AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




 

 [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE


AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE Empty - Lun 15 Juin - 17:30

Salut à tous,
je recherche quelqu'un qui possède ou qui voudrai bien me générer un ou plusieurs des pokémons events qui sont Aligatueur, Typhlosion ou Méganium. (4.4 sur le lien ci-dessous)
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_en_2015
Merci.
Acem.


Dernière édition par Acem le Ven 19 Juin - 14:45, édité 1 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE Empty - Lun 15 Juin - 18:14

Ah c'est ceux distribués aux détenteurs de la Pokébanque ? Si c'est ça, je peux te cloner les miens, mais à l'époque où je les ai eu, je les ai entrainés donc j'ai changé certaines attaques.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE Empty - Mar 16 Juin - 14:10

C'est cela, je veux bien que tu me les clone. Que veux-tu en échange ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE Empty - Mar 16 Juin - 14:35

J'ai regardé ta boutique, je veux bien ton Ratata Roue de Feu, ton Axoloto DW Soin et un Farfuret.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE Empty - Mar 16 Juin - 14:49

Ok je pense te faire ça dans l'après-midi, merci ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE Empty - Mer 17 Juin - 15:05

Dis moi quand tu  es dispo pour l'échange !
Et encore merci :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE Empty - Mer 17 Juin - 16:21

Je te les ai cloné, je serai dispo ce soir si tu veux.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE Empty - Mer 17 Juin - 16:31

Je suis là si tu es toi aussi disponible sinon ok pour ce soir :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE Empty - Mer 17 Juin - 16:32

OK, je me co et j'arrive.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE Empty - Mer 17 Juin - 16:35

Dac je finis mon combat j'en ai pour 2min.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE Empty -

[Recherche]Echange ou générer des événements. RESOLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Re: [resolue][Recherche] Crehelf calme 5iv
» [Recherche résolue] Pilule talent
» [Recherche Résolue] Tenefix DW, Barpau et insécateur
» [recherche,aide]generer des pokemon sur rosa.
» [ECHANGE] A la recherche de Mew

 :: Wifi :: Echanges-