AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [UU] Heavy Offense Team


AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty - Ven 17 Avr - 15:28

[UU] Heavy Offense Team 143
Nature : Rigide
Talent : Isograisse
Objet : Veste de Combat
EV : PV 252; Att 252; Def Spé 4

[soustitre]Attaques de Ronflex[/soustitre]
- Retour
- Détricanon
- Mâchouille
- Séisme






[UU] Heavy Offense Team 680
Nature : Rigide
Talent : Annule Garde
Objet : Evoluroc
EV : PV 252; Att 252; Def 4

[soustitre]Attaques de Dimoclès[/soustitre]
- Danse-Lames
- Tête de Fer
- Lame Sainte
- Ombre Portée

[UU] Heavy Offense Team 392
Nature : Jovial
Talent : Poing de Fer
Objet : Mouchoir Choix
EV : Att 252; Att Spé 4; Vit 252

[soustitre]Attaques de Simiabraz[/soustitre]
- Surchauffe
- Demi-Tour
- Poing-Éclair
- Close Combat

[UU] Heavy Offense Team 407
Nature : Timide
Talent : Médic Nature
Objet : Boue Noire
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

[soustitre]Attaques de Roserade[/soustitre]
- Poudre Dodo
- Bomb-Beurk
- Éclat Magique
- Giga-Sangsue


[UU] Heavy Offense Team 319-m
Nature : Rigide
Talent : Prognathe
Objet : Méga-Gemme
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

[soustitre]Attaques de Sharpedo[/soustitre]
- Abri
- Cascade
- Crocs Givre
- Mâchouille


[UU] Heavy Offense Team 373
Nature : Rigide
Talent : Impudence
Objet : Baie Prine
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

[soustitre]Attaques de Drattak[/soustitre]
- Danse Draco
- Colère
- Queue de Fer
- Séisme

Voici quelques replays :
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-225693173
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-225702470
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-225704524
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-225706824
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-225719637

Voici l'export de ma team
Spoiler:

Voila j'ai aussi besoin de conseils parceque meme si apres une journee de test j'ai beaucoup plus de victoires que de defaites ( autour des 1310) j'ai une triple faiblesse roche un peu handicapante j'ai pense a nidoking ou Roserade pour remplacer nostenfer(meme si j'adore sur lui lame d'air et giga sangsue) sans trop desquilibrer la team
j'ai fait un essai avec mega absol aussi mais il est incroyablement fragile c'est pourquoi je l'ai remplace par mega sharpedo que je trouve tres efficace


Dernière édition par Bouki le Ven 17 Avr - 22:16, édité 1 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty - Ven 17 Avr - 16:25

Alors j'ai beaucoup ta team, surtout qu'elle est en UU qui est le tier que je préfère ;)
Après j'ai quelques remarques à te faire :
• premièrement, j'adore ton set de Ronflex, vraiment il est super bien équilibré, tu vire les menaces qui te gène et tu résiste bien avec la Veste de Combat *-*
•Ensuite, je trouve que tu as un peu trop de pokés qui se placent (3), après c'est pas mon style de jeu donc si tu trouve bien comme ça garde les ^^
• après tu as totalement raison, il faut que tu changes au moins un poké pour avoir "juste" une double faiblesse roche.
• pour finir tu as totalement raison de ne pas prendre M-Absol qui est juste horrible vu comment il est fragile ^^

Pour conclure, ta team est cool (même si ce n'est pas trop mon style de jeu la heavy offense), elle a juste quelques petites lacunes que tu vas pouvoir combler facilement avec la diversité du tier qu'est le UU ;)
EDIT: Etant un mauvais lecteur j'avais pas regardé les replays et je pense qu'il faut tu en mette un peu moins de meilleur qualité. Par exemple celui ou ton adversaire forfeit ou encore contre celui qui s'appelle Roxy qui fait Tourmagik contre ton M-Sharpedo ne sont pas super intéressants ^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty - Ven 17 Avr - 16:48

Je ne connais pas bien le tier donc je vais laisser quelqu'un de plus compétent s'en charger.

Cependant, une HO, il y a quand même un poseur de Piège de Roc qui jouent souvent le rôle de suicid lead. Après, je ne sais pas si cette ''règle'' est valable en UU aussi.

