AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Recherche] Griknot


AuteurMessage
Membre Bleu
Yuuto 
Membre Bleu 
Yuuto

Messages : 30

MessageSujet: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Mer 17 Juin - 10:03

Bonjour, pour compléter et optimiser mon équipe, je suis à la recherche d'un Griknot.

Voici les détails du pokémon:

Nom du pokémon: Griknot
[Recherche] Griknot 140px-Griknot-Ranger_2
Particularité: Aucune
Sexe: Peu importe
Nature: Malin (si possible)
Talent: Peau Dure (DreamWorld)
IVs: 5 Minimum
NIveau: 1 (de préférence)

Merci de votre compréhension et de votre aide.

Cordialement, Yuuto.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Mer 17 Juin - 11:48

Que proposes-tu en échange ?
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Mer 17 Juin - 12:28

J'ai ça, mais pas forcément 5IV et pas Malin. T'as quoi en échange ?
Membre Bleu
Yuuto 
Membre Bleu 
Yuuto

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Mer 17 Juin - 12:57

Ça dépend de ce que vous voulais et de ce que j'ai. Shiny ? J'en ai 3 restants. Et d'autres pokémon sûrement useless. ^^
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Mer 17 Juin - 17:03

je dois avoir ça mais pas nature Malin, tu as quoi sinon ?

Edit : Il est niveau 1, jovial, 6IV et corréen et a Peau Dure aussi
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Mer 17 Juin - 17:28

Salut, je peux te faire ça pour ce week-end (car j'ai Bac de Français vendredi) avec nature, talent et iVs. Si tu as un DW que je n'ai pas dans ma boutique on peut s'arranger^^

PS: check d'abord les boutiques avant de faire un sujet concernant un Pokemon qui est dispo dans chaque boutique. Merci :)
Membre Bleu
Yuuto 
Membre Bleu 
Yuuto

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Mer 17 Juin - 18:33

@Armalodo Salut, c'est possible pour un DW, j'ai un Poussifeu DW (Oeuf à faire) et Amphinobi DW (Oeuf à faire également) donc si t'es ok pour l'un de ces deux pokémons, je suis partant pour ton échange et ça m'arrange aussi ce week-end. ^^

Et pour les boutiques, on demande souvent beaucoup de pokémons que je n'ai pas.. J'ai déjà essayé mais ça s'est fini avec un échec. En tout cas, merci à toi ^^

@insérer pseudo ici Yop, ça me va mais, pour les pokémons avec DW, je n'ai que ces deux que j'ai dis ci-dessus. Après j'ai quelques Shinys (3 seulement.. Mentali, Barpau et Poissoroy (Deux communs, je sais..)

Merci pour vos réponses les amis. :)
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Jeu 18 Juin - 16:12

ça tombe bien, je collectionne les shinys
Membre Bleu
Yuuto 
Membre Bleu 
Yuuto

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Lun 6 Juil - 17:31

Je me permet de faire un up car je suis revenu de vacances.. Merci d'avance. ☺
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Lun 6 Juil - 17:59

Si jamais tu cherche encore a l'obtenir je suis entrain de t'en breed un. Je suis a la recherche de ton mentali [Recherche] Griknot 2981382511
Membre Bleu
Yuuto 
Membre Bleu 
Yuuto

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Lun 6 Juil - 18:01

Ça marche, merci. :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Lun 6 Juil - 18:03

Pour les Iv tu cherche 5 bien placé ou peut importe ?
Membre Bleu
Yuuto 
Membre Bleu 
Yuuto

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Lun 6 Juil - 18:05

Avec la nature malin, bien placé si possible. ^^'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Lun 6 Juil - 18:08

Ok reste plus que as avoir la chance de tombé sur un 31/31/31/X/31/31

EDIT: Il est pret dit moi quand tu sera co.


Dernière édition par Tenshi le Lun 6 Juil - 19:07, édité 1 fois
Membre Bleu
Yuuto 
Membre Bleu 
Yuuto

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Mar 7 Juil - 1:25

Demain marin vers 10h ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty - Mar 7 Juil - 1:50

Non , habitant au Canada on a 6h de décalage (Je vais dormire a 4h du mat ^^) Je suis dispo encore quelque temps , sinon le mieux pour moi c'est demain a 9h du soir heure de France.

EDIT : Je suis pret , je t'attend.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot[Recherche] Griknot Empty -

[Recherche] Griknot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-