AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Jeu de rôle pokémon


AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Jeu de rôle pokémonJeu de rôle pokémon Empty - Mar 14 Juil - 16:40

Bonjour à tous, je suis ici pour vous proposer de mettre en place un "jeu de rôle" sur le forum afin que nous puissions jouer ensemble.

Tous d'abord, qu'est-ce qu'un jeu de rôle ? C'est une histoire narrée par un maître du jeu, les joueurs, eux, ont pour rôle d'interagir dans l'histoire, ils sont les "personnages principaux" et doivent relever et réussir les défis de l'histoire à l'aide de leurs aptitudes personnelles.




Les personnages:




Le synopsis:




Les compétences:




Les pokémon:




Fiche d'exemple:




Concernant l'organisation de jeux de rôles, si cela vous intéresse.

Cela se fera très certainement sur skype, ou sur un autre site si vous en avez un à me donner, peut-être par écrit ou bien à l'oral, ce qui est tout de même plus prenant, nous déciderons entre nous de quand la première session de jeu débutera en fonction de vos disponibilités.

Les personnes voulant des précisions sur le système ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer, mettez un commentaire ici ou envoyez-moi un mp.

L'histoire n'est pas encore totalement écrite donc il faudra attendre quelque peu, je mettrais une carte dessiné du jeu prochainement, n'hésitez pas à envoyer vos fiche de personnage, et si vous voulez créer votre propre jeu avec ce système, libre à vous ! Envoyez le moi par mp et je l'ajouterais sur ce sujet.

Sur ce, au revoir et bon jeu à tous !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Jeu de rôle pokémonJeu de rôle pokémon Empty - Mar 14 Juil - 17:16

je crois que kajia a déja fait un truc comme ca, ou en tout cas qu'elle en est a la rédaction ;)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Jeu de rôle pokémonJeu de rôle pokémon Empty - Mer 15 Juil - 11:02

Effectivement Kajia est en train d'écrire un guide sur le JDRP. Après libre à toi d'en faire de ton côté mais sache qu'il faut beaucoup d'organisation pour une partie de JDR en ligne.

Et fini Mille Chemins d'abord :c
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu de rôle pokémonJeu de rôle pokémon Empty - Mer 15 Juil - 12:34

ah, flûte ! Je n'étais pas au courant du projet de Kajia :c
Après, j'ai déjà un peu d'expérience dans le jdr, j'avais regarder si il y avait un autre sujet dans la section recherche mais je n'en avais pas vu :c
Et oui, je vais me remettre à mille chemins
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu de rôle pokémonJeu de rôle pokémon Empty - Mer 15 Juil - 14:46

Si jamais tu cherche des joueur sache que je suis partant.
Personnellement je recommanderais plus des logiciels comme Teamspeak ou Mumble pour la communication.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Jeu de rôle pokémonJeu de rôle pokémon Empty -

Jeu de rôle pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-