Motisma-chaleur a beaucoup de mal avec le metagame en ce moment, il y a trop de pokemon du type Eau et en 1vs1, ces types eaux gagnent contre lui. Peut-être vaudrait-il mieux le changer contre un autre Pokémon Feu ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty - Ven 17 Avr - 16:52

Drattak rigide 252EV vitesse c'est pas utile parce qu'il ne dépassera jamais les Drattak scarf a +1 et il faut 228 EV vitesse pour Dépasser M-Ptéra.
M-Ptéra qui peut faire des trous pas possible dans ta team.
il OS Rotom (212+ Atk Mega Aerodactyl Stone Edge vs. 0 HP / 0 Def Rotom-H: 338-402 (140.2 - 166.8%) -- guaranteed OHKO)

Nostenfer aussi (212+ Atk Mega Aerodactyl Stone Edge vs. 4 HP / 0 Def Crobat: 432-510 (138.4 - 163.4%)-- guaranteed OHKO)

Salamence pareil (212+ Atk Mega Aerodactyl Stone Edge vs. 4 HP / 0 Def Salamence: 432-510 (130.1 - 153.6%) -- guaranteed OHKO)

et il met très très cher à Sharpedo (minimum 85%) pour Ronflex et Dimocles ils prennent à peu près 50% sans pdr à chaque free swich il te met très cher.
Je pense que tu devrais prendre un suicid lead pour mettre des pdr parce que c'est un méga courant et il peut se faire ta team sans réelle difficulté si Ronflex et Dimoclès sont mid life et même sans ça fera que faciliter le sweep de tes poké
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty - Ven 17 Avr - 18:01

Merci pour vos conseils 
du coup je ne sais pas trop quoi mettre en suicide lead ?
Mega ptera je  l'ai deja vu est une big menace un peu comme mega dardargnan(que je gere un peu mieux) mais je vois pas qui lui mettre en face qui resisterait
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty - Ven 17 Avr - 20:08

Pourquoi pas Créfadet ? Il peut poser les rocs exploser faire demi-tour taunt il a une bonne vitesse je pense qu'il est parfait pour ce rôle
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty - Ven 17 Avr - 20:38

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-225778378
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-225791254
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-225799461 avec simiabraz choice bander

j'ai teste simiabraz mixed a la place de motisma ( mais je pense band simiabraz du coup) et roserade a la place de nostenfer

atmos pas mal je vais tester crefadet ca m'a l'air interessant

Edit : j'ai fais une mise a jour de la new team en premiere page
je ferais aussi les modifs de nature que vous m'avez conseille
par contre pour les pdr j'ai abandonne apres avoir pris des branlees consecutives je ne vois pas avec qui les poser parceque simiabraz pas terrible pour ca
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty - Sam 18 Avr - 19:18

Tes 2 nouveaux pokes s'intègrent super bien dans team .. :D
Pour ton Simiabraz le truc bien ça serait de mettre plutôt une attaque feu physique et ton Roserade doit miss beaucoup Proudre Dodo .. :\
À voir ! :D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty - Sam 18 Avr - 21:52

oui je vais changer ca ^^ pour simiabraz
pour roserade en effet poudre dodo miss m'a mis plusieurs fois dans la panade ... donc peut etre voir ce que je peux mettre a la place

et ma team souffre toujours autant contre donphan j'ai enormement de mal a le passer
par contre pingoleon/crustabri/nidoqueen je les gere plus que bien
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty - Dim 19 Avr - 11:31

C'est vrai que Donphan doit embeter ta team .. Tu peux pas mettre Roserade de peur de prendre un seisme mais tu peux pas mettre aussi Sharpedo ni Simiabraz car ils sont trop fragile [UU] Heavy Offense Team 4203355826
La seul solution est de mettre une attaque super efficace pour Donphan a ton Drattak ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty - Dim 19 Avr - 13:08

Oui au moins avec Motisma Four je le passais sans encombre un coup de mouchoir choix ou un petit surchauffe et c'etait fini ( vu que seisme et eclats glace ne me faisait rien du tout)

Donc je vais y reflechir , surtout que plus tu montes dans le ladder plus il est present quasi systematiquement
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Heavy Offense Team[UU] Heavy Offense Team Empty -

[UU] Heavy Offense Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-