AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




 

 Quel serait le pire sujet au brevet ?


AuteurMessage
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Quel serait le pire sujet au brevet ?Quel serait le pire sujet au brevet ? Empty - Sam 20 Juin - 20:39

Je crée ce topic pour vous demander (car nous sommes nombreux) quel serait le sujet qui vous fait le plus peur et dans quelle matière (au brevet car au bac ils ont déjà presque tout je crois).
Moi perso ça serait la décolonisation en histoire.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel serait le pire sujet au brevet ?Quel serait le pire sujet au brevet ? Empty - Sam 20 Juin - 20:48

Je comprend pas trop ta phrase "ils ont déjà presque tout je crois".
Si tu parles de nos épreuves pour les S y'a encore les pires matières (les plus gros coeff).

Et perso j'espère ne pas avoir de mécanique en physique :x
(Les maths rien ne me plais donc bon..)


Sinon au collège je croisais les doigts en français pour avoir le moins de grammaire possible (ce qui n'avait pas été le cas).
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel serait le pire sujet au brevet ?Quel serait le pire sujet au brevet ? Empty - Sam 20 Juin - 20:52

En théâtre j'espère tomber sur Cendrillon ou les Bacchantes et en Littérature j'espère tomber Les Mains Libres pour le bac.

Le brevet je m'en fichais à mort des sujets, j'y suis allé sans réviser de toute façon donc je ne les connaissais pas... (je l'ai eu mention bien ahah)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel serait le pire sujet au brevet ?Quel serait le pire sujet au brevet ? Empty - Sam 20 Juin - 21:02

+1 Mirror

Le brevet c'est du foutage de gueule ^^
Ils mettent la pression inutilement :p
Sans rien glander j'ai eu la mention TB.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel serait le pire sujet au brevet ?Quel serait le pire sujet au brevet ? Empty - Sam 20 Juin - 21:07

Hum le monde entre deux guerre et la décolonisation je pense
Et après en math j'aime rien sauf les probabilité .
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel serait le pire sujet au brevet ?Quel serait le pire sujet au brevet ? Empty - Dim 21 Juin - 10:25

Le brevet... Je déteste ce vieux souvenir. Avoir plus de 30 à chaque épreuves écrites, une bonne moyenne générale tout au long de l'année et raté la mention TB à cause... de l'histoire des Arts. Snif.

En tout cas bonne chance aux troisièmes et révisez bien (c'est-à-dire plus que moi pour mon coeff 9 en math ^^')
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel serait le pire sujet au brevet ?Quel serait le pire sujet au brevet ? Empty - Dim 21 Juin - 15:32

La je prie pour ne pas tomber en histoire sur le sujet des axes métropolitains et les foutues mégalopoles / les pays d'europes et leurs capitales

Et sinon j'aime pas les maths en général
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel serait le pire sujet au brevet ?Quel serait le pire sujet au brevet ? Empty - Jeu 25 Juin - 18:42

Prions pour ne pas tomber sur un truc difficile en géographie sachant que j'ai à peine ouvert mon cahier =o=
Membre Rouge
major dee 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: Quel serait le pire sujet au brevet ?Quel serait le pire sujet au brevet ? Empty - Jeu 25 Juin - 19:32

En tout cas le sujet de math était ultra facile mais celui de français ma posé un gros problème .EST CE QUE QUELQU'UN A COMPRIT LE TEXTE! ducoup j ai bien galéré pour faire les 50 lignes et demain j espère a tout prix qu on va pas tomber sur la 5eme republique
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel serait le pire sujet au brevet ?Quel serait le pire sujet au brevet ? Empty -

Quel serait le pire sujet au brevet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ?
» D'où vient votre pseudo?
» BREVET DES COLLÈGES !
» [Théorie] Pokémon serait le monde réel ?

 :: Divertissement :: Discussions-