AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Le jeu des contres pokémon!


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Jeu 21 Juil - 13:50

Je vous propose une idée de jeu, que j'ai vu sur un site et que je trouvais marrante.
Un membre poste le nom d'un pokémon et le membre suivant doit poster le contre de ce pokémon.
Par exemple:
Je dis Dracaufeu
-> Le membre suivant dis par exemple Tortank
-> Le membre encore après Meganium
Etc....
Et ainsi de suite!

Alors, Gardevoir! :D
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Jeu 21 Juil - 14:06

C'est cool comme jeu ^^

Magirêve, ball ombre dans ta tête!
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Jeu 21 Juil - 14:21

hihi ^^ Apireine!
(des pokés de meufs un peu)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Jeu 21 Juil - 15:15

Kapoera attaque Lame de Roc!
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 9:26

j'ai pas compris le truc la =/
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 10:16

En fait, il faut dire un pokémon qui met KO sans problème le pokémon précédant, sa faiblesse si tu préfères.
J'ai dit Kapoera dans mon post d'avant, il faut donc que je membre d'après propose un pokémon capable de tuer Kapoera sans problème. Tu comprends?
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 12:00

a ok c'est pas trop difficile
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 16:23

Non c'est une bonne idée Gardevoir :)

Pour battre facilement Kapoera.... Un Togekiss
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 19:28

Momartik ^^
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 21:01

simiabraze
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 21:27

Roigada!
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 21:41

germinion
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 21:54

Dracaufeu :twisted:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 22:02

Azelma envoit Rosabyss!
Attaque surf!
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 22:14

c'est possible ca 0O ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Ven 22 Juil - 22:22

Bah oui il est eau ^^ C'est le poisson rose!
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Sam 23 Juil - 8:11

Raichu en avant!
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Sam 23 Juil - 9:03

Hippodocus, fait taire ce Raichu !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Sam 23 Juil - 12:44

Hihi ^^ Joliflor Giga-sansure cet hippodocus!
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Sam 23 Juil - 14:07

Roucarnage!
J'aime bien comme jeu :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Sam 23 Juil - 15:15

Motisma ^^
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Sam 23 Juil - 15:16

Munja :p
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Sam 23 Juil - 15:32

Poussifeu :hap:
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Sam 23 Juil - 15:33

Hyporoi! :P
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty - Sam 23 Juil - 16:03

Bonjour dracolosse
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu des contres pokémon!Le jeu des contres pokémon! Empty -

Le jeu des contres pokémon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-