AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Griknot en don


AuteurMessage
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: [Recherche] Griknot en don[Recherche] Griknot en don Empty - Mer 1 Juil - 20:53

Alors voilà je cherche une âme charitable pour me donner un griknot et temps donne que je commence l'aventure je le voudrait dans mon equipe
ÉDIT : alors déjà c'est super sympa de ta part un grand merci , je voudrais un mâle , sans surnom , CT fait moi une surprise ^^

Code ami : 1779-2886-1148


Dernière édition par FIORENZO le Mer 1 Juil - 22:50, édité 2 fois
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot en don[Recherche] Griknot en don Empty - Mer 1 Juil - 21:09

Bonsoir ! ^^ J'ai justement fait pleiiin d'oeufs de Griknot ! :) Si tu veux, je peux te donner un mâle ou une femelle et si tu veux un surnom, je peux en mettre un ! ^^ Par contre, ils ne sont pas complètement stratégiques. Après ils ont déjà des attaques mais ils sont tous au niveau 1 ! :) Si tu veux certaines attaques, j'ai des CT donc propose et on verra ! :)

[Recherche] Griknot en don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-