AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !


AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty - Dim 19 Juil - 13:00

Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! 355474tournoiPU


Bonjour/Bonsoir à tous !

Le dernier Tournoi officiel du forum fait en PU datant d'Octobre dernier, nous avons décidé de vous faire jouer dans ce tier ce mois-ci !

Nous rappelons que, comme il s'agit d'un Tournoi sans règle particulière autre qu'un tier, il sera ouvert à tous, que vous soyez inscrit sur le forum ou pas.

Si vous comptez participer, il vous suffira d'être connecté sur le Serveur Pokéstrat pour 21h00 le Samedi 25 Juillet 2015. Encore une fois nous insistons sur la nécessité d'être déjà présent 15-20 minutes avant le lancement du Tournoi, puisque nous commencerons à 21h pile ; vous ne pourrez donc plus vous joindre à cet événement en arrivant en retard.

Aussi nous vous remercions de bien vouloir consulter le Règlement des Tournois, il n'a pas été conçu pour rien, d'autant plus que toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser s'y trouvent.

Il n'y a pas de limite de participants, puisque nous n'avons aucune idée du nombre. Cependant, les membres Nystee, Joyu, Lienno et Cheshire sont interdits de participation, nous ayant fait faux bond à des Tournois précédents.

Commencez à travailler sur votre équipe PU dès maintenant, le Tournoi a lieu bientôt ! Pour ceux qui seront présents nous espérons que vous passerez une bonne soirée avec nous, en attendant que le meilleur gagne !
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty - Mar 21 Juil - 18:04

J'aimerai savoir comment se déroule le tournoi puisque que je n'ai jamais participer à un tournoi et que je souhaiterai participer
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty - Mar 21 Juil - 19:31

Tout est dit dans cette annonce ainsi que dans le Règlement des Tournois !

Concrètement le tournoi se lance ici à 21h samedi puis en fonction du nombre de participants on a un tableau de matchs qui se fait automatiquement, et pour gagner il suffit de remporter tous tes matchs.

C'est une organisation traditionnelle mais généralement les tournois se finissent aux alentours de 22h. Si vous avez des questions n'hésitez pas, après consultation du règlement bien entendu.
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty - Mar 21 Juil - 21:57

J'y serais probablement !
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty - Mer 22 Juil - 9:46

Je pense moi aussi participer ; ça a l'air vraiment passionnant et intéressant !
Je suis d'ailleurs en pleine préparation de mon équipe ! Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! 1467154275
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty - Sam 25 Juil - 21:07

Et c'est ainsi que s'achève ce Tournoi PU ! Franchement c'était super sympa, les participants étaient actifs et hyper agréables, je les remercie pour ça ! J'espère que tous ceux qui étaient présents ont passé un bon moment, en attendant voici tous les replays à partir des Quarts de Finale ! Encore félicitations à Spindim pour sa victoire, rendez-vous tous chez lui pour l'Apéro !




Moutemoute - DraxrayDraxray - ChevalblancDraxray - WalksacredDraxray - Spindim
Chevalblanc - Jeremist
Walksacred - IDachGamesWalksacred - Karmaz
NekoSuke - Karmaz
Pyroni' - AarcetchatPyroni' - MiangMiang - Spindim
Miang - DarkiCartoon
Daft7 - SirluffyDaft7 - Spindim
Libé - Spindim





Voilà, encore merci à tous, et à bientôt pour d'autres tournois sur le serveur !
Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! 998246messageoff
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty - Sam 25 Juil - 22:40

Libra tu t'es faillé j'ai eut un premier tour vs darki cartoon que j'ai perdu d'ailleurs :)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty - Sam 25 Juil - 23:09

GG Spin !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty - Sam 25 Juil - 23:48

Bouki, il a mis les matchs a partir du 16e de finale par souci de place, et aussi car tout le monde n'avait pas d'adversaire :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty - Dim 26 Juil - 0:04

Bon je retire ce que j'ai dis alors et je m'excuse :)
Remarque j'ai tellement ete mauvais que ca aurait ete logique que je ne rentre pas dans le tableau  Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! 1565894481
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty - Dim 26 Juil - 17:33

J'ai raté le tournoi à cause d'une série! Maudits prédateurs du futur... Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! 1826988118
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU ! Empty -

Tournoi Showdown n°49 - Tournoi PU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-