AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Et... Premier test d'un Newbee [RU]


AuteurMessage
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Et... Premier test d'un Newbee [RU]Et... Premier test d'un Newbee [RU] Empty - Mer 3 Juin - 20:09

Salut les gens !

Bon histoire de ne pas être original je vais répéter mon titre :p
Donc je débute sur Showdown, même si je zieute des matchs stratégiques depuis un peu longtemps maintenant. Malheureusement, j'ai un gros défaut, je ne suis pas très patient et posé : mes équipes se font sur des coups de tête. Et du coup j'en jette pas mal à l'état embryonnaire. Mais bref, après un seul match, insignifiant, gagné, je met ma première vraie équipe RU pour avoir des avis !

Et... Premier test d'un Newbee [RU] Spr_5b_573
Cinccino @ Life Orb
Ability: Skill Link
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Tail Slap
- Knock Off
- Bullet Seed
- Encore

Donc le Pokémon-coup de coeur pour cette équipe, surtout par l'association Capacité spéciale/Tail slap. Donc la le but est simple, frapper fort. Le Encore... C'est pour le fun. Je trouve ça pratique mais j'ai pas forcément l'impression que ce soit le mieux... Vous verrez, c'est assez récurent, parfois je sais pas alors je bouche les trous au mieux. Même si c'est pas le mieux. D'où ma recherche de vos conseils. Bref.

Et... Premier test d'un Newbee [RU] Sprite_6_x_593_m_s
Jellicent @ Leftovers
Ability : Cursed Body
EVs : 252 HP / 252 SpD / 4 Spe
Calm Nature
- Recover
- Toxic
- Protect
- Scald