AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 tomboli♥ #1 souffle polaire!


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 19:21

Bonjour à vous, peuple des évolis, vous qui êtes tombés sur ce fameux sujet. Hier, je suis allée chez mon marchand de journaux  acheter un des decks de Ciel Rugissant, et là BIM ! J'ai été pétrifiée. Et, pour la première fois de ma vie, j'ai réfléchi. Intelligemment. Et j'ai pensé, à Artikodin, dans son joli bloc de glace. Et c'est tout. M'enfin bref, que de discours inintéressants. Passons aux pokémons!

Nota Bene: les pokémons légendaires sont faits via pkhex, mais passent totalement en ligne!

Mais... Mais... il brille!
tomboli♥ #1 souffle polaire! Tombo15

SubRoost
(Utilisateur de Clonage + Atterrissage)
Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Pression
EV : 252 Atq Spé - 4 Def Spé - 252 Vit

Clonage
Atterrissage
Laser Glace
Vent Violent


Un deuxieme qui ne brille pas:
tomboli♥ #1 souffle polaire! Tombo14

SubRoost
(Utilisateur de Clonage + Atterrissage)
Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Pression
EV : 252 Atq Spé - 4 Def Spé - 252 Vit

Clonage
Atterrissage
Laser Glace
Vent Violent


Waw ! il fait chaud d'un coup!
tomboli♥ #1 souffle polaire! Tombo11

Choice Scarf
(Utilisateur du mouchoir choix)
Mouchoir choix
Nature : Jovial
Talent : Victorieux
EV : 252 Attaque/4 Défense Spéciale/252 Vitesse

Coup Victoire
Charge Foudre
Psykoud'Boul
Demi-Tour


Oh !!! Un dragon!
tomboli♥ #1 souffle polaire! Tombo12

Dragon Dancer
(Utilisateur de Danse Draco)
Baie Prine
Nature : Jovial
Talent : Intimidation
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense

Danse Draco
Colère
Seisme
Queue de Fer

Tiens, encore un truc qui vole. C'est un piaf !!! Oui, c'est une hirondelle !
tomboli♥ #1 souffle polaire! Tombo13

Guts
(Pokémon avec Cran)
Orbe Toxique
Nature : Rigide
Talent : Cran
EV : 4 PV - 252 Attaque - 252 Vitesse  

Façade
Rapace
Demi-Tour
Atterrissage



Le vote se fera dans 2 semaines, et par vidéo! Voilou, bonne chance!

Correction by ranyel, merci♥

participants:
VikTiNy
xsq
Dénébola
Xela3000
Germy
Azur B.
Corbossy
Vaval1233
Orzok
DarkPibu
Méga-Métagross
avancement du breed :
e
je commence (moralité: iv-ev faits)
je l'xp et c'est bon
OK! il est pret!


Dernière édition par célia2312 le Jeu 30 Juil - 11:33, édité 16 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 20:01

HOOOOOOOOOOOOOOOO Un Victini ! (j'en ai déjà un mais je le veut !)
Je participe . Ca fait beaucoup de tombolas quand même...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 20:05

oui, j'y ai pensé, mais je me suis dit que comme ctai pas comme les autres.. je pouvais le faire sans qu on dise tu a copié ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 20:13

salut c'est lia la tombola ? j'avoue c'etait nul comme blague , mais bon c'etait pour te detendre , voila participer a cette tombola , par contre je veux pas mourir dans un tombeau la , bref j'ai compris je suis pas drole mais bon mon artikodin va bientot pouvoir m'apprendre à etre drôle ;)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 20:15

lol ok tu participe ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 20:48

Mais il y a que du bon là-dedans ! Bon, j'aurai sans doute encore pas de bol, mais je participe quand même !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 21:03

ok je t'ajoute ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 21:23

Je participe !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 21:43

voilatu est ajouté ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 22:45

Honnêtement, outre le nombre grotesque de tombolas sur le forum, je vois pas l'intérêt de faire gagner quelque chose de hack.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 22:50

Car les légendaires legit stratégiques (genre 6ivs) sont difficilement accessibles? Non car breed Victini, bonne chance. Néanmoins, il est vrai que les non-légendaires hack sont inutiles car accessibles.

EDIT: il est également vrai que des concours pour gagner des choses sans valeur c'est moyen, nevermind.


Dernière édition par Laggron le Dim 21 Juin - 23:06, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Dim 21 Juin - 22:55

Je suis désolé celia je t'apprécie mais diddy a raison c'est deplace de faire gagner du hack dans une tombola.
Ca passe dans les distribs mais la c est different c'est un lot unique qui doit avoir une valeur legit.
il n'est pas encore trop tard pour modifier tes lots 5 pokemon a monter ce n'est pas insurmontable sachant que le temps que tu ais le nombre d'inscription requise ca te donne le temps de breeder.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Lun 22 Juin - 0:09

Pavé :


