AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries" Empty - Ven 22 Mai - 11:44

Salut les nudistes !

Comme vous le savez demain se déroulera un évènement un peu particulier qui n'a fondamentalement aucun lien avec Pokémon mais qu'on aime bien quand même : Un blind test !

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu qui consiste simplement a deviner des chansons, et à donner le nom de l'artiste et du titre le plus rapidement possible.

Ayant donné des infos à certains membres, j'ai décidé de faire ce sujet pour les communiquer à tous les participants, et revenir du même temps sur l'organisation.

Comment ca se passe ?
- Rendez vous à 21 heures tapante sur la Chatbox pour participer. Et c'est tout ! (Samedi 23 mai )

- Je serais le maître de ce petit jeu, j'enverrai les liens vers les musiques et je comptabiliserai les points des joueurs.

- Pour gagner il faut être le premier à donner le nom de l'artiste et de la chanson envoyée !

- Le jeu dure environ 1h30, il y a 20 chansons à deviner.


Les petites infos à savoir de tata Azelma :
Pour ce second Blind Test qui devait (normalement) célébrer l'anniversaire du forum, nous avions décidé de choisir le thème "Chansons pourries"/"Chansons honteuses", en hommages aux gouts musicaux douteux de vos deux dévoués administrateurs.

Travaillant sur l'organisation depuis un petit moment et en quête d'inspiration j'ai laissé échappé quelques infos utiles pour les participants, je vous les notifie ici :

- Révisez surtout les chansons "kitch", cultes, mais "kitch"
- Révisez les tubes de l'été, c'est cool les tubes de l'été
- Il y aura 1/4 de chanson française, pas plus

En espérant vous voir nombreux pour une soirée qui s'annonce aussi chaude que la piste du Macumba lol
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries" Empty - Sam 23 Mai - 11:27

Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries" Nz0rho


Dernière édition par Libé le Sam 23 Mai - 11:30, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries" Empty - Sam 23 Mai - 11:29

Je ne m'attend pas à voir du meghan trainor Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries" 3849973360
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries" Empty - Sam 23 Mai - 13:04

Si y'a pas Boby Lapointe, honte à vous
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries" Empty - Sam 23 Mai - 15:02

Si je suis libre , je pars avec 20 ans d'experience d'avance sur vous pour les chansons pourries ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries" Empty - Sam 23 Mai - 16:40

Dommage, je serai bien venu participer, mais je suis à un diner ce soir...

En tout cas, tout ça sent bon les chansons chiantes dans la tête^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries" Empty - Sam 23 Mai - 20:44

bon anniv au forum! sinon, dommage, je viens juste de rentrer.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries" Empty - Sam 23 Mai - 21:18

Récapitulatif des chansons :
Insérez le mot sans majuscule à la fin de cette url : http://pokestrat.com/blind-test/extrait.php?id=
Exemple : http://pokestrat.com/blind-test/extrait.php?id=littoral


Banane = George Michael – Too Funky
Chevalier = Ricky Martin – María
Girafe = Junior Senior - Move Your Feet
Roche = Mondotek - Alive
Littoral = Loona - Vamos a la playa
Clovis = Psy Gangnan Style
Cagoule = Tragédie - Hey Oh
Tapis = Zouk machine – Maldon
Feuille = Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall
Balance = Mika - Love Today
Sangoku = Kendji Girac - Color Gitano
Politique = Alizee - Moi Lolita
Endive = Danzel - Pump It Up
Chaussette = Helmut Fritz - ça m'énerve
Poulet = Romeo & Juliette Les Rois Du Monde Clip
Minitel = Nomade – Yakalelo
Armoire = Lou Bega - Mambo No. 5
Dentiste = Jenifer - J'Attends L'Amour
Kirby = Falco - Der Kommissar
Ades = Corona - Rhythm of the Night
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries" Empty -

Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blind Test spécial Musiques de films
» Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"
» Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"
» Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"
» [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)

 :: Communauté :: Forum-