AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle


AuteurMessage
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle Empty - Sam 1 Aoû - 19:27

Salut les gens,

J'ai fait des recherches sur ce forum mais j'ai pas trouvé de réponses à mon problème...
Je voudrais builder un Guériaigle stratégique avec Acharné, son talent caché donc.
J'ai obtenu un Guériaigle Acharné sur Blanc 2 (c'est un Pokémon statique sur la Route 4 si je me souviens bien) qui n'a pas la bonne nature bien sûr, et dernièrement j'ai essayé de faire un oeuf de Furaiglon et de lui transmettre Acharné.

Or Gueriaigle est exclusivement mâle, tout comme Furaiglon naturellement, donc le seul moyen est d'employer un Métamorph pour la repro.
Après énormément d'essais j'ai toujours un Furaiglon avec Sans Limite. Je me suis donc dit "Mince le talent caché ne peut pas se transmettre via le père".
Il me semble qu'en 6G la transmission du Talent caché fonctionne quel que soit le sexe du parent avec un Métamorph, je pensais que cette règle existait depuis la 5G...

Du coup est-ce qu'en 5G je peux faire un Furaiglon Acharné ? Ou c'est impossible et je serai obligé de transférer mon Gueriaigle dans X ?

En fait j'aimerais bien gardé mon Gueriaigle dans Blanc 2 parce qu'il fait partie de ma team et me sert dans le PWT ^^ Sinon c'est pas grave les autres survivront sans lui XD


Dernière édition par Orunitia le Dim 2 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle Empty - Sam 1 Aoû - 20:34

Malheuresement, je pense que tu vas devoir transférer ton guériaigle sur ta version x. Les talents caché sont transférable par le père uniquement dans les versions 6g et supérieur. Cependant, tu peux faire part de ta requête dans "échange" et avec un peu de chance tu pourras en obtenir un :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle Empty - Sam 1 Aoû - 22:37

Guériaigle apparait chaque semaine à la même place. Tu peux toujours revenir la semaine prochaine en faisant reset pour l'avoir femelle. Attention car modifier la date ne marche pas.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle Empty - Sam 1 Aoû - 23:32

Guériagle ne peut pas être femelle alors tu as pas trop le choix malheureusement faut que tu le transfère en plus tu aura aussi des problèmes de nature parce que c'est le même système il me semble
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle Empty - Sam 1 Aoû - 23:55

Non atmos, les nature se transmettent grâce a la pierre stase peu importe le sex du pokemon
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle Empty - Sam 1 Aoû - 23:58

En effet, je viens de me rendre compte que Guériaigle femelle n'existe pas (ce qui est assez bizarre). Du coup, oui tu devras le transférer dans XY pour espérer t'en breed un bon.

Par contre, en 6G, tu peux transférer le DW avec un mâle ou une femelle, sans problèmes.

Et en effet, la nature se transmet en faisant tenir une Pierre Stase, donc il te faudra un Metamorph de la bonne nature, ou que ton Guériaigle l'ait.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle Empty - Dim 2 Aoû - 9:17

Si tu peut attendre jusqu'a lundi prochain, je pourrais t'en faire un 5IVS comme tu le souhaite
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle Empty - Dim 2 Aoû - 11:07

D'accord bon bah je le transférerai dans X tant pis ^^
Ouais pour la nature je serai obligé de chercher un Métamorph Rigide, ça je m'y attendais

Ne t'inquiète pas darknoctali ne t'embête pas, j'aime bien faire de l'élevage ^^ Mais merci à toi c'est sympa :)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle Empty - Dim 2 Aoû - 11:19

Pas de soucie ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle Empty - Dim 2 Aoû - 11:49

oui je me suis trompé mais ça change rien au fait qu'en 5g c'est que 50% de chance de transmettre la nature contre 100% en 6g
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle Empty -

[Résolu] Transmission talent caché en 5G pour une espèce uniquement mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-