Je suis entièrement d'accord avec Bouki, Diddy ainsi que tout les autres qui pensent de la même façon, faire des lots non légit est complètement absurde, étant donné que même si les Pokémon passent en ligne autant que des Pokémon breed avec patience et amour, le breed dans les distributions, boutiques et tombolas permet de montrer aux participants ou aux personnes qui reçoivent le Pokémon que celui-ci a été fait avec intérêt et que la personne s'investit dans ce qu'elle fait, et que l'événement n'a pas été fait à l'arrache, avec juste pour objectif de faire comme les autres en se fichant de la qualité. C'est comme si tu allais dans une boutique de produits locaux de confitures et que la vendeuse te dit qu'elles ont été faites dans le sud de l'Espagne.
Aussi, faire comme les autres, parlons-en. Tu as sûrement entendu certaines personnes râler parce qu'il y avait trop de tombolas non ? Alors pourquoi en faire une au risque d'envenimer encore plus la situation ? Je sais que je suis mal placé pour dire cela, moi même en faisant. Mais justement à cause de cela, j'en perd vraiment l'envie d'en faire, cela même avant que tu ne fasse la tienne, car ça devient vraiment n'importe quoi, et je pense que pour Diddy c'est la même chose, et maintenant je le dis clairement, après celle que je prévois dans très peu de temps et qui me tient vraiment à coeur, j'arrêterai les Spiritombolas, je ne voit plus l'interêt de continuer en voyant que tout le forum s'y met. Je reprendrai peut-être quand tout cela se sera calmé, mais je ne garantis rien.
Aussi, dernier point qui me dérange, c'est le faire par vidéo. Ok, tu va me dire (ouiii mais toi, Libra, Diddy et les autres vous le faites et pourquoi pas moi), moi je te répondrai en mode Papa relou que tu es trop jeune, nous on est plus grand, on est au lycée ou plus, ou encore en fin de 3ème, (même si Rovo est quand même limite) et que s'afficher sur internet comme ça à 11 ans n'est pas vraiment une bonne idée, la preuve ce n'est pas pour rien que Facebook est "censé" être inaccessible pour les moins de 13 ans.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je te prie d'agréer à mes salutations les plus sincères.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Lun 22 Juin - 5:34

ok, je vais peut être breed drattak et hélédelle, mais artikodin shiny strat, c'est dur a trouver, surtout que... ben... le dernier accessible remonte à la 4g. artikodin, pareil, en strat c'est moin compliqué a trouver mais voila. Victini... c'est assez dur a trouver aussi, même en pas strat. les autres je vais les breed alors ^^ mais j'ai pas l'habitude alors quelqu'un veut bien m'aider? nan, je dec je vais me débrouiller comme une grande ^^

ensuite, pour ceux qui disent "ya tro de tombola" il me semble que, actuellement, aucune tombola n'est active sauf la mienne. et il me semble aussi que c'est la seule dans c genre, alors les: tu as voulu copier, ça m'encourage a breed, vraiment.

si je veut faire des vidéos, c'est tout simplement pasque j'ai une chaine avec ma belle sœur, te que je me montre, alors pourquoi pas la? et puis, réaliser des vidéos c'est une de mes passions. voilou

maintenant, si vous voulez la suprimer, suprimez la, je ne suis pas apte a la faire alors bon...
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Lun 22 Juin - 5:44

Bon bah merci Bastyen d'avoir expliqué mon ressenti x)

Sinon un truc que j'ai pas compris :

célia2312 a écrit:
oui, j'y ai pensé, mais je me suis dit que comme ctai pas comme les autres.. je pouvais le faire sans qu on dise tu a copié ^^

En quoi ce n'est pas comme les autres ? Je ne vois pas vraiment la différence avec les autres tombolas... Le fait que ce soit des pokes hacks ? Ca reste des pokemons (sans valeur certes mais des pokemons). Donc voila, je n'vais pas m'exprimer plus car tout a déja été dit.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Lun 22 Juin - 5:47

Je participe :3
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Lun 22 Juin - 5:47

1- Ta tombola veut clairement dire "je fais une tombola pour faire une tombola".
2- Oui il y a trop de tombolas sur le forum, on parle d'une généralité, qu'il y ait 5 tombolas en général, qu'il y ait ces 5 en suspend c'est clairement pas ce qu'il faut comprendre, 5 tombolas récurrentes, c'est trop. Donc oui, même si c'est la seule tombola "active", je pense que le peuple peut se passer d'une tombo, les gens de NU ne sont pas des porcs avares qui réclament de la nourriture la gueule ouverte même lorsqu'ils ont fini leur bol.
3- Non, ta tombola n'apporte rien de plus original qu'une autre, c'est le même format.
4- Les lots sont hacks, donc sans aucune valeur. Ca rend la tombo elle-même sans aucune valeur.
5- Faire des vidéos est une passion je peux comprendre, mais je vois clairement pas l'intérêt de faire une vidéo pour faire une vidéo. Si ta passion c'est de t'afficher à 11 ans sur internet, c'est ton choix ; moi je ne me permets en rien de critiquer la-dessus, mais remets toi en question et ne va pas blâmer le peuple lorsque celui-ci te montre qu'il n'est pas d'accord.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Lun 22 Juin - 6:10

bon ben.... je suis désolée. Je vais breed un hélédelle et un drattak. germy tu est ajoutée
Membre Rouge
Azur B. 
Membre Rouge 
Azur B.

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Lun 22 Juin - 7:43

Je m'inscris . Vive Articodin !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Lun 22 Juin - 12:36

Pourquoi Germy est inscrite
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Lun 22 Juin - 16:46

parce que
Germy a écrit:
Je participe
au début de la page ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Mar 23 Juin - 14:14

Je participe !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Mar 23 Juin - 23:32

Je participe
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Mar 23 Juin - 23:57

vous etes ajoutés!
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty - Lun 29 Juin - 20:11

Je participe ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! Empty -

tomboli♥ #1 souffle polaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-