AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Que penses-tu de … ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 7 Aoû - 19:04

Risquée et chiante

Que penses-tu des attaques à priorité ?
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 7 Aoû - 22:47

Ca peut sauver un combat :o

Que penses-tu de la 4G ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Sam 8 Aoû - 3:12

J'aime beaucoup cette gen

Les attaques qui sont puissantes mais qui ont une précision de merde tu en penses quoi ?
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 19:57

Non car j'ai déjà raté quatre fois d'affilé une attaque avec 95% de précision

Que penses-tu d'un Pokémon narval ?
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 16:19

Mouais, pas d'opinion

T'en penserais quoi si Caratroc avait des ailes ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 19:47

Je dis que son surnom serait Koopa et qu'il ferait un bon duo avec un Vortente dans un tuyau. Que penses-tu de … ? - Page 2 248604097

Que penses-tu des Creepypasta sur Pokémon ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 21:16

La première fois que j'en ai entendu une oui elle faisait un frisson mais après bof ça reste la même chose

Que penses-tu des tiers sur Showdown ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 22:36

Je trouve ça bien parce qu'on peut jouer original sans tomber sur les gros Pokémon mais aussi bof parce que j'aime jouer les Pokémon que j'aime et des fois les Pokémon mis dans la même équipe sont pas dans le même tier donc on est obligé de jouer OU parce que tu as 1 seul OU dans ta team

Tu penses quoi des teams des jeux : Aqua, Plasma, Rocket etc. ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 22:56

Team Rocket ils ont perdu toute crédibilité avec Jessie et James. Team Aqua et Magma je les aime bien même si bon ils perdent le contrôle de leur plan, la team Galaxie des malades. Team plasma je suis assez proche de leur mentalité dans Noir et Blanc 1 après c'est des terroristes. Team Flare une meilleure idée de team même si grandement inspiré des nazis.

Que penses-tu de motisma vol avec son talent très utile ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 23:35

Je trouve ça TELLEMENT utile, sans ce super tallent il serait TELLEMENT affecté par les attaques de type sol, mais vaut mieux lui mettre le ballon en plus pour être sur, on est jamais assez prudent.

Que penses-tu des Monotypes ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 10:03

C'est bien, ça permet de jouer comme un champion d'arène.


Que penses-tu d'Anchwatt ?


(Et plus sérieusement, je viens de corriger ce jeu, pensez à mettre des S à penses-tu, les 3/4 du temps les gens écrivent "pense-tu" alors que même le titre du jeu s'appelle pourtant Que penses-tu de … ?)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 18:16

il est faible et un movepool bah vide

Que pense-tu penses-tu de flambusard
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 23:17

Je trouve sont talent complètement abuser.

Que penses-tu de Méga Galeking et de son changement de type?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 0:12

il aurait du monter la def spé et l'attaque et ne rien mettre en def et type acier qui reste meilleur que son ancien type et talent excellent.

Que penses-tu de zygarde
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 0:34

C'est la victime dans la bande des légendaire, faut bien un bouc émissaire ...

Que penses-tu de Scorvol?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 0:48

J'adore le jouer en duo avec Cadoizo (oui j’adore jouer Cadoizo, y a quoi xD)
Et il est très dur a passez si on a pas le bon pokemon devant lui

Que pense du de Mr.Mime?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 1:00

bon poseur de mur mais sinon franchement mauvais

Que penses-tu de l'attaque prélèvement destin
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 1:09

Super cool a utiliser, j'aime bien ce genre d'attaque parce que autant ça peux être dévastateur sur un pokemon placer mais aussi fatal si l'adversaire l'anticipe et te fait toxic pour te tuer. Donc ça équilibre. Que penses-tu de … ? - Page 2 2981382511

Que penses-tu de placer les pic toxic à la place des piège de rock?
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 14:16

Piège de roc est plus efficace à mon goût que les Pics Toxic, en effet moins de Pokemons ont accès à Pics toxic que Piège de roc, ensuite pour rendre efficace les Pics il faut rajouter une couche par dessus la première, perdre donc un tour, cela tempo trop. Et il est plus facile de counter les Pics que les Pièges de rocs.

Que penses-tu des versions Heartgold et Soulsilvers (qui sont pour moi peut-être les meilleurs)
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 16:28

Peuh , j'ai donné mon Heartgold a une copine car j'arrivais pas à le finir , non non , j'avais jamais fini la première ligue . Au fait , j'ai rencontré Raikou à un moment , pokéball capturé . En  même temps j'étais noob à l'époque j'entraînait que Raikou et Typhlosion . (Je me suis énerver à entrainer mon Évoli pour qu'il évolue en Aquali ( La pierre pour se la procurer plus les niveux ! ) . Bref .

Que penses-tu de Scorvol ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 16:38

j'adore le talent de scorvol

Que penses-tu de prismillon
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 16:48

Magnificos ! J'ai fait une liste de mes pokés préférés par type sur ma clé USB Prismillon motif glace en fait partis !

Que penses-tu de Motisma Hélice ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 16:55

le meilleur pokémon avec son talent et le ballon il ne peut-être toucher par un séisme

Que penses-tu de arcanin
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 16:58

Si tu t'attendais à ce que ce soit Agathe qui réponde c'est un échec, mouahaha.

Je trouve Arcanin assez commun, comme Medhyena. Pas très attrayant sur tout les points de vue à mon goût.

Que penses-tu de Kyurem?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 21:07

Scorvol est LE pokémon qui est présent dans quasi toutes mes teams, c'est LE pokémon troll par excellence ! ^^'

Que penses tu de Sacha dans Pokémon ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 2 Empty -

Que penses-tu de … ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-