AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper.


AuteurMessage
Membre Vert
Dyonisos 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper.Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper. Empty - Jeu 7 Mai - 15:45

Salutation !


Je suis nouveau sur le forum mais ça fait un petit temps que j'explore les multiples fiches stratégiques. Donc je fais appel à vos bons conseils, pour construire une team avec pour base Séviper. J'aime beaucoup les jeux défensifs mais je suis ouvert à tout ! Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper. 1467154275



Merci d'avance ! Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper. 3736269006
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper.Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper. Empty - Jeu 7 Mai - 16:54

Il faut que tu nous donnes un premier jet d'équipe, ca sert à rien qu'on te fasse une équipe que tu ne connais pas
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper.Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper. Empty - Jeu 7 Mai - 17:17

Je te conseille de regarder la fiche de Séviper et de construire ta team par rapport à cela
Membre Vert
Dyonisos 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper.Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper. Empty - Ven 8 Mai - 13:35

J'ai déjà conçu quelques équipes, à l'aide de la fiche, sans succès. Mais je vais tenter de construire une nouvelle équipe que je posterai plus tard.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper.Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper. Empty - Ven 8 Mai - 14:56

Justement, mets nous ce que tu as déjà et on t'aidera à améliorer pour que ça passe mieux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper.Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper. Empty -

Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-