AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Ma Team LC besoins de vos avis et conseils


AuteurMessage
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Ma Team LC besoins de vos avis et conseilsMa Team LC besoins de vos avis et conseils Empty - Jeu 30 Avr - 19:29

Avant tout, je précise que c'est une Team faite en collaboration avec le membre Nérilys (enfin la membre)


Bonjour à tous ! Voici ma Team LC, j'aimerais que vous me donniez des avis et/ou conseils pour m'améliorer, voilà l'export de ma Team :
Spoiler:
La Team est donc composée de : Ma Team LC besoins de vos avis et conseils 152Ma Team LC besoins de vos avis et conseils 682Ma Team LC besoins de vos avis et conseils 393Ma Team LC besoins de vos avis et conseils 532Ma Team LC besoins de vos avis et conseils 624Ma Team LC besoins de vos avis et conseils 559

Voici quelques Replays pour vous permettre de voir comment la Team se débrouille en match aléatoire (il y a en replay 1 victoires et 1 défaite) : http://replay.pokemonshowdown.com/lc-229053145
http://replay.pokemonshowdown.com/lc-229058267


Dernière édition par Kimosuru le Mar 27 Oct - 12:50, édité 1 fois (Raison : J'ai oubliée de précisée que je l'ai faites avec Nérilys^^)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Ma Team LC besoins de vos avis et conseilsMa Team LC besoins de vos avis et conseils Empty - Jeu 4 Juin - 13:12

J ADORE LES MUSIQUE ,salut c'est tortipouss tu dit qu'il y a une victoire et une défaite mais tu a perdu dans les deux match mais elle a l'air sympa ton équipe par contre je suis pas un éxpert et je connai pas tout les atks pokémon en anglais mais je vais demander aux autre qui si connaisse mieu que moi pour t'aider OK ?
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Ma Team LC besoins de vos avis et conseilsMa Team LC besoins de vos avis et conseils Empty - Jeu 4 Juin - 13:22

Salut pour les ev je sais que sais très bizarre en lc mais les sets sont bon .Après peut etre un type feu car tu as deux type combat et deux types ténebres (sauf si baggyguane est juste combat .)En type feu je dirai peut etre un sweeper spécial comme héricendre mouchoir choix ,j'éspere t'avoir aider salut .
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Ma Team LC besoins de vos avis et conseilsMa Team LC besoins de vos avis et conseils Empty - Jeu 4 Juin - 16:20

Salut, sur baggiguane le double Stab combat est bof, je crois qu'il a Poison Jab qui te permettra de toucher les pokemon Fée.

Le reste m'a l'air bon, sauf la faiblesse Fee justement que tu nous couvres pas.
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Ma Team LC besoins de vos avis et conseilsMa Team LC besoins de vos avis et conseils Empty - Ven 5 Juin - 8:57

Bon à première vue la team est pas mauvaise mais en se penchant sur les faiblesses on peut voir deux trois trucs dérangeants :

Vol : Tu as trois pokémons qui sont sensibles au type Vol et même si Scalpion Résiste ou Tiplouf lance Ice Beam c'est la mort ! Ta team repose trop sur l'eviolite ^^' Un Coup de Knock Off et Aurevoir

236+ Atk Guts Taillow Facade (140 BP) vs. 36 HP / 172 Def Eviolite Piplup: 16-21 (72.7 - 95.4%) -- guaranteed 2HKO

236+ Atk Guts Taillow Brave Bird vs. 116 HP / 156+ Def Eviolite Chikorita: 26-32 (118.1 - 145.4%) -- guaranteed OHKO

236+ Atk Guts Taillow Facade (140 BP) vs. 76 HP / 196+ Def Eviolite Spritzee: 16-19 (64 - 76%) -- guaranteed 2HKO

236+ Atk Guts Taillow Brave Bird vs. 76 HP / 76 Def Eviolite Timburr: 32-42 (128 - 168%) -- guaranteed OHKO

236+ Atk Guts Taillow Facade (140 BP) vs. 0 HP / 40 Def Pawniard: 12-15 (57.1 - 71.4%) -- guaranteed 2HKO

236+ Atk Guts Taillow Brave Bird vs. 68 HP / 36 Def Eviolite Scraggy: 30-36 (136.3 - 163.6%) -- guaranteed OHKO

Seul Scalpion pourra gérer le petit nirondelle mais bon en voyant ça :

236+ Atk Life Orb Croagunk Drain Punch vs. 0 HP / 40 Def Pawniard: 47-62 (223.8 - 295.2%) -- guaranteed OHKO

236+ Atk Life Orb Croagunk Gunk Shot vs. 76 HP / 196+ Def Eviolite Spritzee: 23-31 (92 - 124%) -- 81.3% chance to OHKO

Voilà pour te dire que ta team est très faible au Type Vol et que le seul qui pourra compenser à un grosse faiblesse au type combat :p

Aucun pokémon pour contrer vraiment le type Fée ! Pawniard avec son type ténèbres et son choice scarf pourra être anticipé !

Quelques movesets un peu... étranges :/ Baggiguane c'est soi High Jump Kick ou Vampipoing (qui est selon moi meilleur pour lui) Sinon le reste est plutôt cohérent même si Germignon se fera littéralement wall par un type plante mais le problème n'est pas génant pour lui :/ On va dire qu'il peut switcher =)

Bref, dans l'ensemble la team est cohérente mais elle a quelques petites failles trop gênantes !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma Team LC besoins de vos avis et conseilsMa Team LC besoins de vos avis et conseils Empty -

Ma Team LC besoins de vos avis et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-