Ok mar1162
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Sam 29 Aoû - 23:31

Bon si quelqu'un veux lancer un nouveau mot
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Sam 29 Aoû - 23:45

Tableau en français. Lawha en arabe
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Sam 29 Aoû - 23:55

Anglais: board
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Dim 30 Aoû - 16:37

Je propose qu on donne un autre mot tout les 2 ou 3 traductions parce que sinon le sujet va finir par etre abandonnes :/
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty - Dim 30 Aoû - 16:52

Oui ça serait peut-être mieux même si le sujet est abandonné ça ne serait pas une grande perte

Mais dans ce cas on a le droit de dire plusieurs traduction d'un coup, pour en faire quand même un peu plus que 2 ou 3 par mot si des gens en connaisse plus.

Merci pour cette idée SuperCarcha

Bon ben alors mot suivant: Chat

Japonais: Neko (Révélation Le jeu des traductions 2120413034 )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu des traductionsLe jeu des traductions Empty -

Le jeu des traductions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Jeux-