AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)


AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Empty - Jeu 30 Avr - 16:23

En gros, j'aimerai une image de Magmar sans fond, découpé, de façon a ce que je peux le glisser sur n'importe quelle image pour qu'il se glisse dans le décor. J'ai chercher, mais je ne trouve pas.
Merci !
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Empty - Jeu 30 Avr - 16:26

[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) 126 J'ai trouvée ça, est-ce que ça te convient ?
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Empty - Jeu 30 Avr - 16:34

Kimosuru a écrit:
[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) 126 J'ai trouvée ça, est-ce que ça te convient ?

ça va, mais j'aimerai sans GIF [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) 3875001007
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Empty - Jeu 30 Avr - 16:36

[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Sprite_6_x_126 ok alors voilà, c'est mieux ?
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Empty - Jeu 30 Avr - 16:38

Kimosuru a écrit:
[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Sprite_6_x_126 ok alors voilà, c'est mieux ?

Non, en 2D... bon, en gros :
[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Magmar10

de ce style là
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Empty - Jeu 30 Avr - 16:44

Eu mais, ya un fond blanc en fait ^^ Et je crois que t'a dit sans fond ^^^
Bon j'ai aussi trouvée ça : [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) 120px-Magmar-PGL
Là si ce n'est pas mieux j'abandonne x)
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Empty - Jeu 30 Avr - 16:46

Kimosuru a écrit:
Eu mais, ya un fond blanc en fait ^^ Et je crois que t'a dit sans fond ^^^
Bon j'ai aussi trouvée ça : [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) 120px-Magmar-PGL
Là si ce n'est pas mieux j'abandonne x)

Oui, c'est ça, merci !
Que Magmar te porte chance pendant une semaine ! [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) 3875001007
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Empty - Jeu 30 Avr - 16:48

Derien ^^
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Empty - Jeu 30 Avr - 20:37

A l'avenir, si tu a envie d'avoir une image sans fond, hésite pas à télécharger paint.net (gratuit) puis tu sélectionne le fond blanc à la baguette, tu supprime et tu enregistre au format PNG, c'est très facile
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Empty - Jeu 30 Avr - 21:55

ben, toout le monde a paint, c'est juste la moitié des gens qui savent pas
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) Empty -

[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-