AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé



Quelle note donnerai-tu à mon équipe ?
1/5 : Elle est nul à ch*er !
[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé 907364voterca210%[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé 378724votercap1
 0% [ 0 ]
2/5 : Mauvaise ....
[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé 907364voterca210%[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé 378724votercap1
 0% [ 0 ]
3/5 : ça peut aller.
[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé 907364voterca2114%[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé 378724votercap1
 14% [ 2 ]
4/5 : Excellente !
[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé 907364voterca2164%[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé 378724votercap1
 64% [ 9 ]
5/5 : Parfaite !
[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé 907364voterca2121%[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé 378724votercap1
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: [UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé Empty - Lun 1 Juin - 17:48

Salut les Nudistes ! Aujourd'hui je vais vous présenter ma team UU qui est tout simplement monstrueuse ! Avec je suis arrivé à plus de 1400 en ladd UU ! Le plus rigolo avec cette team c'est que la moitié de mes adversaires ne terminaient pas le combat.

Team process:




La couverture defensive :




Les sets + L'export




Cette team check absolument tout l'UU, elle repose sur les Pics Toxik mais elle peut faire sans dans certaines situations, elle a aussi besoin de beaucoup d'anticipation et d'un peu de haxx (c'est ma spécialité donc pas de problème ^^)




Threats :

Aucun tant que vous avez Florges, Doublade, Suicune et Vaututrice en vie.




Le mot de la fin :


J'aime bien cette team, même si elle a du mal contre les HO avec un peu anticipation on peut toujours y arriver ! Petit bémol : les combats durent souvent plus de 50 tours.

N'hésiter pas à me donner des conseils, demander des précisions sur les sets et de noter ma team !
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé Empty - Lun 1 Juin - 19:23

Le stall, c'est la vie! J'approuve cette team!
Par contre tu n'as pas pensé à jouer Blizzaroi en sweeper spécial ou mixed car tu n'as absolument rien qui tape spécial?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé Empty - Lun 1 Juin - 20:11

J'aime pas trop le mixed mais faut que je test, si c'est bien je le remplacerai, merci de me l'avoir dit !

[EDIT] : Le test était pas assez convainquant, je le laisse sword dancer
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé Empty - Mer 3 Juin - 11:09

LuScorpio68 a écrit:
Le stall, c'est la vie! J'approuve cette team!
Par contre tu n'as pas pensé à jouer Blizzaroi en sweeper spécial ou mixed car tu n'as absolument rien qui tape spécial?

Faut savoir que c'est pas grave si y'a pas de truc tapant sur le spécial (en plus suicune, nidoqueen florges ça tape un peu sur le spécial nan ? Surtout nidoqueen et suicune qui frappent fort) car généralement le physique est plus efficace que le spécial, et puis c'est une semi-stall donc osef total.

En tant que tel la team est bien mais tu gère assez mal les gros wallbreakers bien bourrins je te prends en exemple darumacho qui se fait quasiment toute ta team (clean 2hko mandibuzz, doublade ohko, florges ohko, nidoqueen ohko, je ne parle pas de abomasnow, le seul à le gérer c'est suicune mais il prends 30% à chaque switch in sur flare blitz et si il y a les pdr il prendra trop cher pour pouvoir se placer) alors certes il se tue en attaquant mais il fera d'énormes trous dans ta team sans aucune difficulté.
Je pense aussi à heracross bandeau choix qui lui si t'anticipe mal 2hko à peu près toute ta team tout comme entei qui est très insane. Bref les wallbreakers il te faut les gérer.
Je pense aussi aux taunters qui te font bien chier aussi.
Et au final t'as beaucoup de pokémons qui se placent pour une stall c'est assez gênant mine de rien sans compter les set up sweepers qui ont la porte ouverte.

Bref au premier abord ta team est très bueno mais je pense qu'elle entre deux car au final tu ne stall pas tant que ça et se concentrer sur ton core défensif est une erreur car tu possède un core offensif digne de ce nom (oui doublade est offensif) en fait c'est une balanced qui gère mal le wallbreak.

Voili voilou ce sera tout pour moi, ne le prends pas trop mal c'est pas le but ^^' surtout qu'au final le core florges doublade est très bon donc voilà mais juste qu'il y a réelement des threats auquel tu dois faire très attention.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé Empty - Mer 3 Juin - 12:15

Ta team est super cool mais comme la dit Sâme tu dois peut être revoir les contres aux gros walkbreaker .. Sinon elle est vraiment très bien et le stall comme la si bien dit Scorpio : "c'est la vie" ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé Empty - Mer 3 Juin - 14:39

Same joue là en ladd et tu verras que les wallbreakers ne me posent pas de gros problème sauf Darumacho Choice Band mais il est très peu joué et M-Blizzaroi après 1 sword Dance.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé Empty -

[UU] Hard Stall - Need more stalling ? - Avancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-