AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA


AuteurMessage
Membre Rouge
grdns 
Membre Rouge 
grdns

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 11:59

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans ma présentation, j'ai commencé Pokémon Saphir Alpha que depuis très peu de temps (réception de la New 3DS le 24/06).
Quelle a été ma surprise quand j'ai découvert que certains de mes pokémons préférés sont introuvable dans cette version.

Je fais donc appel à votre bonté afin de retrouver les pokémons qui ont bercés mon enfance.
Malheureusement je n'ai pas grand chose d'intéressant à proposer en échange, mais si vous avez une requête particulière je ferais le nécessaire pour attraper le pokémon qui vous intéresse !

Étant intéressé par les combats en ligne, ces pokémons me permettrons également de me faire une équipe que j'optimiserais grâce à la reproduction et l'élevage (Quand j'aurais mis la main sur les Métamorph planqués dans la Grotte Mirage  [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA 4203355826).

_________________________________________________________________

Mes recherches

Aucune pour le moment.

_________________________________________________________________

Trouvés

Merci à Acem:

_________________________________________________________________

Merci d'avance !


Dernière édition par grdns le Lun 29 Juin - 12:51, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:01

Je peux te fournir ces pokémons, que proposes-tu en échange ?
Membre Rouge
grdns 
Membre Rouge 
grdns

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:04

Comme je disais, j'ai commencé il y a très peu de temps Saphir Alpha, donc je n'ai pas de notions d'échange équitable et je ne sais pas ce qui pourrait intéressé.
Du coup c'est plus à toi de me dire ce que tu voudrais [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA 3649157069
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:06

Je recherche surtout des pokémons ayant leur DW ou des EM mais comme tu as commencé il n'y a pas longtemps, offre-moi ce que tu as c'est cadeau !
Je fais les oeufs, je t'ajoute et je t'envoie un message dès que j'ai finis.
Mon Code Ami : 1006 0253 0597
Membre Rouge
grdns 
Membre Rouge 
grdns

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:08

C'est super sympa, merci beaucoup :)

Je t'ajoute !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:09

Juste une question, tu les recherches avec une bonne nature ?
Membre Rouge
grdns 
Membre Rouge 
grdns

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:12

La nature peut-elle changer via la reproduction avec les métamorph ?
Si oui alors je ne les recherche pas nécessairement avec une bonne nature.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:14

Je breed avec un Métamorph 6ivs donc les pokémons ont une chance d'avoir de bons ivs.
Ensuite les pokémons reproducteurs sont stratégiques, je leur mets une pierre stase donc, ils auront la même nature (donc la bonne nature sauf pour le Bulbizzare )
Membre Rouge
grdns 
Membre Rouge 
grdns

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:17

Oh super alors !
Merci beaucoup [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA 3736269006
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:23

Si tu peux attendre quelques minutes de plus, je peux te faire un Bulbizzare avec la bonne nature.
Membre Rouge
grdns 
Membre Rouge 
grdns

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:27

Je ne suis pas pressé car je suis disponible toute la journée.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:29

D'acc' il ne manque plus que ce dernier !
Membre Rouge
grdns 
Membre Rouge 
grdns

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:38

Et bien, c'est du rapide !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:40

Du coup, je t'ai fais :

Trompignon Assuré avec son DW
Osselait Rigide
Bulbizzare Assuré
Fantominus Timide
Insécateur Rigide
Membre Rouge
grdns 
Membre Rouge 
grdns

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:49

Merci infiniment Acem !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:50

Tkt ce n'est rien, si tu recherches d'autres pokémons n'hésites pas à me contacter.
Membre Rouge
grdns 
Membre Rouge 
grdns

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 12:59

Avec plaisir et également si j'ai des questions (comme tu m'as dit par MP, car je ne peux pas encore en envoyer).
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty - Lun 29 Juin - 19:17

Salut ! Je ne sais pas quel pokémon tu veux, mais je peux TOUS les avoir (Pour les caps Dream World, que ceux de ROSA malheureusements :/). Dis moi ceux que tu veux (strat ou pas, je peux me débrouiller pour l'avoir ^^), je ne suis réellement pas exigeant en poké ;) Mais si tu as, je suis intéressé par un Tauros DW (si tu l'as pas c'est pas pour autant que t'auras pas de pokés '-')
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA Empty -

[Recherche] Pokémons introuvables sur ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-