AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Team CheeseCake Factory!


AuteurMessage
Membre Vert
Samar 
Membre Vert 
Samar

Messages : 8

MessageSujet: Team CheeseCake Factory!Team CheeseCake Factory! Empty - Mar 21 Juil - 15:38

Bonjour et voilà je vais présenter ma 1ère team UU :) Vous allez avoir droit même à une petite recette ^^


TEAM.... CHEESECAKE FACTORY


Pour la petite recette, rien de bien compliqué! Elever une Chevroum au grain, Son Lait n'en sera que meilleur! Une fois la traite effectuée, rapporter le Lait à votre Pokemon Chef Cuisto qui s'empressera d'en faire son affaire. Pour L'aider, aller ramasser des œufs de Vaututrice (non ça n'a rien de dégueu de se faire de temps en temps un œuf qui aurait pu être un petit Vostourno ;p). Attention, ça ne laisse pas prendre ses œufs facilement cette bête là! Ensuite, encore une fois, direction la cuisine pour remettre tout ça au chef! Avec l'aide de ses ustensiles de cuisine, notamment un certain pokemon, il démarrera sa démarche. Caser les œufs, préparation du fromage, beurrage du moule a Cake, etc... Il préchauffera au préalable le Motisma-Four a 180°. Il pensera aussi à mélanger le formage avec de la vanille, du sucre, et les œufs préparés.
Mettre au four 25 à 35 min puis, après avoir sorti le Cake, laisser le reposer au réfrigirateur pendant 4h. Et ensuite ouvrez et admirez! Un Cupcanaille au CheeseCake! ou Shiney comme vous voulez...

Ainsi cette team vous montre l'élaboration, dans le monde Pokemon, d'un CheeseCake façon CheeseCakeFactory! Et là, je donne une idée qui peut s'ajouter au Pofflé ^^


................Oui un gros délire tout seul parfois ça fait du bien ^^'


Allez c'est parti pour la présentation des mes escla...travailleurs pardon:


Cheese
Chevroum

Team CheeseCake Factory! 673
Nature : Solo
Talent : Herbivore
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att 252; Att Spé 252

- Éboulement
- Éco-Sphère
- Lait à Boire
- Séisme


EggMom
Vaututrice

Team CheeseCake Factory! 630
Nature : Malin
Talent : Envelocape
Objet : Restes
EV : PV 240; Def 216; Vit 52

- Anti-Brume
- Atterrissage
- Toxik
- Tricherie


NapoléChef
Pingoléon

Team CheeseCake Factory! 395
Nature : Calme
Talent : Torrent
Objet : Restes
EV : PV 248; Def 8; Def Spé 252

- Ébullition
- Hurlement
- Piège de Roc
- Protection

KitchenKnife
Dimoclès

Team CheeseCake Factory! 680
Nature : Rigide
Talent : Annule Garde
Objet : Evoluroc
EV : PV 240; Att 252; Def Spé 16

- Ombre Portée
- Lame Sainte
- Tête de Fer
- Danse-Lames


HeatMachine
Motisma

Team CheeseCake Factory! 479-heat
Nature : Assuré
Talent : Lévitation
Objet : Restes
EV : PV 248; Def 124; Vit 136

- ChangeÉclair
- Feu Follet
- Surchauffe
- Balance


BestCake
Cupcanaille

Team CheeseCake Factory! 685
Nature : Modeste
Talent : Délestage
Objet : Baie Maron
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

- Éclat Magique
- Lance-Flamme
- Repos
- Plénitude





Voilà donc ma 1ère team UU. J'espère que je recevrai plein de conseil. Pour le rappel, je suis débutant en strat Pokemon donc me crachait pas trop dessus no plus ^^
En tout cas, vivement qu'on discute dessus. Au départ ce fut juste un délire et en associant les Pokémon comme ça un peu à la va-vite ben je me suis dis que ça pouvait marcher quand même ^^

Alors j'ai voulu le faire en mode "Stall Team" avec 2 Défenseur Physique, 2 Défenseurs Spécial, et 2 Pokemon offensifs.

