AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Dim 26 Juil - 20:16

Yo, il y a 4 jours un pote m'a donné le défi de remplir le pokedex en entier (sans les fabuleux ^^) en 7 jours.. En 4 jours j'en ai fais plein en capturant tout ceux de RoSa et avec quelques échanges miracles.. Mais il m'en manque encore.. Et j'ai donc besoin de vous! :3 J'ai fais une chiée de Cradopaud donc je n'aurais que ça à proposer en échange, mais c'est pour la bonne cause :3 Mon Ca: 4356-2637-1297

Edit:
Il ne reste que quelques allé/retour :p
Liste des Allé/Retour:
- Poryhon-Z
- Givrali
- Florges

Et Pandaspiègle, Fluvetin et Darumarond en échange


Voilà voilà, merci d'avance pour les futurs échanges :3 Des bisous :*


Dernière édition par Titodax le Jeu 30 Juil - 23:48, édité 6 fois
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Dim 26 Juil - 20:42

Coucou ! ^^ Je pourrais t'aider pour certains, pas ce soir désolé car déjà très pris mais demain, je te donnerai une liste des Poké que je pourrai te donner (je te donnerai des oeufs). Attention, je ne les aie pas tous mais ça t'avancera déjà ! :) Je regarderai aussi pour les plus rares. ^^
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Dim 26 Juil - 20:47

Merci, dis moi quand t'es libre :3
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Lun 27 Juil - 21:03

Alors? Libre aujourd'hui? :3
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Lun 27 Juil - 22:16

Coucou, voici la liste des Poké dont je vais te faire des oeufs pour t'aider (ça va me demander du temps) :

Ptyranidur, Grelaçon, Flingouste, Limonde, Vortente, Bargantua, Kungfouine, Couaneton, Flatajou, Pachirisu, Charpenti, Aflamanoir, Polarhume, Munna, Blizzi, Chovsourir, Nodulithe, Psytigri, Apitrini, Sepiatop, Pitrouille, Gringolem, Arkéapti, Hexagel, Mime Jr. (pas sûr pour lui) et Fermite.

En aller-retour (je te fais confiance j'y tiens à mes Poké :3) : Xerneas, Zygarde et Banshitrouye.

Je le répète, faire des oeufs c'est long donc je tenterai de faire au plus vite mais je suis débordé en ce moment. Donc si jamais, tu as trouvé quelques poké depuis hier, n'hésite pas à le signaler. ^^
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Lun 27 Juil - 23:49

J'ai trouvé ptyra, pashi(y avait pas nodulithe ^^) apitrini, arkéapti et fermite :3 Voilà ^^

En allé/retour je mettrais un de mes précieux chroma pour que tu sois sur ^^

Avec tout ça je peux bien te remercier avec un keldeo event lvl 15 obtenu par échange miracle si tu le veux :3
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mar 28 Juil - 12:07

Coucou, je suis en train de continuer, il m'en reste une dizaine à faire reproduire et donc une quinzaine à faire éclore. Pour Nodulithe, comme j'ai vu que tu recherchais Gigalithe, j'ai pensé à ça car au moins, tu peux le faire évoluer ensuite. ^^ Je pense que j'aurais fini durant l'aprem. :)
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mar 28 Juil - 12:37

Je ne cherchais pas Gigalithe :o

D'accord ^^ Je t'attends alors :3
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mar 28 Juil - 12:45

Ah ouais, je ne sais pas j'ai du bugué dans ma tête xD Presque fini ! ^^ Tu peux m'en dire plus sur ton Cradopaud s'il te plait ? :D
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mar 28 Juil - 12:51

Nature que tu veux (J'en ai presque 6 boites, il doit bien en avoir un pour toi xD) et je faisais la repro avec du metamorphe 6Ivs donc il y en a des chances pour avoir des Ivs ^^ Et aussi des avec peau sèche :p J'ai aussi un Abra garde magik bonne nature avec surement quelques iv bien placé :p
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mar 28 Juil - 13:17

Un Jovial avec Peau Sèche serait parfait ! :) Et si tu ne veux plus de ton Abra, je veux bien mais je ne veux pas t'en priver. ^^ Sinon, si jamais tu as un Cacnéa et Morpheo en trop, je serai preneur car je n'en ai pas malheureusement sinon tant pis ! ^^

Bon alors, je pense avoir fini, j'ai pour toi : Grelaçon, Psytigri, Pitrouille, Limonde, Charpenti, Vortente, Gringolem, Munna, Flingouste, Sepiatop, Flotajou, Polarhume, Kungfouine, Aflamanoir, Couaneton, Bargantua, Hexagel, Blizzi et Chovsourir. Malheureusement, je ne peux pas faire Mime Jr. :/
Et en aller-retour, Zygarde, Xerneas et Banshitrouye. :)

Je suis prêt ! ^^
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mar 28 Juil - 13:31

On peut commencer :3 Je verrrais ce que j'ai pour toi :p
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mar 28 Juil - 13:35

Cela met trop de temps à le trouver xD Je le trouve et on recommence! :3
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mar 28 Juil - 13:35

D'accord ^^.

Edit : Les Poké que je te donne ont très certainement des IV parfaits. ^^ Fini ! :)


Dernière édition par DarkPibu le Mar 28 Juil - 14:02, édité 1 fois
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mar 28 Juil - 14:01

Pour moi y a juste le crado et le abra, peut être :3


Édit: MERCI <3


Dernière édition par Titodax le Mar 28 Juil - 14:06, édité 1 fois
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mar 28 Juil - 14:03

Merci, tu m'en donnais sans savoir des Poké qque je voulais xD Comme Relicanth ou Girafarig donc merci ! :) J'espère que tu es satisfait et courage pour les autres Poké et pour ton défi ! :)
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mar 28 Juil - 14:10

J'ai donné au pif' :3

Et avec plaisir, merci à toi! Je suis très satisfait :D
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mer 29 Juil - 22:45

MaJ, plus que quelques allé/Retour ! :3
Membre Argent
Yollove 
Membre Argent 
Yollove

Messages : 57
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mer 29 Juil - 22:46

Je peut t'aider pour quelque pokemon si tu veux :3
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mer 29 Juil - 22:48

Avec plaisir! Les quels? :3

(il y a aussi ça en échange que j'aurais besoin: -Manzaï, - Mime Jr., - Mustébouée, - Yanma, - Tritonde) :p
Membre Argent
Yollove 
Membre Argent 
Yollove

Messages : 57
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mer 29 Juil - 22:50

Artikodin, Sulfura, Togekiss et Scorvol :)
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mer 29 Juil - 22:51

Ajouté, quand tu veux :3
Membre Argent
Yollove 
Membre Argent 
Yollove

Messages : 57
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mer 29 Juil - 22:52

Je suis dispo :)
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Mer 29 Juil - 22:58

Merci beaucoup de ton aide :3 Et demande première re-mise à jour! :3
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty - Jeu 30 Juil - 18:50

Maj, vraiment plus beaucoup, on est à la fin :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI][Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI] Empty -

[Recherche] Finir mon 'Dex <3 [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Griknot DW [fini]
» [ FINI ] Recherche Zarbi
» FINI RECHERCHE: Leuphorie :3
» [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste
» Recherche de légendaires en aller retour pour finir mon pokédex

 :: Wifi :: Echanges-