AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Le Loto


AuteurMessage
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Le Loto Le Loto  Empty - Mer 17 Juin - 18:09

Le Loto  685798loto

Avec l'arrivée de l'espace membre Pokéstrat, le loto fait peau neuve. Comme les participations se feront désormais sur le site de Pokéstrat, le loto sera annoncé sur ce sujet par le biais d'un message officiel vous donnant les dates et l'heure.

Les participations se feront donc sur le site de pokéstrat à cette adresse : http://pokestrat.com/loto_pkm/

Mais avant de participer, pensez à aller consulter le règlement du loto ainsi que la Bibliothèque des points (pour ceux qui possèdent encore des points, sachez que ceux ci vont disparaitre. N'hésitez pas à envoyer un MP au modérateur console pour plus de précisions.).

Un rapide résumé des règles :
• Une grille de 5 Pokémon par personne
• 5 Pokémon seront tirés au sort ainsi qu’un Pokémon bonus
• Vous gagnerez 10 PKS par Pokémon trouvé

Bonne chance à tous !




Bienvenue au loto n°20 !

Celui ci aura lieu le Samedi 27 Juin 20 heures soit sur la chatbox, soit par le biais d'une vidéo en direct. C'est Azelma qui se chargera du tirage. Vous avez donc jusqu'à cette date pour proposer votre grille à cette adresse : http://pokestrat.com/loto_pkm/.

En vous souhaitant bonne chance !


Dernière édition par Mororine le Mer 29 Juil - 14:04, édité 4 fois
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Sam 27 Juin - 19:24

Pour ceux qui n'auraient pas réussi à le voir en direct, voici la rediffusion du tirage du loto :


Ce qui nous donne les pokémons suivants :

Le Loto  17Le Loto  44Le Loto  15Le Loto  19Le Loto  24


Et le pokémon complémentaire : Le Loto  42

Pour aller voir si vous avez gagné ainsi que votre grille c'est ici : http://pokestrat.com/loto_pkm/

L'attribution des points se fait normalement de manière automatique. Néanmoins, en cas de problème, n'hésitez à pas à venir le signaler sur la Chatbox.

Et n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points dans la Boutique de Pokéstrat. En plus, c'est les soldes donc profitez :)
Le Loto  998246messageoff
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Jeu 16 Juil - 9:52

Bienvenue au loto n°21 !

Celui ci aura lieu le Samedi 25 Juillet à 20 heures soit sur la chatbox, soit par le biais d'une vidéo en direct. C'est Azelma qui se chargera du tirage. Vous avez donc jusqu'à cette date pour proposer votre grille à cette adresse : http://pokestrat.com/loto_pkm/.

En cas de problèmes ou de questions concernant le Loto, n'hésitez pas à m'écrire un MP pour me poser vos questions. Je m'efforcerais d'y répondre la plus rapidement possible.

En vous souhaitant bonne chance !
Le Loto  998246messageoff
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Sam 25 Juil - 17:22

Malheureusement je n'étais pas disponible ce soir.
Voici donc le tirage : https://www.youtube.com/watch?v=M8NCpjK1UdE

J'espère que vous aurez gagné beaucoup de PKS :)
Comme d'habitude les résultats sont aussi ici : http://pokestrat.com/loto_pkm/
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Sam 15 Aoû - 8:57

Bienvenue au loto n°22 !

Celui ci aura lieu le Samedi 22 Aout à 20 heures soit sur la chatbox, soit par le biais d'une vidéo en direct. C'est Azelma qui se chargera du tirage. Vous avez donc jusqu'à cette date pour proposer votre grille à cette adresse : http://pokestrat.com/loto_pkm/.

En cas de problèmes ou de questions concernant le Loto, n'hésitez pas à m'écrire un MP pour me poser vos questions. Je m'efforcerais d'y répondre la plus rapidement possible.

En vous souhaitant bonne chance !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Sam 22 Aoû - 19:34

Pour ceux qui n'auraient pas réussi à le voir en direct, voici la rediffusion du tirage du loto :


Ce qui nous donne les pokémons suivants :

Le Loto  50Le Loto  9Le Loto  3Le Loto  7Le Loto  44


Et le pokémon complémentaire : Le Loto  45

Pour aller voir si vous avez gagné ainsi que votre grille c'est ici : http://pokestrat.com/loto_pkm/

L'attribution des points se fait normalement de manière automatique. Néanmoins, en cas de problème, n'hésitez à pas à venir le signaler sur la Chatbox.

