AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [cherche]Aides & conseils pour amélioration


AuteurMessage
Membre Vert
OuisticramY 
Membre Vert 
OuisticramY

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Ven 19 Juin - 6:02

YOSHA !! Salut a tous et a toute [cherche]Aides & conseils pour amélioration  2981382511
.....VOILA ...... j'aimerais que vous m'aidiez a remodelais et à amélioré mon équipe offensive comprenant 2 pokemon défensiff 1 dans le physique et l'autre dans le spéciale  ! si le plaisir est avec vous ou si vous êtes d’humeur [cherche]Aides & conseils pour amélioration  1467154275

Voici les pokemon que j'ai choisi avec leur sets et tout se qui y a a savoir de comment je les joue .
ps: Si vous avez des sets que vous trouvez plus approprier pour une team offensive je suis tout ouïe [cherche]Aides & conseils pour amélioration  2275789063


[cherche]Aides & conseils pour amélioration  <a href=[cherche]Aides & conseils pour amélioration  Carcha10

[cherche]Aides & conseils pour amélioration  <a href=[cherche]Aides & conseils pour amélioration  Simiab11

[cherche]Aides & conseils pour amélioration  <a href=[cherche]Aides & conseils pour amélioration  Voltal10

[cherche]Aides & conseils pour amélioration  <a href=[cherche]Aides & conseils pour amélioration  Nosten10

[cherche]Aides & conseils pour amélioration  <a href=[cherche]Aides & conseils pour amélioration  Mega-f10
(une petite question que j'ai a vous posez sur lui et je vous demande votre avis c'est : " est-il mieux de le jouer avec vampi-graine ou poudre dodo ?" toujours dans le contexte qu'il doit aider une team offensive.)

[cherche]Aides & conseils pour amélioration  <a href=[cherche]Aides & conseils pour amélioration  Nympha10
( pour Nymphali je me demande si il faut que je la joue avec la nature calme ou je lui laisse la nature discret ? )



Voila pour les pokemon qui compose la team !
je vous donne aussi a couverture défensifs du petit groupe :



[cherche]Aides & conseils pour amélioration  <a href=[cherche]Aides & conseils pour amélioration  Equipe12

pour la couverture défensive  on remarque que 3 grosse faiblesse dont le type psy ! avez vous des idée pour soit contrer se type avec des capacités ou un pokemon en particulier qui pourrais entrais clean dans l'équipe et épongé un peu cette faiblesse ?

voila pour et merci d'avance a ceux qui voudrons bien m'aider a rebroder cette petite tem ... n'oublier  si vous avez des sets a me proposée je suis preneur ^^
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Ven 19 Juin - 13:40

Slt !
Bon je vais essayer de t'aider sur quelques poins:

Pour carchacroc,c'est bon mais je te conseille si tu veux frapper fort et vite de lui mettre 252att/4def/252 spe qui serai plus judicieux avec la nature jovial,si tu veux être plus offensif je te conseille l'orbe vie(attention aux dégats de recul),ou bien la baie prine en cas de brûlure qui nuira au potentiel de ton pokemon ou autres.

Pour simiabraz, rien à dire

Pour voltali, rien à dire aussi

Pour nostenfer, mets lui plutôt 252att/252vit/4def spé

Pour M-florizarre,je te conseille vampigraine mais faudra aussi lui mettre abri(c'est pas obligé mais ça peut aider des fois) .Poudre dodo j'en suis pas fan mais si tu veux faciliter son rôle de staller ok c'est toi qui voit(manque de précision de l'attaque),tu peux aussi prendre toxic...la nature assuré ou calme(252pv/240 def spé/16 vit) serait mieux sur lui.

Pour Nymphali,vu sa vitesse, je te recommanderai  la nature modeste.

J'espère avoir pu t'aider du mieux.
Ps:N'oublie pas ta 3 grosses faiblesses de la glace.
Membre Vert
OuisticramY 
Membre Vert 
OuisticramY

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Ven 19 Juin - 15:44

Merci johnny45554 j'ai repris la plupart de t'es conseil et rafistoler le mieux possible les pokemon suivant :

[cherche]Aides & conseils pour amélioration  Zamtri10
voila les Evs et l'objet ont étais modifié.

