AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Recherche résolue] Pilule talent


AuteurMessage
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: [Recherche résolue] Pilule talent[Recherche résolue] Pilule talent Empty - Mer 13 Mai - 16:24

Salut :)

Bon alors voilà, milobellus calme et tout c'est bien sympa mais avec battant c'est vraiment dégueu, comme le permahaxx de la maison de combat. Du coup je me demandais si quelqu'un avait une pilule talent ? J'ai des restes de breed en échange (voir dans ma signature) ou un stalgamin shiny (pas strat). :/

Merci d'avance **


Dernière édition par Monzala le Mer 13 Mai - 21:00, édité 1 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche résolue] Pilule talent[Recherche résolue] Pilule talent Empty - Mer 13 Mai - 18:32

Salut Monzola ^^
Je peux te fournir une Pillule Talent. J'ai regader ta boutique, et ton Brocélome m'intéresse.
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche résolue] Pilule talent[Recherche résolue] Pilule talent Empty - Mer 13 Mai - 18:48

D'acc parfait alors :) je suis connecté actuellement, je t'ajoute :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche résolue] Pilule talent[Recherche résolue] Pilule talent Empty - Mer 13 Mai - 18:53

Le Brocélome à bien Récolte ?
Je serais dispo après 21h
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche résolue] Pilule talent[Recherche résolue] Pilule talent Empty - Mer 13 Mai - 18:56

Oui oui, j'en ai avec recolte, medic nature et fouille je te donne un recolte malin 5ivs imparfait :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche résolue] Pilule talent[Recherche résolue] Pilule talent Empty - Mer 13 Mai - 19:00

Ok ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche résolue] Pilule talent[Recherche résolue] Pilule talent Empty - Mer 13 Mai - 21:00

Merci beaucoup, je posipite :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche résolue] Pilule talent[Recherche résolue] Pilule talent Empty -

[Recherche résolue] Pilule talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] pilule talent
» [Recherche] pilule talent
» [RECHERCHE] Pilule talent
» [Recherche] Pilule Talent, [Propose] Shiney
» Cherche pilule talent

 :: Wifi :: Echanges-