Et n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points dans la Boutique de Pokéstrat. En plus, c'est les soldes donc profitez :)
Le Loto  998246messageoff
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Sam 24 Oct - 19:22

Voilà le replay du turage de ce soir !

https://www.youtube.com/watch?v=6LVgnk6S0lE
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Sam 28 Nov - 21:09

Le Tirage du loto numéro 7 a bien eu lieu, voici la vidéo pour ceux qui n'étaient pas présents...


... et les Pokémon gagnants :

Le Loto  38Le Loto  33Le Loto  13Le Loto  20Le Loto  18


Et le pokémon complémentaire : Le Loto  48

Cependant en notifiant les Pokémon tirés lors de ce loto j'ai inséré Papilusion à la place de Feunard, à cause de ça ceux qui ont joué Papilusion ont 10 PKS et un badge potentiel qu'il n'auraient pas eu si Feunard avait été correctement inséré, et ceux qui ont joué ce dernier n'ont pas eu leur 10PKS.

C'est une erreur dont j'assume l'entière responsabilité, merci à vous de m'en excuser et de pas m'en tenir rigueur par la suite, sincèrement désolé.

Pour ceux qui souhaitent récupérer leurs PKS et qui ne l'ont pas encore fait, c'est ici.

Et n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points dans la Boutique de Pokéstrat.
Le Loto  998246messageoff
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Sam 19 Déc - 20:23

Pour ceux qui n'étaient pas présents, voici le replay du tirage au sort du Loto numéro 8 :


... et les Pokémon gagnants sont donc :

Le Loto  4Le Loto  16Le Loto  13Le Loto  22Le Loto  43


Et le pokémon complémentaire : Le Loto  7

Pour ceux qui souhaitent récupérer leurs PKS et qui ne l'ont pas encore fait, c'est ici.

Et n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points dans la Boutique de Pokéstrat.
Le Loto  998246messageoff
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Sam 23 Jan - 20:46

Pour ceux qui n'étaient pas présents, voici le replay du tirage au sort du Loto numéro 9 :


... et les Pokémon gagnants sont donc :

Le Loto  34Le Loto  44Le Loto  48Le Loto  27Le Loto  2


Et le pokémon complémentaire : Le Loto  41

Pour ceux qui souhaitent récupérer leurs PKS et qui ne l'ont pas encore fait, c'est ici.

Et n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points dans la Boutique de Pokéstrat.
Le Loto  998246messageoff
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Sam 20 Fév - 20:17

Et voici le replay du Loto n°10 !


... et les Pokémon gagnants sont donc :

Le Loto  6Le Loto  36Le Loto  7Le Loto  20Le Loto  13


Et le pokémon complémentaire : Le Loto  24

Pour ceux qui souhaitent récupérer leurs PKS et qui ne l'ont pas encore fait, c'est ici.

Et n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points dans la Boutique de Pokéstrat.
Le Loto  998246messageoff
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Sam 19 Mar - 20:21

Et voici le replay du Loto n°11 !


... et les Pokémon gagnants sont donc :

Le Loto  45Le Loto  36Le Loto  15Le Loto  20Le Loto  1


Et le pokémon complémentaire : Le Loto  19

Pour ceux qui souhaitent récupérer leurs PKS et qui ne l'ont pas encore fait, c'est ici.

Et n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points dans la Boutique de Pokéstrat.
Le Loto  998246messageoff
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty - Sam 23 Avr - 19:20

Et voici le replay du Loto n°12 !


... et les Pokémon gagnants sont donc :

Le Loto  31Le Loto  42Le Loto  50Le Loto  36Le Loto  45


Et le pokémon complémentaire : Le Loto  15

Pour ceux qui souhaitent récupérer leurs PKS et qui ne l'ont pas encore fait, c'est ici.

Et n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points dans la Boutique de Pokéstrat.
Le Loto  998246messageoff
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Loto Le Loto  Empty -

Le Loto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loto Pokémon - Loto n°8
» Loto Pokémon - Loto n°6
» Loto n°9
» Loto n°7
» Loto n°2

 :: Wifi :: Echanges-