AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Résultats du Concours n°17 (Kangourex)



Quelle fiche préférez-vous ?
Kao
Résultats du Concours n°17 (Kangourex) 907364voterca2123%Résultats du Concours n°17 (Kangourex) 378724votercap1
 23% [ 3 ]
Opale
Résultats du Concours n°17 (Kangourex) 907364voterca2138%Résultats du Concours n°17 (Kangourex) 378724votercap1
 38% [ 5 ]
HappyMonsta
Résultats du Concours n°17 (Kangourex) 907364voterca2131%Résultats du Concours n°17 (Kangourex) 378724votercap1
 31% [ 4 ]
Majaspic
Résultats du Concours n°17 (Kangourex) 907364voterca218%Résultats du Concours n°17 (Kangourex) 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mar 4 Déc - 22:45

Edit : fiche de Kangourex

KAO
Lead


Kangourex @ Restes/Orbe Vie
Trait: Querelleur
EVs: 4 HP / 252 Atk / 212 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Bluff
- Seisme
- Retour
- Hurlement

Kangourex possède une cap spé géniale : Querelleur, elle permet de toucher les spectres avec les attaques normales et combat.
Je m'en sert ici pour le jouer en starter avec Bluff et Retour (N'oubliez pas les 255 en bonheur pour retour !) qui vont vraiment faire très mal Seisme est utile pour la couverture de type.
Je regrette juste qu'il apprenne pas Provoc et je propose donc Hurlement à la place, pour éviter aux stall de se placer dessus.

_____________________________________________

OPALE
Gêneur


Kangourex @ Restes
Trait: Matinal
EVs: 252 HP / 176 Def / 12 SDef / 68 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Clonage
- Repos
- Uppercut
- Sabotage

C'est un set qu'on a travaillé avec Kao. En fait le but, c'est d'embêter l'ennemi. En gros, Sabotage est là pour détruire l'objet ennemi, Uppercut pour taper et avec de la chance rendre confus, et Clonage et Repos servent à récupérer de la vie sans trop recevoir de dégâts quand Kangourex est endormi. Matinal sert ici à minimiser les tours du Repos, il y en aura deux grands maximum. Toutefois, il reste encore quelque contre. (Provoc, type spectre etc...)

_____________________________________________

HAPPYMONSTA
SubPuncher


Kangourex @ Restes (ou orbe vie mais c'est risqué)
Trait: Querelleur
EVs: 212 HP / 44 Atq / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtq)
- Clonage
- Mitrapoing
- Coup Bas
- Retour

La SubPuncher parfait avec sa capacité spéciale, il peut tuer tous les pokémon qui passe une fois un clone en jeu, puis suivi de Coup Bas. Je le joue avec beaucoup de vitesse, pour taper fort les pokémon lents avec Retour, mais il existe d'autres façon de le jouer plus défensive ou moins rapides! ^^

_____________________________________________

MAJASPIC
Phazer - Bulky Defense


Kangourex @ Restes
Trait: Matinal
EVs: 252 HP / 252 Def
Malin Nature (+Def, -SAtq)
- Retour / Plaquage
- Hurlement
- Repos
- Coup Bas

Matinal peut se révéler bien utile avec Repos ou Kangourex dormira un seul tour. Coup Bas pour revenge kill, Hurlement pour phazer et plus précis que Projection et Retour pour le stab ou Plaquage pour parahaxxer.
Les EVs et la nature à régler en fonction des menaces de la team comme Aligatueur, Rhinolove, Muciole, Ninjask...
Ne pas oublier les 255 en bonheur si Retour


Dernière édition par Bakura le Mar 11 Juin - 10:30, édité 5 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mer 5 Déc - 7:50

j'ai voté happy car je le joue beaucoup en ce moment et le subpuncher et celui que j'ai le plus aimé joué mais GG à tous
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mer 5 Déc - 13:15

Moi j'ai voté pour moi persos ><
Bonne chance les autres!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mer 5 Déc - 16:36

Ahah tu ne perds pas le nord Happy !
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mer 5 Déc - 16:41

J'ai ai marre du petit Carapuce! Je veux un Gagnant du Concours!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mer 5 Déc - 18:45

Certes, sauf qu'il te suffit d'avoir 50 messages pour avoir le grade suivant >_>
A 20h j'arrête les votes !
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mer 5 Déc - 18:47

De toute façon Opale gagne ... :'(
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mer 5 Déc - 18:59

J'ai également voté Happy, set que j'ai juger le plus intéressant.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mer 5 Déc - 20:11

Et le gagnant du concours est...
Opale !
Félicitation, et bravo à tous, vos sets étaient vraiment bons !
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mer 5 Déc - 20:33

Une semaine d'enseignement et déjà l'élève dépasse le maitre...
Je suis ému !
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mer 5 Déc - 20:34

GG Opale! Je vais brûler ta poubelle ...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty - Mer 5 Déc - 20:36

Tu fais du bon boulot Kao !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du Concours n°17 (Kangourex)Résultats du Concours n°17 (Kangourex) Empty -

Résultats du Concours n°17 (Kangourex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-