AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW


AuteurMessage
Membre Rouge
Hybris 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 31

MessageSujet: [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW  Empty - Mer 15 Avr - 17:15

Bonjour à tous,

Je propose un Laggron stratégique prêt à l'emploi destiné à être utilisé en M-Laggron.

Laggron N. 100
Nature : Rigide
Talent : Torrent
Iv : 31/31/31/X/31/31
Ev : 4PV, 252Att, 252Vit

Cascade
Danse Pluie
Séisme
Poing-glace

En échange, un Marisson avec le talent Pare-Balle me comblerait de bohneur :) J'ai besoin d'une femelle pour la reproduction.
Code Ami : 3110-6922-6546

Merci d'avance!


Dernière édition par Hybris le Ven 17 Avr - 21:51, édité 3 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW  Empty - Mer 15 Avr - 17:41

Yop. Je peux te faire ça normalement :D
Garde ton Laggron, j'en ai déjà un :3 Par contre je suis intéréssé par des bébés DW ^^

Par contre pourquoi veux tu une femelle ? Il est beaucoup plus simple de faire des oeufs avec un Métamorph 6IV ^^ Tu peux en avoir facilement ici : http://metamorph6iv.blogspot.fr/
Membre Rouge
Hybris 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 31

MessageSujet: Re: [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW  Empty - Mer 15 Avr - 18:00

Une femelle de préférence car j'ai déjà un Marisson mâle avec Engrais et quelques IV à 31 mais je me débrouillerai aussi avec un mâle.
En revanche, n'ayant pas X/Y, je n'ai pas grand chose d'intéressant niveau DW (du moins rien que tu ne puisses attraper naturellement toi même) C'est d'ailleurs pour ça que je propose des échanges :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW  Empty - Jeu 16 Avr - 17:54

Pas de problème :D
J'essaye de te faire ça. Par contre je suis pas très dispo ces derniers temps, je te dis dès que je peux faire l'échange :D
Membre Rouge
Hybris 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 31

MessageSujet: Re: [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW  Empty - Ven 17 Avr - 21:50

Pas de souci, envoie moi un MP quand tu seras dispo :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW [RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW  Empty -

[RESOLU] Laggron♂ strat contre Marisson♀ DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-