Voilà j'espère qu'au niveau de la mise en page ça va, et que c'est agréable, parce que c'est toujours mieux et plus attrayant.


NOTE: si je la compte comme team "abouti" et compétitive, il s'agit là de ma... 2ème équipe Pokemon. C'est dire a quel point je dois loin derrière vous ^^
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Team CheeseCake Factory!Team CheeseCake Factory! Empty - Mar 21 Juil - 17:34

\" a écrit:
Au départ ce fut juste un délire et en associant les Pokémon comme ça un peu à la va-vite

C'est déja mal parti pour avoir une equipe stratégique ....Mais je dois reconnaître que ton équipe est plutôt bonne  !
Je suis assez perplexe sur l'utilisation de Délestage pour ton cupcanaille ...mais c'est une possibilité de le jouer même si je ne suis pas fan de cette façon de le jouer.
Sinon,ta présentation est vachement jolie et je te félicite sur ce point !
Membre Vert
Samar 
Membre Vert 
Samar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Team CheeseCake Factory!Team CheeseCake Factory! Empty - Mar 21 Juil - 19:24

Ah ben ça fait plaisir :) merci
Alors pour être tout à fait franc, je commence tout juste à tester l'équipe et avec n'importen faible niveau, c'est pas gagné ^^'
Donc pour Cupacanaille, la aussi c'est un test. Mais en le passant physique, je risque d'être obligé de changer un autre pokemon non? Du genre Chevroum ou Dimocles.
Après je voulis aussi demander certaines chose qui doivent vous paraître simple, mais je vais en profiter d etre sur le sujet de cette équipe pour poser mes questions:
Bien souvent, Chevroum prend rapidement cher. J'ai du mal à voir sur quel pokemon ou quel type je dois faire le switch. Problème sup, si je le switch sur un pokemon Special, ma chèvre est foutu! 
Du coup auriez vous des conseils sur la façon de jouer Chevroum? 
Je dirais quasi pareil pour Cupcanaille. Des astuces ou conseils en plus ? ^^ 
Concernant le Four j'ai tenté une nature Calme avec 252 PV et 252 ATK Spé. Quel est le mieux selon vous avec celui proposé au dessus? Je l'ai trouvé pas mauvais en "Calme" il faisait le taf comme on dit.
Sinon je me demandais si offensivement, ça aller au niveau des moves? J ai eu l'impression à un moment, d'être bloqué et de ne pouvoir rien faire... C est embêtant ^^
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Team CheeseCake Factory!Team CheeseCake Factory! Empty - Jeu 23 Juil - 17:34

salut je te conseille d'enlever chevroum et je te conseille d'enlever les ev en vitesse de motisma pour les mettre en def parce que tu outspeed pas grand chose avec
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Team CheeseCake Factory!Team CheeseCake Factory! Empty - Jeu 23 Juil - 19:58

Chevroum : sub bulk upper avec clonage/gonflette:eboulement/encornebois est son set le plus viable

Le reste je commenterais pas , certains sets sont un peu gimmick. je ne pense pas que cupcanaille en special + repos soit vraiment terrible :/
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Team CheeseCake Factory!Team CheeseCake Factory! Empty - Jeu 23 Juil - 20:07

bouki il faudra peut-être faire la modification du set sur sa fiche alors parce que c'est ce qui est conseillé dans sa fiche
(je suis d'accord avec toi je ne t'obstine pas je fais juste te dire ce qui est)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Team CheeseCake Factory!Team CheeseCake Factory! Empty - Jeu 23 Juil - 23:01

Je pense m'en occuper très bientôt car la fiche est effectivement datée.
En plus vu que c'est mon chouchou ca devrait aller
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team CheeseCake Factory!Team CheeseCake Factory! Empty -

Team CheeseCake Factory!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-