AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Poké-Safari / Safari des amis


AuteurMessage
Membre Vert
Wardarck 
Membre Vert 
Wardarck

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Poké-Safari / Safari des amis Poké-Safari / Safari des amis  Empty - Mer 8 Juil - 18:20

Bien le bonjours chers stratège pokémons ! Poké-Safari / Safari des amis  2981382511

Voilà , je cherche des " amis " pour le Safari des amis sur pokémon Y

Voici mon code ami : 0533-5008-4188


Vous avez juste à m'ajouter et à me passer votre code ami dans l'espace commentaire de ce sujet !
( ou par MP pour les plus " Timide " )

Je ne connait pas encore mon type de parc Poké-Safari / Safari des amis  673687132 . Alors merci de me le donner dans les commentaire ( seuls les premiers ayant vu cet article peuvent le faire , après ce sera inutile ! ) Merci

PS : Je Checkerai ce post tout les jours , surement matin-midi-soir ! :)


Sur ce ! Bonne journée et bon farm pokémon ! Poké-Safari / Safari des amis  3875001007


Dernière édition par Wardarck le Mer 8 Juil - 23:41, édité 1 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Poké-Safari / Safari des amis Poké-Safari / Safari des amis  Empty - Mer 8 Juil - 19:08

Salut ! On a un sujet exprès pour ça, regarde ce qui t'intéresse et envoie un mp à ceux qui t'intéressent (attention par contre aux gens qui ne sont plus actifs sur le site).

https://neverused.1fr1.net/t2900-les-safaris-se-reunissent

PS: il faudrait que tu enlèves la couleur à ton titre, c'est seulement les modos qui ont le droit d'en mettre.
Membre Vert
Wardarck 
Membre Vert 
Wardarck

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Re: Poké-Safari / Safari des amis Poké-Safari / Safari des amis  Empty - Mer 8 Juil - 23:41

D'accord , merci et My bad pour la couleur !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Poké-Safari / Safari des amis Poké-Safari / Safari des amis  Empty -

Poké-Safari / Safari des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-