AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Le UU c'est le bien


AuteurMessage
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Le UU c'est le bienLe UU c'est le bien Empty - Mar 2 Juin - 17:01

Salut a tous
C'est ma première RMT avec une équipe Underused que j'ai créé récemment et que je trouve plutôt sympa. J'aimerais donc avoir vos avis dessus

La team :

Le UU c'est le bien 244
Export Showdown:
Le set classique d'Entei, qui tape très fort. Pratique pour se débarasser des walls spéciaux qui embêtent mon Ampharos (Florges pour ne pas le citer)

Le UU c'est le bien 181
Export Showdown:
Cette chose est une mega, j'ai juste pris cette image là parce que j'ai eu la flemme d'en prendre une autre. Lui il a pour avantage qu'il tape fort, et qu'il peut être rapide au final, donc c'est toujours sympa. Les 32 EV's en HP m'ont sauvé la vie pas mal de fois, donc je préfère les garder, au détriment de vitesse (il n'outspeederait pas grand chose de plus de toute façon)

Le UU c'est le bien 492
Export Showdown:
Shaymin est la pour pourrir la vie des pokémons qui auraient envie de rester sur le terrain (Suicune par exemple), et il fait très bien ce travail avec Vampigraine et la possibilité de baisser la SpD avec Seed Flare. Les 72 EV's en SpA c'est pour faire des dégâts un minimum corrects. [EDIT] Aromatherapy est la pour soutenir la team

Le UU c'est le bien 553
Export Showdown:
Lui, il est la pour clean, quand les gros murs physiques ont disparu ou qu'ils sont considérablement affaiblis (Stone Edge est Pursuit sont quand même assez occasionels du coup)

Le UU c'est le bien 260
Export Showdown:
Pas grand chose a expliquer, un mur physique assez classique, qui est la pour placer les PdR, embêter au maximum les sweepers physiques adverse et faire des dégâts conséquents avec seisme

[EDIT] Hitmontop remplace Espeon
Le UU c'est le bien 237
Export Showdown:
Hitmontop cumule ici le rôle du Rapid Spinner (qui permet, notamment a Entei, de faire des allers retours plus nombreux sur le terrain) et celui de tank assez mixed, qui pourra embêter aussi bien les sweepers physiques avec Intimidation que les spéciaux avec la veste combat

Voilà toujours des replays (oui j'ai pas le même pseudo sur Showdown ^^")
http://replay.pokemonshowdown.com/uususpecttest-237689523
http://replay.pokemonshowdown.com/uususpecttest-237682623
http://replay.pokemonshowdown.com/uususpecttest-237693242
http://replay.pokemonshowdown.com/uususpecttest-237748049

Voili voilou j'attends vos avis ^^


Dernière édition par Autrag le Mer 3 Juin - 18:18, édité 6 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Le UU c'est le bienLe UU c'est le bien Empty - Mar 2 Juin - 23:12

Ta team au demeurant plutôt sympa a quand même quelques incohérences
triple faiblesse insecte te rendant tres vulnerable a demi tour qui est énormément utilisé en uu . Tu cumule également une triple  faiblesse glace. Attention aussi a mega laggron et mega sharpedo qui te font extrêmement mal
Tu manques également globalement de soutien . Pas de defoger ni de hellbeller ca me semble pourtant nécessaire dans ta team.
Shaymin apprend aromatherapie et ampharos hell bell ca peut etre une piste.
apres je commenterais pas le reste j'attends de voir ce que tu en penses.
Juste je suis pas convaincu par mentali en calm minder baton passer, c'est a la mode en ce moment mais c'est pas vraiment génial
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Le UU c'est le bienLe UU c'est le bien Empty - Mer 3 Juin - 5:35

Je vais essayer Aromatherapie sur Shaymin pour voir ce que ça donne

Après pour mon dernier pokémon, j'ai essayé pas mal de choses et en ce moment j'ai essayé Mentali, qui m'a moins déçu que les autres mais je vais chercher un defoggeur/spinner pour le remplacer (qui m'éviterait si possible une faiblesse insecte). Peut être Kapoera.... (c'est le seul que je vois pour l'instant qui aggrave pas mes faiblesses glace/insecte et qui me procure pas une faiblesse feu/sol en plus). Il permettrais en plus d'intimider un coup M-Sharp et M-Swampert... Faudra que je le teste

En tout cas merci beaucoup pour ton aide Bouki ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Le UU c'est le bienLe UU c'est le bien Empty - Mer 3 Juin - 14:21

On s'est affronte sur le ladd general (merci le hasard) , ca m'a permis de tester ma new team
ta team marche plutot bien ( ton shaymin m'a vraiment embeter) c'est globalement positif
Petite astuce : quand un scarinho tape aussi fort c'est qu'il est band donc t'aurais tres bien pu me gerer avec Entei qui etait plus rapide
Juste pas gg le forfeit au passage ^^
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Le UU c'est le bienLe UU c'est le bien Empty - Mer 3 Juin - 17:51

.... true x). J'avais remarqué qu'il était band mais dans ma tête il était quand même scarf, j'ai fait n'importe quoi en gros
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Le UU c'est le bienLe UU c'est le bien Empty - Mer 3 Juin - 18:15

Ta team tu vois est bien mieux comme ca avec un hellebeller et rapid spinner et kapoera s'integre bien dans ta team
ca te fait une triple faiblesse fee qui est assez gerable ( mis a part cupcanaille , mais bon celui la est tres dur a gerer)
Apres c'est normal , les petites erreurs avec une nouvelle team j'en ai fait aussi ca se fait pas du jour au lendemain
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Le UU c'est le bienLe UU c'est le bien Empty - Mer 3 Juin - 18:24

Oui je suis d'accord
Encore merci
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Le UU c'est le bienLe UU c'est le bien Empty - Mer 3 Juin - 18:25

J'ai juste regarder ta team, sans trop la tester, ou verifier si elle ne passe pas certaines menaces.
Mais j'ai quand meme aperçu que ta team souffrait horriblement des insectes (Mega-Beedrill Spam U-turn et ta team peut voler en eclat. Meme si krook l'outspeed avec scarf, il ne peut pas vraiment switch-in et on sait jamais, un Knock off qui traine par ci par la et ton scarf s'envole). Tu ne gere pas non plus la glace, c'est dommage Mamochon est descendu UU, et pour peu qu'il anticipe un switch sur entei, il t'explose toute ta team (surtout si il a freezy dry, dans quel cas ton laggron serais impuissant).

Apres il y a aussi des bonnes choses. Tu possèdes des roles variés et tu peux gerer la plupart des menaces. J'aurais peut-être remplacé une attaque sur laggron, par roar. Surement earthpower ou alors toxic, meme si cette derniere me semble plus utile.

Je t'en dirais peut-être plus plus tard mais pour l'instant je m'arrete la.

Amuse-toi bien avec cette team!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le UU c'est le bienLe UU c'est le bien Empty -

Le UU c'est le bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-