[cherche]Aides & conseils pour amélioration  Nfk10

- pour Nostanfer j'ai mis la repartition des Evs que tu ma conseillez
- pour Florizard bah j'ai opter pour Vampi-graine mais la répartition des Evs reste la même et je suis parti sur la nature Assuré
- pour Nymphali maintenant je lui aie mis la nature calme et l'attaque abris contre pouvoir lunaire en voulant garder megaphone .

Merci encore a toi pour t'es conseil .

Pour se qui est de la couverture de type elle reste la même ! je cherche donc encore des contre pour les types psy (sur le quel je suis ouvert) ,Glace (ou j'ai que Simiabraz pour contré) et Vol (ou j'ai juste voltali).

je suis toujours a l'écoute(lecture) de vos idées, conseils, critiques, avis ect.....





Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Ven 19 Juin - 17:07

Le truc c'est que tu as beaucoup de Pokémons du OU donc je te conseille d'aller sur le Forum Overused ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Ven 19 Juin - 17:22

Pour Charcha : met les Ev's comme ça 252 Atk/252 Vit/4 Def, et enlève les Pdr et Draco-Queue et met Tête de fer et Dragon Claw/ Colère. Et si tu joue le set défensif, joue le Malin (252 Pv/252 Def/4 Atq), avec le Casque Brut et vire DD pour Toxik.
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Sam 20 Juin - 13:18

A ton service!
Et aussi comme je l'ai dis plus haut et qu'a redit corbossy mets lui les evs qu'on t'a donné mais c'est toi qui voit!

Aurevoir!
Membre Vert
OuisticramY 
Membre Vert 
OuisticramY

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Sam 27 Juin - 2:09

Re salut tout le monde Desoler de l'absence ,internet était coupé chez moi .

Corbossy et johnny45554 Merci a vous 2 j'ai suivi quelque un de vos conseil et je suis ravis de voir comment le Carchacrock a évoluer ( je trouve que l'idée de Tête de fer sur Carchacrock est super ) et pour les EVs j'avais oublier de les modifié merci de me l'avoir fais remarquer

voila le résulta:

[img][cherche]Aides & conseils pour amélioration  Zamptr11[/img]

j'ai laisser les pièges de rock car je trouve que sa peu sauver une vie dans un combat et pour l'objet j'ai du mettre l'orbe vie car j'ai retiré la Dance lame j'ai trouver sa plus judicieux vus que je veut faire le plus de dégât possible .

qu'en pensé vous ?
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Sam 27 Juin - 10:12

C'est de mieux en mieux, je te conseille de le garder il est super!
Je trouve que ton équipe est parfaite(mais pas à 100%,il y a aussi des contres)
:p
Bonne chance pour ton équipe!
Membre Vert
OuisticramY 
Membre Vert 
OuisticramY

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Sam 27 Juin - 11:52

voila les amis merci a ceux qui mon aidez a construire une équipe offensif je parle bien sur de Johnny et Corbossy merci a vous de votre aides et de vos conseils voila se que donne l'équipe finale (ou pas) :

[img][cherche]Aides & conseils pour amélioration  Zamptr12[/img]

[img][cherche]Aides & conseils pour amélioration  Simiab12[/img]
[img][cherche]Aides & conseils pour amélioration  Nympha11[/img]
[img][cherche]Aides & conseils pour amélioration  Nosten12[/img]

[img][cherche]Aides & conseils pour amélioration  Voltal11[/img]

[img][cherche]Aides & conseils pour amélioration  Mega-f11[/img]

si il y a des modification petite ou grande sur un pokemon n'hésitez pas a le partager ;)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Sam 27 Juin - 12:00

Ton équipe est mieux maintenent ^^
Par contre les Pdr sur Charcha why not...
Et enlève Mégaphone/Pouvoir Lunaire sur Nymphali et met Choc Psy et la nature Modeste. Et mais la nature Assuré pour Florizarre.
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Sam 27 Juin - 12:38

je te conseille d'enlever pouvoir lunaire car Mégaphone est son attaque stabbée principale
Membre Vert
OuisticramY 
Membre Vert 
OuisticramY

