AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4



Comment trouvez vous ce post ?
Nul
[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 907364voterca2124%[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 378724votercap1
 24% [ 4 ]
Original
[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 907364voterca216%[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Cool / Sympa
[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 907364voterca216%[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Inventif
[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 907364voterca2112%[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 378724votercap1
 12% [ 2 ]
Travaillé
[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 907364voterca216%[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Parfait
[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 907364voterca210%[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Bien écrit
[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 907364voterca216%[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Ennuyeux
[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 907364voterca2118%[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 378724votercap1
 18% [ 3 ]
Marrant
[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 907364voterca216%[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 378724votercap1
 6% [ 1 ]
What-the-fuck-esque
[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 907364voterca2118%[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 378724votercap1
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Membre Rouge
MegaDirNTGB 
Membre Rouge 
MegaDirNTGB

Messages : 20
Age : 20

MessageSujet: [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 Empty - Mar 28 Juil - 14:42

Je vous salue amis stratèges,
Voici une team a but 100% ludique [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 3313589440 mais j'aimerais savoir si elle pourrait être bonne stratégiquement et prendre connaissance de ses faiblesses comme de ses forces en respectant ce schéma (#TexteEnLangageSoutenuSansFauteD'OrthographeQuiDonneEnvieDeLire10Fois):
Pokémon @ Objet
Talent :Cap.Spé
EVs:0stat/0stat/0stat
Nature en anglais si possible
- Attaque proche du Hadouken
- Attaque proche du Tatsumaki
- Attaque proche du Shoryuken
- Attaque proche du Focusing Hit

Merci d'avance, bien cordialement                                                                  MegaDir, 11 ans

Kenpunch (Lucario) @ Lentilscope
Talent: Cœur Noble
Shiny: Oui
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 SpA
Serious
- Aurasphère
- Pied Voltige
- Uppercut
- Riposte

Tetraken (Mackogneur) @ Ceinture Force
Talent: Annule Garde
Shiny: Oui
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpA
Naughty
- Lance-Flammes
- Poing-Karaté
- Dynamo-Poing
- Mitra-Poing

Stallryu (Blindépique) @ Casque Brut
Talent: Pare-Balles
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Lax
- Vampigraine
- Giga-Sangsue
- Anti-Air
- Pico-Défense

Tatsumak (Shaofouine)
Talent: Régeneration
Shiny: Oui
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly
- Exploforce
- Pied Sauté
- Forte Paume
- Moi d'Abord

Chun-Lin (Coatox) @ Assault Vest
Talent: Point Poison
Shiny: Oui
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe
Adamant
- Vibrobscur
- Vampipoing
- Coup Bas
- Direct-Toxic

Shoryuke (Gallame) @ Gallamite
Talent: Cœur Noble
Shiny: Oui
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Def
Adamant
- Séisme
- Lame-Feuille
- Lame de Roc
- Tranche-Nuit
_

Une carte Pokémon à votre effigie vous fait envie ? Envoyez moi un Mp de cette façon
Style:(G1,DP,HGSS,XY)
Nom de la carte :(Nom de la carte)
Type:(Type du TCG: Fée indisponible)
Image:(Description d'une image et/ou URL avec image au format .JPEG)
PV:(Nombre de PVs)
LV:(Base/LvEvo1/LvEvo2+Nom de SS-Evo si LvEve ou Prime ou+Lv.(X disponible)si DP+Prime si HGSS)
Attaque 1:
Nom:(Nom de l'attaque)
Energie:(Eng1/Eng2/Eng3/Eng4 ou Pokébody ou Poképower)
Puissance :(Multiple de 10:Possibilité de + ou de x si la puissance termine par 10, 20, ou 30
Effets :(Description)
Attaque 2:
Nom:(Nom de l'attaque)
Energie:(Eng1/Eng2/Eng3/Eng4)
Puissance :(Multiple de 10:Possibilité de + ou de x si la puissance termine par 10, 20, ou 30
Effets :(Description)
Description:(Petit texte sympathique a lire)
P.S.: Fautes d'orthographe corrigées automatiquement !


Dernière édition par MegaDirNTGB le Jeu 30 Juil - 8:44, édité 1 fois
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 Empty - Mar 28 Juil - 21:24

Salut ! Je vais essayer te t'aider à améliorer ton équipe pour la rendre encore meilleure ok ?
Bon ben c'est parti ! ^^ (en espérant pas faire des bêtises )

Lucario :Riposte est à mon sens pas très judicieux vu ses défenses et ses PV,vaut mieux l'enlever pour mettre une attaque comme Queue de Fer , Lame de Roc,Mâchouille,Pied Brûleur etc... selon ce que tu veux toucher;Uppercut touche pas super efficacement de types adverses,je te conseille donc un priorité comme Pisto-Poing,Onde Vide,ou encore Vitesse Extrême même si son type fait défaut ou encore une attaque de boost mais dans ce cas il faudra ne pas jouer Mixed mais soit sur le physique (Danse-Lames ) ou sur le spécial ( Machination ).La nature est également à changer.

Mackogneur: Lance-Flammes au vu de son attaque spéciale  est à changer au profit de Poing de Feu,et Poing-Karaté à changer éventuellement par Poing-Glace pour la couverture + changer  la 3eme attaque pour une priorité (pisto-poing ) je te conseillerai de garder Dynamopoing très utile avec son talent.

Blindépique:Rien à dire mais Giga-Sangsue est remplacé par Vampipoing si tu veux avoir une attaque te redonnant la vie ou Canon graine pour avoir un Stab PLANTE .
Je changerai sa nature par Malin (Impish) qui est beaucoup mieux .

Shaofouine:Remplace Forte-Paume par Bluff ou Demi-Tour.

Coatox :Rien à dire

Gallame:Rien à dire non plus ;)

En espérant t'avoir aidé ! :))
Et en espérant ne pas avoir fait des mauvaises choses (à ma plus grande honte ) pouvant agacer les autres stratèges du site .


Dernière édition par Jeremist le Sam 1 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 Empty - Jeu 30 Juil - 1:41

juste une chose sur ce qu'a dit jeremy met pas plénitude mais plus machination lucario n'est pas assez défensif pour que ça marche
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 Empty - Jeu 30 Juil - 9:29

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ! [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 1523053860
Enfin,il apprend tellement de boosts de toute façon :)
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 Empty - Ven 31 Juil - 22:08

Jeremist a écrit:
Ah oui c'est vrai j'avais oublié ! [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 1523053860
Enfin,il apprend tellement de boosts de toute façon :)
Lucario n'apprend pas tête de fer.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 Empty - Sam 1 Aoû - 17:41

Oulàlà ,je me suis vraiment planté ! [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 4162658287
Merci de me faire part de mes fautes pour que je puis-je les corriger
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4 Empty -

[Monotype] Equipe de Ryu en DLC de Super Smash Brothers 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-