AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 On a pas le droit de dire ça !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: On a pas le droit de dire ça !On a pas le droit de dire ça ! Empty - Dim 2 Aoû - 13:39

J'en crée un deuxième , la j'ai de l'inspi .

Donc c'est simple , tu dis un mot , et le prochain qui auras le malheur de passer par la , n'aurait pas le droit de le dire de toute la journée sur ce forum . Donc , par exemple lampe . Si le malheureux dit le mot lampe dans un de ses post , il a perdu son défi , il ne le fait pas de la journée , il a gagné .
Dans les deux cas . C'est lui qui diras le prochain mot que le prochain qui passera ici , n'aura pas le droit de dire jusqu'à la fin de la journée.

Je commence ,  pas le droit de dire le mot bon

( Je précise que ça se termine a 0h00 donc même si il a commencé a 15h53 , ça ce terminera à cette heure . )
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: On a pas le droit de dire ça !On a pas le droit de dire ça ! Empty - Dim 2 Aoû - 22:49

ah merde ...
je vais le remplacer par le mot bien pendant 12 minutes !
pas le droit au mot je (ou j', c'est pareil)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: On a pas le droit de dire ça !On a pas le droit de dire ça ! Empty - Lun 24 Aoû - 19:22

Ca vas etre difficile de ne pas dire ce mot
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: On a pas le droit de dire ça !On a pas le droit de dire ça ! Empty -

On a pas le droit de dire ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Jeux-