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Dim 28 Juin - 8:53

Corbossy je laisse les pdr a Carcha car sa peut sauver un match

et pour Nymphali je crois que je vais la remplacer par Noctali pour avoir une résistance au Psy donc voila comment je vais jouer Noctali et la nouvelle couverture de type de L'équipe :

[img][cherche]Aides & conseils pour amélioration  Ashura10[/img]

je vais jouer Noctali full défense -spé et tricherie pour qu'il puisse faire mal en même temp qu'il tank

[img][cherche]Aides & conseils pour amélioration  Couver10[/img]

voila pour la couverture de type de la team , il y a au moins une résistance pour une faiblesse :)
PS: je trouve que avec Noctali jouer comme sa la team peu être vraiment très potable je me suis même mis a breedé carchacrok déjà

qu'en pensez vous ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Dim 28 Juin - 8:56

Noctali est une bonne option mais remplace Toxik par Glas de Soin, qui est beaucoup mieux ^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Dim 28 Juin - 10:52

Je te conseille d'aller voir le forum OverUsed pour de plus amples informations :-)
http://www.overused.net/


Pour Carchacrok

Soit
Garchomp @ Focus Sash
Ability: Rough Skin
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Outrage
- Earthquake
- Fire Blast
- Stealth Rock

Soit
Garchomp @ Lum Berry
Ability: Rough Skin
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Outrage
- Fire Fang
- Swords Dance

Soit
Garchomp @ Rocky Helmet
Ability: Rough Skin
EVs: 252 HP / 164 Def / 76 SpD / 16 Spe
Impish Nature
- Earthquake
- Dragon Tail
- Toxic
- Stealth Rock


Tandis que pour Méga-Florizarre, lui mettre une nature - Vitesse n'est pas une superbe idée car tu es à la portée d'une Cascade d'un Azumarill cognobidon

Donc :
Venusaur @ Venusaurite
Ability: Chlorophyll
EVs: 252 HP / 240 Def / 16 Spe
Bold Nature
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Leech Seed
- Synthesis


Tu peux remplacer Vampigraine par Poudre Dodo si tu veux mais personnellement, je trouve Vampigraine bien meilleur.
Membre Vert
OuisticramY 
Membre Vert 
OuisticramY

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Mer 1 Juil - 11:34

Merci pour vos conseils et vos information :D c'est très utiles ( encore heureux lol)
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Dim 5 Juil - 13:15

De rien, on est là pour ça
Membre Rouge
MegaDirNTGB 
Membre Rouge 
MegaDirNTGB

Messages : 20
Age : 20

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Mar 28 Juil - 14:47

Florizzare devrait avoir Vampigraine au lieu de Bomb-Beurk je pense... [cherche]Aides & conseils pour amélioration  4090137964
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Mar 28 Juil - 20:48

En tout cas à mon sens,Méga-Gradevoir est VRAIMENT une grosse grosse grosse grosse ......... grosse menace pour ton équipe [cherche]Aides & conseils pour amélioration  4162658287
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty - Mer 29 Juil - 16:35

1-T'as une triple faiblesse glace, y a un truc qui va pas. En plus Staross (s'il a Choc Psy) t'ouvre en deux une fois Voltali out
2-Deux bandeaux choix : il y a comme un pb, surtout que Nape bandeaux choix est naze en OU (parce que ta team est OU). Si tu veux garder Nape, met le en scarf
3-Noctali a la place de Nymphali, ok
4-Garchomp est pas vraiment à sa place dans ta team (je trouve), surtout avec le rôle que tu lui as donné

Et effectivement M-Gardevoir t'ouvre royalement en quatre, donc pense a prendre un truc pour gérer ça
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [cherche]Aides & conseils pour amélioration [cherche]Aides & conseils pour amélioration  Empty -

[cherche]Aides & conseils pour amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-