AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Xerneas


AuteurMessage
Membre Rouge
Poissonul 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 22

MessageSujet: [Recherche] Xerneas[Recherche] Xerneas Empty - Dim 10 Mai - 20:24

comme le titre le suggère j'aimerais faire un échange Xerneas contre ce que vous voulez je demande un Xerneas par ce que j'aimerais ne pas avoir à acheter la version X et pour compléter ma collection de légendaires

merci d'avance
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas[Recherche] Xerneas Empty - Mar 12 Mai - 15:10

coucou ,

j'ai un xerneas si tu veux. tu propose qui en échange?
Membre Rouge
Poissonul 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas[Recherche] Xerneas Empty - Mer 13 Mai - 2:06

J'ai mistigrix mâle, scalproie, dedenne, amagara, kungfouine, étouraptor, drattak, lugulabre et peut-être lucario
Membre Rouge
Poissonul 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas[Recherche] Xerneas Empty - Mer 13 Mai - 2:15

Si jamais tu veux un autre type fée pur j'ai nymphali
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas[Recherche] Xerneas Empty - Mer 13 Mai - 7:53

Salut Poissonul !

Le double post est interdit sur ce forum. Pour éviter de devoir faire un second message, si tu as quelque chose à rajouter par rapport à ton précédent post, une fonction éditer existe (le bouton en haut à droite de ton message). Cela permet de ne pas surcharger inutilement un sujet de messages ainsi que d'éviter le flood.

En espérant que tu trouveras ce que tu recherches.

Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas[Recherche] Xerneas Empty - Mer 13 Mai - 14:00

Je peut t'offrir un xerneas si tu veux
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas[Recherche] Xerneas Empty - Mer 13 Mai - 17:09

je veux bien nymphali en échange de xerneas!
Membre Rouge
Poissonul 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas[Recherche] Xerneas Empty - Mer 13 Mai - 17:27

Ok pour nymphali mon code ami est 1049-1550-8013 et mon pseudo est Wes avec la majuscule.  quand sera tu disponible papinox? Moi je suis dispo à partir de 16 h.

Tinger tu veux quoi contre xerneas ?
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas[Recherche] Xerneas Empty - Ven 15 Mai - 10:02

poissonul je suis dispo toute la journée si tu veux
Membre Rouge
Poissonul 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas[Recherche] Xerneas Empty - Ven 15 Mai - 21:08

Tu n'as pas encore enregistrer mon ca peux tu le faire et me mp après?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas[Recherche] Xerneas Empty -

[Recherche] Xerneas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-