AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

  Pensez vous que les Cryptides existe ?



Pensez vous que les cryptides existe ?
Oui
 Pensez vous que les Cryptides existe ? 907364voterca2129% Pensez vous que les Cryptides existe ? 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Non
 Pensez vous que les Cryptides existe ? 907364voterca2112% Pensez vous que les Cryptides existe ? 378724votercap1
 12% [ 2 ]
Certains Cryptides existe d'autre pas
 Pensez vous que les Cryptides existe ? 907364voterca2159% Pensez vous que les Cryptides existe ? 378724votercap1
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Mer 29 Avr - 15:06

Bonjour à tous ! Petit sondage pour savoir si vous pensez ou non que les Cryptides existe. Pour ma part, je pense que certains existe, d'autres pas.
PS : Pour se qui ne savent pas ce qu'est un cryptide, cliquez ici. L'explication est en tout début de vidéo.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Mer 29 Avr - 15:15

moi j esperequ ils existent tous
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Mer 29 Avr - 15:43

Oui car ils sont BG x)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Mer 29 Avr - 18:41

Personnellement je crois à certaines espèces inconnues, mais pas à des trucs débiles style mégalodon, dont la disparition est évidente lors de la transition à l'ère glaciaire et le bouleversement de la chaîne alimentaire. Par contre je pense que c'est possible qu'il se soit éteint plus récemment. Mais un truc pareil se ferait remarquer si il existait encore, donc il n'existe plus. Sinon il y a les trucs genre la chèvre aux pattes courtes, en effet c'est pas gg les kryptides franco-suisses. Mais des trucs comme le Mégaconda me semblent relativement possibles.

Donc je vote ni oui ni non car on ne connaît pas tout ce qu'on a sur cette planète mais que certains kryptides relèvent de la débilité et des croyances populaires.

Sinon point culture bg <3
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Mer 29 Avr - 22:08

De mon point de vue, je serais plutôt tenté de dire que certains Cryptides existent, d'autres pas. Car beaucoup de trucs idiots ont été inventés et relèvent du débile.

Après, on ne connait pas tout de notre planète. Il y a plus d'hommes qui ont été dans l'espace qu'au plus profond des Océans. Et on continue encore de découvrir de nouvelles espèces. La preuve en est avec le Coelacanthe (qui a inspiré d'ailleurs Relicanth) qu'on croyait disparu

J'ai même entendu dire que des scientifiques avaient découvert une forêt vierge je sais plus où en Afrique, et trouvé de nouvelles espèces, c'est dire comment on est peu avancé sur la connaissance de notre propre planète.
Alors je ne serais pas surpris d'apprendre la découverte de Cryptides. Bon après ça dépend quoi. Parce que j'ai beau aimer le principe des Licornes, du Kraken ou du Yéti, mon coté scientifique doute réellement qu'ils existent.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Mer 29 Avr - 22:20

Je suis assez d'accord avec toi Laggron, mais l'histoire du bateau mordu par le requin (pour ce qui on écoutés le point culture en entier) reste vraiment bizarre. Mis à part cette histoire, je pense que le Megalodon n'existe plus. Personnellement, je crois que le Lock Ness existe, mais je reste hésitante sur le Yéti. Le Megaconda, je pense qu'il existe mais que si quelqu'un le voit personne penserait que c'est un Megaconda, quand t'a un serpent de 15 mètres qui essaie de te bouffer tu te pose pas de question tu cours pour ta vie. Peut-être un scientifique/cryptologue et encore !xD
Ah oui et exact point culture bg <3

Et pour Dénébola, il y a effectivement beaucoup de canulars, et c'est vrai qu'on ne connaît pas du tout, tout les animaux qui existent, vu que même les plus grands savants ignorent plus de 80% des espèces qui nous entourent. Pour le Yéti, je n'y croyais moi même pas du tout avant d'avoir entendu parler des 2 poils mystérieux d'un ADN louche.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Mer 29 Avr - 22:33

Comme dit avant y'en a qui sont BG(Yéti,bigfoot,Lokhlass,hein quoi...enfin pour certains ...)

Mais y'en a qui sont moches,comme le Spinda bis à une patte plus grande que les autres,non x)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Mer 29 Avr - 22:54

Personnellement, je suis un geek pur et dur, et j'adorerais apprendre la vérité sur tous ces mystères.
Ah, j'avais pas vu sinon ce point culture, excellent !

Le Mégalodon pourrait exister. Après tout, on avait pas tellement de preuves de l'existence des Calmars Géants, et il y a toutes sortes de suspicion sur des calmars encore plus grands, mais comme ils vivent à de grandes profondeurs, on est pas prêt de savoir quoi que ce soit sur eux, et on est obligé de se contenter des spécimens qui s'échouent sur les côtes.
Sur le même modèle, le Mégaconda aussi pourrait exister, car les jungles sont encore peu explorées, et recèlent plus d'espèces que dans n'importe quel endroit sur terre.

