AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Team distorsion


AuteurMessage
Membre Vert
rktnono 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Team distorsionTeam distorsion Empty - Ven 24 Juil - 13:13

Bonjour,

Je suis un débutant désireux de monter (enfin) la team de ses rêves.

Pour cela, je me suis énormément renseigner mais j'avoue avoir encore beaucoup de mal c'es pourquoi je viens demander de l'aide^^.

Je désire monter une team se basant sur Distorsion (trick room) et donc sur des pokémons très lents. Je suis parti d'un de mes pokémons préférés: Pharamp/Méga Pharamp:


Pharamp
Fiche PokéTools de Pharamp
Team distorsion 181-m
Nature : Discret
Talent : Brise Moule
Objet : Méga-Gemme
EV : PV 252; Def 4; Att Spé 252

Attaques de Pharamp
- ChangeÉclair
- Dracochoc
- Exploforce
- Tonnerre

Commentaire
Role de sweeper spé profitant de la distorsion.

Archéodong
Fiche PokéTools de Archéodong
Team distorsion 437
Nature :
Talent :
Objet :
EV :

Attaques de Archéodong
- Gyroballe
- Mur Lumière
- Protection
- Distorsion

Commentaire
Staller/waller et poseur de distorsion

Chartor
Fiche PokéTools de Chartor
Team distorsion 324
Nature :
Talent :
Objet :
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4

Attaques de Chartor
- Piège de Roc
- Tour Rapide
- Feu Follet
- Lance-Flamme

Commentaire
Spinner/Rapid spinner et staller physique

Grodoudou
Fiche PokéTools de Grodoudou
Team distorsion 040
Nature :
Talent :
Objet :
EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252

Attaques de Grodoudou
- Abri
- Voeu
- Glas de Soin
- Éclat Magique

Commentaire
Staller et support posant aussi la distorsion, il comble pas mal de faiblesses des autres.

Colhomard
Fiche PokéTools de Colhomard