AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?


AuteurMessage
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Jeu 23 Juil - 0:21

Hello tout le monde! :)

C'est mon premier message ici... J'ai énormément utilisé ce forum dans mon aventure stratégique sans forcément m'inscrire (parce que oui faut le dire, il est génial..) mais ca y'est, je suis là now, ahah Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? 2374743742

Bref, je poste ce message pour vous poser une question en fait... (Oui bon c'est vrai, y'a un point d'interrogation dans le titre pas besoin de le préciser.. BEN SI JE LE FAIS QUAND MĒME NAH! Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? 1565894481)

Nan, plus sérieusement... Ayant testé sur Shodown une team, composée uniquement de RU/UU et qui fait vraiment de bons résultats en OU, j'me suis décidé à la faire sur ma petite version X <3 (shame on me, j'ai pas encore ROSA...).
Après avoir fini deux pokémons, j'me suis penché sur les préparatifs de l'élevage straté du troisième, mon préféré :

Galeking - Aggron (Mega) Physical Sweeper :

Sauf que voilà un souci se pose... Aggron ne peut manifestement pas apprendre Avalanche autrement que dans une version 4G par CT (la CT72 il me semble)... Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? 1826988118

Et honnêtement, ça me ferait totalement ch**r de lui mettre Poing-Glace à la place! (120>75, U MAD BRO? Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? 3313589440 )
Je le veux donc vraiment avec ce move, et en plus avec Fracass'tête en egg-move...

Du coup je suis bloqué: je ne suis pas dans la capacité de l'élever sur une cartouche 4G, et je ne peux pas non plus utiliser la seule méthode d'injection qu'il existe en 6G pour le moment, avec le PKHex, car j'ai tout à jour sur ma console...

Alors oui vous serez tentés de me dire que je répond moi-même à la question dans ce message, mais j'aimerai tout de même savoir s'il est réellement IMPOSSIBLE de créer ce pokémon (avec ce move) sur une cartouche XY?

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé pour le pavé (je suis comme ça, ahah).

Eze.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Jeu 23 Juil - 12:01

De manière Legit bonne chance, en non legit c'est toujours possible de l'importer depuis la 4G et de changer ses IVs via Powersave
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Jeu 23 Juil - 12:03

Il passera la pokébank si je lui change ses IV's sur powersave?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Ven 24 Juil - 8:24

A priori il passera si tu modifies ses IVs à la Powersave (à moins que la PS ne fasse pas ça correctement^^).

Sinon tu peux le faire de manière semi-légit en jouant sur émulateur à une version 4G. Il te faudra juste une DS et une vraie cartouche de 4G&5G pour l'y échanger et pouvoir l'amener sur X via le pokéfret puis la pokébanque.

Encore plus simple sinon, je m'en étais fait un via PKHex il y a longtemps. Si tu es dispo demain je peux te le passer.
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Ven 24 Juil - 9:45

Merci beaucoup pour toutes ses réponses!
Sérieux?? Ce serait inespéré!.. Je suis dispo demain pas de soucis!
Tu veux quoi en échange? :)
(J'ai quasi rien en straté :/)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Ven 24 Juil - 11:08

T'inquiète pas, je ne veux rien en particulier contre un pokémons que j'ai fait via PKHex. Si tu as un babimanta ça m'évitera de le breed (pour le dex), sinon tu n'auras qu'à me passer n'importe quel magicarpe^^.
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Ven 24 Juil - 11:34

Non je n'ai pas celui la :/ je suis même pas sur de l'avoir attrapé ahah x)
C'est super gentil en tout cas! Merci beaucoup!
J'dois bien avoir un surplus de breed cool qui traine je regarderai!
Merci encore :D
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 14:17

J'ai une connexion 3g pourrie mais j'ai réussi à me connecter. Donne-moi ton CA pour qu'on fasse l'échange (le mien est dans ma signature)
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 14:19

Wow t'as du mérite xD
Je suis pas avec ma 3ds la je l'aurai tout a l'heure, tu penses que tu seras toujours dispo d'ici la fin d'aprem?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 14:22

Possible oui, j'ai pde plan précis pour aujourd'hui. Préviens-moi quand tu seras dispo, en espérant que je reçoive le mail pour me le dire^^
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 14:23

Pas de soucis! Je me dépêche! :)
T'es vraiment sympa merci!!
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 15:57

J'ai rentré ton code ami, je met ma console a jour et c'est good :) !
Mon CA: 5413-0306-8957
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 16:10

Si tu es toujours là, je chope internet, j'ajoute ton CA et j'arrive ;)
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 16:11

J'suis co ouais je t'attends! :))
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 16:15

Il peut pas être echangé? WTF? Ahah
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 16:15

Ah, excuse-moi j'ai dû me planter dans le gen :s

Je vais voir si je peux choper un ordi pour le refaire mais là j'en ai pas sous la main à priori...
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 16:17

Ah mince :/
Bah sinon t'embête pas autant pour moi.. T'es déjà bien cool d'avoir essayé ^^
C'est dommage x)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 16:28

C'est bon, en fait j'ai dû faire des modifs car le mien avait poing-glace et j'avais oublié de sauvegarder toutes les modifs...

Je teste vite fait pour voir s'il passe et je lance l'échange.

(j'ai enfin trouvé un setup pour avoir internet sans être plié en 4 au grenier, c'est cool !)
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 16:33

Ah yes! Bah c'est ni quel dis moi xD
Merci infiniment de te donner autant de mal en tout cas.. T'étais Pas obligé (obligée?) :)
J'te file un shiny en echange pour la peine ;)
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 16:39

Ah oui, petit détail: je suis sur X, je sais pas si t'es sur ROSA, mais faut pas qu'il y ait un détail qui soit exclu a ROSA qui passe pas sur X ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 16:52

Non t'inquiète, c'est la ball qui conçait car on peut le capturer que dans le safari dans HGSS. J'ai eu un peu de mal à rechoper internet (on m'a déplacé mon portable), mais maintenant il passe !

J'oubliais: merci pour ton écrapince shiny! ^^
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty - Sam 25 Juil - 16:55

Merci infiniment! :D
Tu le l'as fais exactement comme je le voulais en plus.. Sérieusement merci beaucoup! Tu m'évites bien des galères..
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY? Empty -

Galeking 5IV avec Avalanche (& Egg Move)... Impossible à faire sur XY?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-