AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !


AuteurMessage
Membre Rouge
SkyTekPKM 
Membre Rouge 
SkyTekPKM

Messages : 21

MessageSujet: [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ![Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ! Empty - Mer 10 Juin - 18:46

A se qu'il parait je suis proffiteur et tyran , je demande juste un compagnon pour cree ma boutique :C ... Et je m'y connais dans la strat ... Mais je demande une personne qui pourras me donner de 'experience et non qui feras "tout" :C

SkyTek...


Dernière édition par SkyTekPKM le Jeu 11 Juin - 11:21, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ![Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ! Empty - Mer 10 Juin - 19:18

Enlève tout de suite tous les titres en couleurs, c'est interdit, un modo va passer par là et te taper dessus... En plus on te la déjà dis sur ton précédent topic...
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ![Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ! Empty - Mer 10 Juin - 22:56

Comme Cirtë, enlève la couleur de ton titre, en plus ça saute trop aux yeux...

Et puis après, bon tu recherches une personne pour ouvrir et gérer une boutique avec toi, certes. Mais ce serait bien avant de préciser comment serait cette boutique, ce que tu y ferais (des Strats, des Shinys, des DW, des EM, du breed...). Bref développe un peu tes idées si tu espères séduire quelqu'un.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ![Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ! Empty - Jeu 11 Juin - 7:22

Salut !

Bon déjà, comme dit plus haut, les titres en couleurs sont interdits. Et comme tu ne sembles pas vouloir le changer, je m'en suis chargé.
Ensuite, vouloir ouvrir une boutique c'est bien mais il faut avoir un minimum de connaissance en stratégie et en élevage. Dans ton cas (ou d'après ce que tu laisse sous entendre avec ton message), tu n'as pas l'air de beaucoup t'y connaitre. Si tu ne sais pas breed de Pokémon ou que n'a aucune base d'élevage, cela va donner encore plus de travail à la personne qui travaille avec toi et cela va finir par devenir sa boutique et non plus la tienne (ou la votre en fonction de ce que tu souhaites).
Enfin, et c'est ce qui me dérange le plus, lorsqu'on demande de l'aide à un autre joueur, on ne demande pas autant ou alors on propose quelque chose. Tu recherches quelqu'un de précis pour t'aider (vu le nombre de critère, je doute que tu trouves facilement, je ne remplis moi même pas tous les critères) et tu sembles compter sur lui pour tout faire. Tu demande une grande connaissance strat, des disponibilités qui s'adaptent aux tiennes, du temps pour t'apprendre. La moindre des choses aurait été de dire que tu essayerais d'être disponible le plus possible, pas de donner tes horaires et de forcer les autre à s'y conformer. Tu te comportes ici en véritable profiteur et tyran, demandant beaucoup contre rien.

C'est tout pour moi. Désolé si j'ai pu paraitre offensant mais ce genre de comportement profiteur et "je prend les autres pour des pigeons" (le "notre" dans le titre par exemple) m'énerve (même si j'espère que dans ton cas ce n'était pas fait exprès).
Membre Rouge
SkyTekPKM 
Membre Rouge 
SkyTekPKM

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ![Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ! Empty - Jeu 11 Juin - 11:22

Je suis désolé ... J'ai peut etre un peut abuser mais bon ...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ![Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ! Empty - Jeu 11 Juin - 14:23

tu vois, créer une boutique c pas si simple, j ai beaucoup de mal a gérer la mienne, et je sais pas si t a assez d'experience ^^
Membre Rouge
SkyTekPKM 
Membre Rouge 
SkyTekPKM

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ![Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ! Empty - Jeu 11 Juin - 16:19

on s'add Console ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ![Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ! Empty - Jeu 11 Juin - 17:22

Une boutique nécessite beaucoup d'organisation et de temps libre. Ma deuxième boutique a eu beaucoup de demandes dés son ouverture et j'ai tout simplement été débordé même si j'avais pourtant l'habitude de beaucoup breed.

A la fin de mes exams j'aurai beaucoup de taf (≈70 pokemons dont la majorité parfait à breed).
Enfin bon, bonne chance ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ![Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique ! Empty -

[Fermé] personne pour cree avec moi "notre" boutique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-