AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Problème avec les base à euphorie


AuteurMessage
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty - Mer 1 Juil - 11:53

Alors voilà j'ai scanne un qr code pour avoir une des bases secrète pour exp mes Pokémon mais le problème est que le pnj me dit de revenir demain puis j'ai changer la date de la ds et toujours même probleme . Quelqu'un pourrait m'aider ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty - Mer 1 Juil - 12:01

Tu ne peux affronter un pnj de base secrète qu'une fois par jour. (petite précision)
Donc ça provient :
- Sois tu a déjà affronté le pnj et il faut donc attendre demain.
- Sois il faut attendre un jours avant de l'affronter. (Il me semble que j'ai dû moi aussi attendre 1 jours avant de l'affronté pour la première fois)
Donc dans tout les cas, attend demain et tu pourra l'affronté :)
PS : La prochaine fois, ne poste pas ce genre de topic dans la partie échange, puisqu'il n'y a strictement aucun rapport avec les échanges.
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty - Mer 1 Juil - 12:06

Ah d'accord merci de ta réponse , ou dois je m'adresser alors ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty - Mer 1 Juil - 12:13

Je confirme ce que Woodball a dit: le truc c'est que quand tu scannes ton code, la première fois que tu vas parler au dresseur, il considère que tu as déjà affronté la personne. Tu devras attendre demain pour pouvoir l'affronter. C'est la même chose pour les drapeaux.
Je sais pas si c'est un bug ou de la flemmardise de Game Freak.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty - Mer 1 Juil - 12:39

Et comme tu es un génie et que tu as changé la date de ta console, il faudra attendre plus longtemps d'ailleurs (entre 3 jours et une semaine).
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty - Mer 1 Juil - 12:41

Ahaha je suis un génie environ combien de temps parce que j'ai scanne y a 2jours et que hier j' ai test et toujours même problème ,tu pense que aujourd'hui ça fonctionnera ?
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty - Mer 1 Juil - 12:42

Ah ok j'avais pas vu merci
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty - Mer 1 Juil - 13:20

Si on recommece une nouvelle partie ça a null tout?
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

Messages : 62
Age : 22

MessageSujet: Re: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty - Mer 1 Juil - 14:14

Si tu recommence une partie , tu na plus rien donc oui xD
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty - Mer 1 Juil - 14:33

Oui tu n'as plus tes bases secrètes, mais tu peux toujours remettre les QR Codes.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty - Mer 1 Juil - 15:56

Salut !

Alors tout d'abord, vous êtes ici dans la partie du forum réservées aux échanges consoles. Or ce sujet ne semble pas concerner un quelconque échange de Pokémon. Je vais donc le déplacer dans une partie plus adaptée, la partie Re production et Elevage Stratégique.

Deuxièmement, FIORENZO, le triple post est interdit (dans la mesure ou le double post n'est pas permis, le triple l'est encore moins). Une fonction éditer existe, c'est le bouton en haut à droite de ton message. cela permet de ne pas surcharger inutilement un sujet et de limiter les flood.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Problème avec les base à euphorieProblème avec les base à euphorie Empty -

Problème avec les base à euphorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-