AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer !


AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ![NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Empty - Ven 24 Avr - 21:31

Cendrillon ? Non, Lucifer !


[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Img-4af058f

Il était une fois, dans une contrée lointaine une belle demoiselle qui cherchait un mec mortel.
Mais moi je préfère l'histoire de son chat, Lucifer. C'est plus amusant.


Team Process

[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_510 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_481 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_533
Accompagné de Javotte et Anastasie, ils mettent une pression constante à l'adversaire avec un core Ténèbre/Psy/Combat, en plus de former un pseudo avec VolTurn avec deux U-Turner.

[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_510 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_481 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_533 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_045
À ce trio se rajoute La Marâtre, un support tanky qui prendra les coups sur le physique en plus de pouvoir soigner les autres avec Aromathérapie.

[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_510 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_481 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_533 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_045 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_394
Le prince charmant, celui dont toute jeune pucelle qui se respecte rêve. Il vient suppléer La Marâtre dans sa tâche de support en apportant les Rocs ô combien utiles pour m'aider à me débarrasser de certaines menaces.

[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_510 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_481 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_533 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_045 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_394 [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Miniat_6_x_303
Et que serait ce conte de fée sans une princesse... Un must dans ce monde de grosse brute. Elle vient dès qu'elle le peut, et le plus souvent fait au moins un kill par match.


La Team en détail


Lucifer
Leopardus
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Leo10
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Blackglasses Lunettes Noires

Nature : Jovial
Talent : Farceur
EV: 4 PV/252 Attaque/252 Vitesse

[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-dark Sabotage
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-normal Encore
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-dark Coup-Bas
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-bug Demi-Tour

Toujours à préparer un mauvais coup ou à tenter de saboter la princesse pour qu'elle nettoie la salle à manger encore et encore, l'empêchant de vaguer à se occupations. Ce n'est pas le dernier pour ses méchants Coup-Bas et quand une menace arrive il fait vite Demi-Tour avant de se faire attraper. Les lunettes, c'est pour le côté bad boy et le swag aussi, surtout le swag.




Javotte
Créfollet
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Leo11
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Pressé
Talent : Lévitation
EV: 4 Attaque/252 AttaqueS/252 Vitesse

[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853714-psychic Psyko
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-ghost Ball'Ombre
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-grass Écosphère
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-bug Demi-Tour

C'est un vrai as de la psychose et mieux vaut ne pas avoir affaire contre elle. Quand elle joue à la balle, les intellos n'ont qu'à aller se cacher, sans compter qu'elle a également la main verte au cas où des amis voudraient la faire plonger dans la mare. Comme Lucifer elle fait vite Demi-Tour quand la situation se complique.




Anastasie
Ouvrifier
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Leo12
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Eviolite Évoluroc

Nature : Rigide
Talent : Cran
EV: 252 PV/252 Attaque/4 Défense

[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-fighting Gonflette
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-fighting Vampipoing
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-fighting Mach Punch
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-ice Poinglace

C'est un vrai bonhomme, chaque matin un petit brin de gonflette avant d'aller donner quelques coups de poing par ci par là à qui viendra la déranger. Poinglace c'est pour Togetic et Rafflesia qui font un peu trop les meufs sinon.




La Marâtre
Rafflésia
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Leo13
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Blacksludge Boue Noire

Nature : Assuré
Talent : Pose Spore
EV: 252 PV/252 Défense/4 DéfenseS

[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-fairy Rayon Lune
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-grass Giga-Sangsue
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-poison Bomb'Beûrk
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-grass Aromathérapie

Cette vielle folle utilise le pouvoir de la lune et des plantes pour se soigner, elle, ses filles et son chat. C'est une vraie sangsue qui n'hésite pas à aspirer toute l'énergie vitale de ses ennemis si elle le doit pour subsister. Elle n'hésite pas non plus à se salir les mains même si c'est vraiment beurk.




Charmant
Prinplouf
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Leo14
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Eviolite Évoluroc

Nature : Calme
Talent : Torrent
EV: 252 PV/4 Attaque/252 DéfenseS

[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853714-rock Piège de Roc
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-flying Anti-Brume
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853714-water Ébullition
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-poison Toxic

Le prince Charmant, toujours impeccable en toute situation. Il n'aura aucun remord à jeter des cailloux pour blesser les ennemis si c'est pour aider sa bien-aimée tout comme il pourra dispercer le brouillard qui cache sa tendre et chère. Il peut également cracher de l'eau bouillante, ce qui est utile pour brûler les adversaires ou bien cuire des pâtes. Enfin, ça peut être un vrai poison donc méfiance.




Cendrillon
Mysdibule
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Leo15
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Lifeorb Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Sans-Limite
EV: 208 PV/252 Attaque/48 Vitesse

[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-normal Danse-Lames
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-dark Coup-Bas
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853714-steel Tête de Fer
[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! 1395853713-fairy Câlinerie

Elle porte le pantalon dans le couple et c'est donc elle qui s'entraîne à l'épée. Des chiens ne font pas des chats alors elle s'y connait en mesquineries et en Coup-Bas. De même, à force de se prendre des portes elle a la tête dure comme le fer. Cependant le moment venu, elle sera toujours câline - ce qui ne sera pas pour déplaire certains ;-). Les EVs sont optimisés pour tuer les méchants rhinocéros et les dépasser pour les OHKO après une Danse-Lames.




Couverture Défensive

Spoiler:


Threatlist

Spoiler:


Replays

http://replay.pokemonshowdown.com/nu-227451425
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-227480786
http://replay.pokemonshowdown.com/nu-227609756


Conclusion
N'espérez pas percer avec cette team, elle est avant tout faite pour m'amuser (surtout pour fêter le ban de Typhlosion et m-Camerupt), même si elle reste apte à check certaines menaces du métagame actuel. En tout cas en bas-ladd elle fonctionne très bien !


Dernière édition par Babrutas le Sam 25 Avr - 0:28, édité 2 fois
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ![NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Empty - Ven 24 Avr - 22:24

Je ne m'y connais pas beaucoup mais pour moi ta team tient la route, il y a une erreur sur le set de ouvrifier :son talent
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ![NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Empty - Ven 24 Avr - 22:30

Merci, corrigé (c'est ça de mettre en forme par dessus Créfollet) ! :)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ![NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Empty - Sam 25 Avr - 10:56

Vraiment gros GG pour ta team !! :D
Je te comprends de faire une spéciale ban des 2 Fire Abuseurs et sur ce thème :')
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ![NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Empty - Sam 25 Avr - 22:17

Elle m'a l'air bien correcte, j'ai regardais vite fait si il y avait des failles mais en vain; après je suis débutant (vraiment débutant) du NU alors je peux pas te dire grand chose
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ![NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Empty - Dim 26 Avr - 13:00

Merci pour vos commentaires :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ![NU] Cendrillon ? Non, Lucifer ! Empty -

[NU] Cendrillon ? Non, Lucifer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-