AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Quel est ce jeu ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 7:36

Bien joué la scène du boss final :D

A toi de proposer ;)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 10:21

Quel est ce jeu ? - Page 2 Sans+titre+4

Attention,ce n'est pas le jeu dans lequel l'image est présenté que tu devras me dire,mais le jeu où la chose apparaît en dernier dans l'ordre chronologique dans le jeu et non dans la vie réelle.

P.S:J'ai jamais joué à Dragon Quest,Google Images est ton ami Quel est ce jeu ? - Page 2 3313589440
Indice:
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 14:33

Hum..., c'est peux être parce que je suis patraque, mais je comprend pas trop ton énoncé...

Je sais que j'ai déjà vu joué des membres de ma famille aux Sims 4 et que c'est une Plante vache qui meurt au bout de 5 jours, mais je me rappelle plus que ça apparaisse dans un jeu à l'intérieur des Sims, si c'est que tu voulais dire, à moins bien sûr, que j'ai dit la réponse sans le savoir ?

Qu'en est-il ?
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Lun 4 Mai - 7:56

Bon si j'ai bien compris tu veux qu'on dise le premier jeu dans lequel il est apparu non ?

Je dirais : Les Sims 2 : Academy !
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Mer 20 Mai - 22:19

Alors, est-ce bon ?

Ou quelqu’un relance ?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Jeu 21 Mai - 15:37

YES !

Vous étiez longs, j'ai pas tout de suite vu, et je dormais à cette heure ^^

EDIT : C'était tordu mais c'est assez simple : La chronologie des Sims est telle quelle : Sims 3-Sims 1-Sims 4(on sait pas)-Sims 2 /Sims 4(vu qu'on est pas sûr de la chronologie du 4, voilà, mais le 2 est le dernier dans la chronologie)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Mar 2 Juin - 16:33

Ah que coucou ! ^^ Je sais que ce jeu semble éteint mais il me plait. Est-il possible de le reprendre s'il vous plait ? :s
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Mar 2 Juin - 20:09

Moi je veux bien :3
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Mar 2 Juin - 21:33

Oui, ça serait bien de le reprendre, après, DarkPibu s'est proposé avant, Karasu, donc tu devrais attendre 24 heures, puis, si il n'y a pas de changements, tu pourras poster.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 10:48

Non je veux bien qu'il reprenne ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 12:25

Je pense qu'il demandait que quelqu'un le reprenne.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 22:21

C'est maintenant carte blanche, 1er arrivé, 1er servi (vous aurez compris au vu de mon post que ça ne m’intéresse pas).
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 1:02

Bon allez je me lance ! ^^ De quel jeu provient cette image ? :p

Spoiler:

Indice : Ce jeu très populaire a fait l'objet d'un remake il y a plusieurs mois. ^^

C'est assez simple mais bon courage ! ^^ Et merci d'avoir accepté ! :D
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 7:10

Zelda Majora's Mask ? (Je m'y connais vraiment pas en Zelda :p)
Ou alors un autre qui été réédité un peu avant, mais je ne me rappelle pas le nom.
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 8:06

Bon je crois que c'est OOT paske j'ai jamais joué à Majora's Mask x)
Désolé j'avais pas pu relancer à cause de mon PC :'(
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 13:44

Désolé Marius, tu y étais presque ! :( Mais c'est TheToyo qui a pile juste ^^ C'est bien Ocarina Of Time, bon The Legend of Zelda : Ocarina of Time pour être complet :p

A toi TheToyo ! :D
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 14:27

Bruh il était facile wesh,j'ai jamais joué à OOT x)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Jeu 4 Juin - 15:45

C'est le nom que je cherchais Ocarina of time, je savais que c'était lui et pas Majora's Mask, mais je ne me rappelais plus du nom :p
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Ven 5 Juin - 8:01

Bon un peu plus dur :

Quel est ce jeu ? - Page 2 Z

L'indice du siècle : Ma licence préférée devant Pokémon ! (Personne le sait \o/)
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Ven 5 Juin - 9:54

Dragon Quest !
Très bon jeu dont tu peux créer des similaires avec les logiciels "RPG Maker".
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Ven 5 Juin - 12:40

Bravo El Cochono mais lequel ?

PS : Tiens donc tu connais RPG Maker je bosse sur un jeu perso :D
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Ven 5 Juin - 16:08

Je connais RPG Maker aussi, même si je ne connais pas beaucoup.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Ven 5 Juin - 22:23

Très bien-très bien !

De mémoire, je dirais le II.
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 10:46

Rah presque mais perdu :/
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 11:05

Alors le I ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est ce jeu ?Quel est ce jeu ? - Page 2 Empty -

Quel est ce jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel pokémon pour quel membre ?
» Quel nom de combo ?
» Quel Jeux choisir ?
» Quel est votre Twitter?
» Quel animal suis-je?

 :: Divertissement :: Jeux-