AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 The Second Official Pokemon Youtube Tournament


AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mar 11 Déc - 17:04

PO organise un tournoi de 200 euros ^^ C'est l'heure de tenter notre chance !

Pour y participer il vous faut être inscrit sur le site officiel de PO et avoir un mot de passe sur le serveur et être abonné à leur chaine youtube

Pour s'inscrire il vous faut suivre le modèle suivant :
In
PO name : Votre pseudo sur PO

en commentaire sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Bu95hJAU7iY

Notez que vous pouvez aussi être conseillé par dans ce cas il faut faudra dire "reffered by : Pseudo PO du gars" sous le PO name.
Conseiller quelqu'un vous donne un point supplémentaire, être conseiller aussi. (Maximum de 6 points bonus 5 pour recommander et 1 pour avoir été recommandé)

Mais notez qui si vous formez un boucle TOUT LES POINTS sont annulés.

__________________________________________________________

Ce tournoi utilise un système de point, on commence avec 10 points (+ les éventuels points bonus.) mais ce n'est pas un système comme les autres

en effet un pokémon x = un nombre y de points pour ceux qui comprennent chaque pokémon à un nombre de points qu'il lui est associé et lors de la construction de la team on ne peut pas dépasser le nombre de points qu'on a.

Pour gagner des points j'ai pas trop compris mais il semble qu'il fasse gagner des matchs.

Pour avoir la liste des points je vous renvoie à : http://pokemon-online.eu/forums/showthread.php?17276-The-Second-Official-Pokemon-Online-YouTube-Tournament

Pour le premier tour seuls la liste 9, 10 et 11 seront utilisable !

Vous trouverez aussi sur le lien les règles des matchs
___________________________________________________

Voila je pense avoir fait le tour, je me suis déja inscrit perso ^^
Vous pourrez arranger vos trafics de points bonus ici :p
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mar 11 Déc - 17:10

J'adore, pour avoir Manaphy il faut 90 points xD
Je pense m'y inscrire si quelqu'un d'autres y va aussi =D
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mar 11 Déc - 17:13

Go être reffered par moi happy ♥
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mar 11 Déc - 17:14

Je pense pas le faire, mais je vous aiderais du mieux que je peux :)
Et faites nous de la pub !
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mar 11 Déc - 17:19

Par contre comment on s'inscrit sur PO? ^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mar 11 Déc - 17:29

Happy > http://pokemon-online.eu/forums/register.php
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mar 11 Déc - 19:34

Alors on s'inscrit ensemble Darky ? :D
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mar 11 Déc - 19:38

Je suis déjà inscrit, toi tu dois t'inscrire et mettre que c'est moi qui te l'ai conseillé et on gagne ensemble 1 points en plus ! ♥
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mar 11 Déc - 20:08

Oh oui <3
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mer 19 Déc - 12:03

Les inscriptions se closent à 18h ce soir, Avis aux derniers amateurs !
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mer 19 Déc - 14:52

Celui qui rentre avec une défaites lamentable jlui montre a quelle point je suis gentil, ok les loulou <3???
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Mer 19 Déc - 15:44

Tiens, j'avais pas vu.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Sam 22 Déc - 12:06

http://pokemon-online.eu/forums/showthread.php?17564-The-Second-Official-Pokemon-Online-YouTube-Tournament-Round-1&p=235199#post235199 Le tournoi est lancé !

Masja tu affrontes un gars qui s'appelle "Dilan"
Happy si tu passes encore, tu affrontes un gars qui s'appelle "Mushtatoes"

En heure française on a jusqu'au 1er janvier pour nos match !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Dim 23 Déc - 11:35

Bonne chance à ceux qui participe !! ;)
(Dark ta signa est pas mal xD)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Jeu 24 Jan - 18:59

et on félicite dark round 3 avec ... 2 activity (j'ai un peu les boules d'avoir joué au round 1 j'aurais du activity !)

bref lien : http://pokemon-online.eu/forums/showthread.php?18128

DarkiIsCaryingToon [25] vs Path of Hate [23]

Tu gagnes la money dark : go kick his a**
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Jeu 24 Jan - 19:11

OMG je l'ai même pas contacté :rire:
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty - Ven 8 Fév - 18:37

Fin de la communauté NU dans ce tournoi avec l'élimination de Dark par server activity.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: The Second Official Pokemon Youtube TournamentThe Second Official Pokemon Youtube Tournament Empty -

The Second Official Pokemon Youtube Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Podcast Pokemon sur Youtube
» Le Championnish World Tournament!
» La démo de Pokken Tournament
» [Pokkén] Braségali confirmé pour Pokkén Tournament !
» Championnish World Tournament - Tableau Final

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-