AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi


AuteurMessage
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi Empty - Mar 5 Mai - 16:25

Yop lu a tous, comme indiqué dans le titre je recherche, Leveinard avec voeu et Drabby avec voeu aussi, en echange je vous propose de tous comme pokemon demande moi.
Merci de votre aide
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi Empty - Mar 5 Mai - 16:31

Tu trouveras pas je pense, c'est trop rare... (mais bonne chance :) )
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi Empty - Mar 5 Mai - 20:21

J'espère que si, j'ai pkex mais j'ai pas les infos nécessaires pour les générer, du coup j'espère que quelqu'un voudra bien me les clones si ils ont ça dans leur boites :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi Empty - Mer 6 Mai - 8:00

Si tu trouves un type qui te les trouvent, surtout Leveinard, fais moi signe s'il te plait [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi 3295746686
(je cherche leveinard depuis des lustres [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi 2686861264 )
mais je doute que tu trouves encore une fois ^^

Je te souhaite encore une fois good luck! [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi 2981382511

Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi Empty - Sam 9 Mai - 13:38

Petit up je recherche toujours ces pokemon merci de votre aide
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi Empty - Sam 9 Mai - 13:52

Les informations des events sont simple à trouver.

Donc bon si quelqu'un veut build un pokémon comme cela, il est normal qu'il y passe un peu de temps.
Ce qui est rare se mérite ! ;)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi Empty - Sam 9 Mai - 14:51

Moutemoute c'est bien pour ça que je propose n'importe quelle poke en echange
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi Empty - Mar 12 Mai - 11:18

Petit up, je recherche toujours les Pokemon en question
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi Empty - Mar 12 Mai - 18:07

Hello bro' j'ai un draby nv 5
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi Empty - Ven 15 Mai - 11:05

Yop Axel mon bro mon sauveur, dit moi ce que tu veut en echange
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi Empty -

[Recherche] Leveinard voeu et Drabby avec voeu aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-