AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante !


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Dim 2 Aoû - 0:55

[ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Detail_fr_89f4d353-179b-4b9e-af2f-6cfb5992edd8


Nouvelle compétition internet : La Coupe Pikachu !


Une compétition assez originale a fait son apparition sur le Pokémon Global Link : La Coupe Pikachu. En effet dans cette compétition 100% électrique, Pikachu est à l'honneur et la récompense pour les gagnants dépendra de sa présence dans la compétition !



Les règles de cette compétition :


- Seuls les joueurs de Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha pourront participer à cette compétition

- On peut combattre qu'avec des Pokémon de type électrik

- Les Pokémon venant du PokéTransfert seront autorisés dans cette compétition

- Seuls les Pokémon légendaires du type électrik suivants sont interdits:
Electhor, Raikou, Arceus, Fulguris, Zekrom

- Tout les pokémon seront remis au niveau 50 le temps de la compétition.

- Les Juniors (nés après 2000) seront séparés des seniors (nés avant 2000).

- Il ne peut y avoir que 50 000 participants.

- Il faut inscrire dans votre boîte de combat entre 4 et 6 pokémon.

- Vous ne pourrez faire que 15 matchs maximum par jour. Tous les matchs non joués seront reportés au jour suivant

- Les combats seront en combat duo et vous ne pourrez faire combattre que 4 pokémon au maximum à la fois.





Les dates:

Inscription (sur le PGL): Du Jeudi 13 Août 2015 au Jeudi 20 Août 2015.
Combats: Du Vendredi 21 Août 2015 au Dimanche 23 Août 2015.
Classement:Début Septembre



Que gagne-t-on ?

La compétition étant centrée sur Pikachu, les participants gagneront un cadeau en fonction de la place de Pikachu dans le classement des Pokémon utilisés. Les participants ne pourront récuperer leur récompense que s'ils terminent au moins 3 combats et qu'ils obtiennent une place dans le classement.

Place de Pikachu dans le classementCadeau de participation
Du 1er au 3èmeUn Pikachu spécial
Du 4ème au 12èmeUne balle lumière
En dessous du 12ème1000 Pokémiles




Source: Le PGL
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Dim 2 Aoû - 6:44

donc si j ai bien cmpris, il faut qu un maximum de prsonnes jouent pikachu pour avoir la meilleure recompense! je trouve ca assez cool que les tounois deviennent centres autour de tiers "strategiques" ca change! bien que je trouve dommage qu ils interdisent raikou. je pense que je vais m inscrire!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Dim 2 Aoû - 8:59

Je pense equ'il faut se faire à l'idée que Nintendo à une vision très différente des Tiers^^

Dans tous les cas, on a déjà quelques infos sur ce pikacvu spécial, notamment qu'il aura l'attaque Effort! Alors je compte sur vous, NeverUsed, pour nous faire des teams de 3 pikachus !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Dim 2 Aoû - 9:25

C'est assez simple, pour nitendo, Pokemon légendaire = cheaté alors que c'est pas forcément vrai
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Lun 3 Aoû - 14:26

Bonjour à tous,
Si chaque équipe possède un Pikachu, la stratégie pour le contrer ne sera que plus simple.
Et Pokémons électriques uniquement ?
Le double type est-il autorisé ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Lun 3 Aoû - 14:55

Perso je pensais essayer de jouer des pikacvu cosplayeurs, histoire de varier un peu^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Lun 3 Aoû - 16:41

Les doubles types sont autorisés, oui.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Lun 3 Aoû - 16:58

Vous sentez les limonde trop fort ? :)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Lun 3 Aoû - 17:18

Bof Pikachu Lady @Ballon Chute Glace et adieu Limonde :D
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Lun 3 Aoû - 19:08

Mais du coup il vaut mieux jouer une équipe composé de 6 Pikachu ou 1 seul suffit ?
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Lun 3 Aoû - 20:00

Non un seul suffit.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Lun 3 Aoû - 20:16

je sens que je vais faire une full pika XD
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Ven 7 Aoû - 1:35

Je sens les Limondes arriver en masse u.u
Je remercie d'ailleurs beaucoup le principe du 2000En tout cas ça sera l'occasion pour moi de faire ma première plus ou moins "monotype" (booou il a jamais fais de monotype boooou).
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Sam 8 Aoû - 10:01

Précision importante apporté par le PGL : les Pikachu Cosplayer ne compte pas comme un Pikachu !
Il faudra donc jouer un Pikachu normal si l'on veut avoir l'event.

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty - Dim 9 Aoû - 9:29

Les caractéristiques du pikachu spécial ont été annoncées : il aura son DW, paratonnerre, les moves Encore/Bluff/Électacle/Effort (pas encore dispo) et tiendra une balle lumière.

http://3ds.pokemon-gl.com/information/285dae18-c45e-492d-9b4f-32d90ca73f93
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ![ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante ! Empty -

[ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Une compétition et un Ptyranidur...spécial ?
» [ROSA] Compétition Internet : Confrontation de Générations
» [ROSA] Compétition Internet : Cercle des Légendes
» [ROSA] Compétition internet : Johto Classique !
» [ROSA] Nouvelle compétition internet annoncée !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-