AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 BAC 2015 / DNB 2015 : Bonheur ou déception ?


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: BAC 2015 / DNB 2015 : Bonheur ou déception ?BAC 2015 / DNB 2015  : Bonheur ou déception ? Empty - Mar 7 Juil - 9:10

Bonjour tout le monde !

Les notes du BAC sont tombées et celles du DNB le seront dans quelques jours !
Quels sont vos ressentis ? Vos notes ? Vos mentions ?

Personnellement je m'en sors avec la Mention Assez Bien (BAC S).
Mes incompréhensions : 8 en Latin (alors que je pensais avoir pas trop mal réussi). Un 6 en Hist-Géo alors que j'ai eu 14 toute l'année :o et pour finir un 12 en SVT (alors que j'ai eu 16 cette année !).

Voila voila !

~J'espère que vous aurez ce à quoi vous vous attendiez ! :D~
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: BAC 2015 / DNB 2015 : Bonheur ou déception ?BAC 2015 / DNB 2015  : Bonheur ou déception ? Empty - Mar 7 Juil - 9:41

Franchement moi le DNB était hyper simple. Surtout celui de Maths en fait, car je suis une quiche en Maths, mais franchement c'était très simple, y'avait des questions stp ._. Genre à un moment ils nous donnaient simplement une addition à faire ! xD
Même en sortant du DNB, y'a une fille de ma classe qui m'a dit "Ouais, moi j'ai 7 de moyenne en Maths et c'était trop facile ce brevet, niveau CM2 quoi" ^^

Après j'attends mes notes mais globalement je pense que ça va :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: BAC 2015 / DNB 2015 : Bonheur ou déception ?BAC 2015 / DNB 2015  : Bonheur ou déception ? Empty - Mar 7 Juil - 10:57

Oui c'était facile le dnb ^^
Mais reste à voir si j'ai eu une bonne mention ^^
(J'ai surtout l'impression d'avoir foiré le français )
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: BAC 2015 / DNB 2015 : Bonheur ou déception ?BAC 2015 / DNB 2015  : Bonheur ou déception ? Empty - Mar 7 Juil - 11:13

Pour le Brevet les résultats vont tomber Mercredi ^^
Sinon vous avez totalement raison tout les deux .. Les Maths étaient juste d'une simplicité :o
Limite j'ai été déstabilisé xD
Le français par contre était très très bizarre x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: BAC 2015 / DNB 2015 : Bonheur ou déception ?BAC 2015 / DNB 2015  : Bonheur ou déception ? Empty -

BAC 2015 / DNB 2015 : Bonheur ou déception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-