AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Cherche] Metamorph 6iv


AuteurMessage
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: [Cherche] Metamorph 6iv[Cherche] Metamorph 6iv Empty - Mer 8 Juil - 20:28

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la console 3ds, il n'est plus possible de générer des pokémons grâce au logiciel PkHex.
Malheureusement, pensant que je pourrais avoir tous les pokémons strats que je voulais, et ne pensant pas qu'une mise à jour allait bloquer la faille PkHex, je n'ai jamais eu l'idée de me générer un métamorph 6iv....
Donc voila, si quelqu'un possèderait plusieurs metamorph 6iv, ou qui n'a pas encore fait la dernière MAJ qui bloque la génération de pokémons, serait-il possible qu'il m'en génere un? Ce serait vraiment super. Merci beaucoup! :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Metamorph 6iv[Cherche] Metamorph 6iv Empty - Mer 8 Juil - 21:07

Salut ! Il existe un forum qui t'en donne gratuitement, en échange de remerciement et d'un peu de pub sur les réseaux sociaux. Je ne vais pas donner le nom ici, mais leur nom est assez évocateur ;)
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Cherche] Metamorph 6iv[Cherche] Metamorph 6iv Empty - Mer 8 Juil - 22:17

Ils ne répondent pas malheureusement.. J'aurais vraiment besoin d'un maintenant :'(
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cherche] Metamorph 6iv[Cherche] Metamorph 6iv Empty - Jeu 9 Juil - 9:45

Ils répondront sous 24h, perso j'ai eu le miens environ 15 heures après avoir posté ma demande (23h le soir, et le lendemain 14h je l'ai eu)
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Cherche] Metamorph 6iv[Cherche] Metamorph 6iv Empty - Jeu 9 Juil - 10:30

Pareil, ils sont très efficients dans leur tâche.
Membre Rouge
Jaunss. 
Membre Rouge 
Jaunss.

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Cherche] Metamorph 6iv[Cherche] Metamorph 6iv Empty - Jeu 9 Juil - 15:20

Bonjour à toi Rayan , ne t'en fais pas , les distributeurs sont très actifs , si ils ne répondent pas c'est qu'ils sont occupés , j'espère que tu as reçu ton métamorph :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Metamorph 6iv[Cherche] Metamorph 6iv Empty -

[Cherche] Metamorph 6iv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-