AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Recherche] Scorplane DW/Funécire DW/Cornèbre DW


AuteurMessage
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Scorplane DW/Funécire DW/Cornèbre DW[Recherche] Scorplane DW/Funécire DW/Cornèbre DW Empty - Dim 28 Juin - 16:54

Bonjour! Comme précisé dans le titre je suis à la recherche d'un Scorplane/Scorvol DW, d'un Funécire/Mélancolux/Lugulabre DW et d'un Cornèbre/Corboss DW. 
Etant encore débutant en stratégie pokémon, je n'ai pas encore énormément de choses à protéger mais je possède tout de même quelques DW dont les trois starters 2G, les trois starters 5G et un Poussifeu. J'ai également quelques shinys dont je peux me séparer, un Stari qui est assurément légal du fait que je l'ai moi même sorti de l'oeuf ainsi qu'un Cerfrousse et un Farfaduvet dont je ne peux malheureusement pas assurer la légalité... ^^
J'attends avec impatience vos propositions! Merci beaucoup d'avance!  [Recherche] Scorplane DW/Funécire DW/Cornèbre DW 1467154275
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane DW/Funécire DW/Cornèbre DW[Recherche] Scorplane DW/Funécire DW/Cornèbre DW Empty - Dim 28 Juin - 17:31

Si tu veux j'ai un scorplane Dw ,je suis interresé par typlhosion Dw .Si tu est intérressé indique moi tes horaires de disponibilité!Sinon bon courage pour les autres pokemon .
Membre Argent
Vogmery- 
Membre Argent 
Vogmery-

Messages : 66
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane DW/Funécire DW/Cornèbre DW[Recherche] Scorplane DW/Funécire DW/Cornèbre DW Empty - Dim 28 Juin - 18:41

Oui bien sur que ça m'intéresse! :D Je suis dispo ce soir dès maintenant. :) Du coup un thyplosion DW? Si tu veux je peux te passer le héricendre DW lv 1 aussi, à toi de voir ce que tu préfères. ;) Du coup mes identifiants sont dans ma signature, par contre, je suis sur mon portable et avec je n'arrive pas à voir les signatures des autres membres... Du coup est-ce que tu pourrais me passer ton CA ici? ^^ Voilà merci beaucoup d'avance! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Scorplane DW/Funécire DW/Cornèbre DW[Recherche] Scorplane DW/Funécire DW/Cornèbre DW Empty -

[Recherche] Scorplane DW/Funécire DW/Cornèbre DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-