Pour Nessie, il y a une théorie très sérieuse et très crédible qui voudrait que ce ne soit en fait qu'un tronc d'arbre pourrissant au fond du lac et qui remonterait à la surface à cause du gaz issu de la décomposition. Et vu de loin, ça peut faire penser à Nessie. Didichandouidoui en a fait un excellent sujet de "5 Théories" d'ailleurs.

Par contre, j'avoue que pour le Yéti, l'histoire de l'ADN inconnu est en effet intriguant. J'en avais entendu parlé, et c'est du même principe que le Bigfoot.

PS: petit HS, d'où vient ton gif en avatar Kimosuru? Parce que ça me dit quelque chose...
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Mer 29 Avr - 23:24

Moi aussi je suis une geek, c'est vrai que connaître la vérité sur les cryptides me tente bien. Le Megalodon je reste hésitante même si je trouve l'hl'histoire du bateau un peu louche. Pour les Megaconda, je trouve ça pour ma part parfaitement plausible, et je pense que ça existe. Sinon, j'avais vu le 5 théories sur Nessie de Didichandouidoui mais je ne croit pas trop à sa dernière théorie pour plusieurs raisons. Le yéti aussi ça m'a intriguée les poils d'ADN louche et je suis un peu hésitante sur son existence.
Ps : Pour mon gif, je l'ai trouvé sur Google image en cherchant des avatars de Mariko elfen lied, un personnage que j'aime beaucoup dans ce manga. Je comptais justement changer d'avatar pour en prendre un plus beau mais je n'en est pas trouvé.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Ven 1 Mai - 17:15

3ème choix pour moi, ça me parait évident, il est toujours possible que l'on fassent des découvertes, même dans quelques mois, qui sais, mais pour d'autres, ça saute aux yeux qu'ils ne seront jamais découvert, tellement leurs existence est improbable.

Sinon, je vous ai vu parlé de dernier PC en date(que j'ai bien aimé), et la partie la plus importante est quand même selon moi la petite histoire à la fin (qui est véridique, je le souligne) qui nous montre bien qu'un tel animal qui était considérer comme presque mythique tellement il fut chient à trouver existait bel et bien, et je dit ça en rajoutant quelque chose que Links aurait du dire, c'est qu'à l'époque les détracteurs de l'existence des Panda était nombreux en Occident, et ne se gênait pas pour prendre pour des cons ceux qui y croyaient, ce qui avait pour impact d'entrainer les médias avec eux et donc, une bonne partie du reste de la population, et je pense aussi que ça devait se faire des expressions du genre "Et t'a vu un panda aussi ?!" employé à l'encontre d'un menteur.(simple déduction bien sûr, et ça n'était pas le cas, demandez-vous ce qui ce serait passé avec un siècle de plus sans découvrir de panda)
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Ven 1 Mai - 17:32

Je pense sincèrement que des cryptides comme le Mégaconda ou le Kraken peuvent exister. (Et on ne les aurait toujours pas découvert car la jungle est un territoire vaste et impénétrable , tandis que les fonds-marins restent inexplorés)
Surtout que vu les créatures des fonds-marins que l'on a découvert récemment , une pieuvre ou un calamar de 15 ou 20m de haut c'est clairement probable.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Ven 1 Mai - 22:00

pour moi y'en a qui existent parce que sérieux si les ornithorynques existent, dois bien y'avoir des trucs un peu chelous qui trainent dans un coin... Après vu le nombre d'espèces qu'on connais ce serais pas trop étonnant d'en voir quelques un mais je pense pas qu'ils existent tous...
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Mer 6 Mai - 18:50

Pour certains, j'y crois à 200%, comme le Mégalodon, pour lequel j'avais fait des recherches de tarés pour un dossier, appuyé par plusieurs prof d'SVT. x)

Et le Mothman est bien sympa aussi.

Le Loch Ness, je suis beaucoup plus perplexe.
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Jeu 7 Mai - 1:21

Oui et non. Pour le Yéti et le Big foot à la limite pourquoi pas mais tout ce qui est Loch Ness.. lelelelel. Surtout quand on voit la célèbre photo le "représentant" ou plutôt le bout de bois qui flotte.

Je ne crois que ce que je vois. Donc j'aurai toujours un peu des doutes
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty - Mar 12 Mai - 20:05

Ils existent évidemment x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pensez vous que les Cryptides existe ? Pensez vous que les Cryptides existe ? Empty -

Pensez vous que les Cryptides existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-