AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Question existentielle



KISSELAPLUBON?
Azelma
Question existentielle 907364voterca2115%Question existentielle 378724votercap1
 15% [ 5 ]
Chenipan
Question existentielle 907364voterca2118%Question existentielle 378724votercap1
 18% [ 6 ]
Marriana
Question existentielle 907364voterca2126%Question existentielle 378724votercap1
 26% [ 9 ]
Germy
Question existentielle 907364voterca219%Question existentielle 378724votercap1
 9% [ 3 ]
Azkul
Question existentielle 907364voterca2115%Question existentielle 378724votercap1
 15% [ 5 ]
Pinky
Question existentielle 907364voterca213%Question existentielle 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Noyle
Question existentielle 907364voterca219%Question existentielle 378724votercap1
 9% [ 3 ]
Stannette
Question existentielle 907364voterca215%Question existentielle 378724votercap1
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Dim 21 Juin - 18:55

Suite à une discussion philosophique sur skype avec viktyny, chenipan, batyen, simi et moi même, nous nous somme poser une question on ne peut plus spirituelle. C'est pour cela que je sollicite votre avis. Votez en toute impartialité pour répondre à cette question existentielle.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Dim 21 Juin - 18:57

FIRST ! :(j'avais dis que je le ferai)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Dim 21 Juin - 18:58

AZKUL ET CHENI THIRD
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Dim 21 Juin - 18:59

THIRDDD !!!!

J'ai voté Chenipan pour ma part, car c'est la meilleure amie de notre couple, Libra et moi !

Rip Noyle et Marri, petites pensées pour vous ♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Dim 21 Juin - 19:49

dans ma tête:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Dim 21 Juin - 20:20

non mais y'a pas Grenat dans les sondages mdr
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Dim 21 Juin - 21:57

C ki mariana? G voter Azcule kar elle é baunne.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Lun 22 Juin - 5:22

Azkul est la plus bonne pour moi.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Lun 22 Juin - 6:41

8th omgggg

Ah pardon, surement une private joke qui m'échappe.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Lun 22 Juin - 9:57

Bon, vous allez dire que je fais encore ma rabat-joie :'/

Je sais bien que généralement que pour tous les topics trolls, je ne dis rien et je suis en général pour... Et c'est vrai, dans la majorité des cas, je trouve ça drôle les articles trolls qui font ça pour faire rire. J'imagine que c'est le but du sujet et je comprends tout à fait.

Cependant, j'ai une question : ''avez-vous demandé à toutes les personnes qui se trouvent dans ce sondage si elle voulait bien s'y trouver ?'' Par exemple, moi, on ne m'a rien dit en tout cas. Alors ok, moi je m'en fous un peu, vous pouvez me mettre dans tous les sondages que vous voulez, même la plus méchante, la plus moche, la plus ceci ou cela... je ne dirais probablement rien. Mais y a d'autres personnes dont je suis un peu moins sûr qu'elles auront acceptés d'être mis dans les propositions du sondage du sujet.

Je veux bien comprendre que ce sujet a pour but de rire et donc il ne faut pas prendre tout au premier degré (Et on peut le voir avec azkul et stannette (désolé vous deux ;c) qui ne sont sans doute pas très sérieux comme proposition), mais même dans les topic trolls, je crois que si une personne n'a pas envie d'être jugée... Elle a le droit. Je veux dire par exemple, dans ce sujet : https://neverused.1fr1.net/t7124-nu-awards-1 , même si certaines personnes ne l'ont pas bien compris, il ne fallait pas prendre ce sujet au sérieux ni se vanter d'être dans les personnes choisies. Pour autant, y avait la possibilité pour les gens du forum de décider si ils voulaient figurer ou non dans les choix de votes possibles


Alors, je trouve personnellement que ça aurait été mieux de demander avant de créer ce sujet si elles étaient d'accord de figurer dedans. Alors après, moi je m'en fous et j'aurais accepté et peut être que toutes les autres auraient également dit oui, mais je ne suis pas certaine que c'est le cas.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Lun 22 Juin - 10:34

D'accord avec Marianna. Encore là ça va, on voit très bien le second degré avec l'intitulé du sondage. Ça aurait été "Qui est la plus belle ?", ça aurait été inadmissible.
Il n'empêche que le sondage reste nul, parce que (1) je ne suis pas dedans, (2) Germy ne gagne pas, c'est scandaleux.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Lun 22 Juin - 11:13

Je dois avouer que j'étais un petit peu gênée au début à la vue de ce topic mais bon,  je prends ça avec humour.

'Fin voilà je suis totalement d'accord avec Marria sur le coup, j'aurais aussi accepté mais je trouve tout de même ce topic plus ou moins "gênant" ! c:

Mais c'est marrant, je dis pas le contraire!
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Lun 22 Juin - 11:52

On s'est expliqué avec Stan, il m'offre des pokémons pour se faire pardonner
Go le racketter si vous êtes dans le sondage ^^^ (bien fait)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Lun 22 Juin - 11:53

J'ai bien une réponse à votre question existentielle mais elle risque de vous décevoir :

Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Lun 22 Juin - 13:05

Les votes sont serrés ! Marriana a rattrapé Chenipan tandis que Azkul et Azelma luttent pour s'en sortir et.... Bon j'en fait peu être un peu trop ^^'


Dernière édition par VikTyNy le Lun 22 Juin - 13:15, édité 1 fois
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty - Lun 22 Juin - 13:09

Ceci est un message purement médiatique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Question existentielleQuestion existentielle Empty -

Question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-